Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Postes à prendre au ministère des communications :

Aller en bas

Postes à prendre au ministère des communications :  Empty Postes à prendre au ministère des communications :

Message par Romane Valmont Sam 27 Mai - 17:17

Le Présidium est l'organe politique de la ville. Comme vous le savez le cercle le dirige. Mais le savez peut-être moins. Chaque membre du cercle a au moins un ministère sous son commandement. 

Ensuite, vient une organisation pyramidale afin de faire fonctionner le ministère en lui même. Je vous propose donc ci-dessous les postes à prendre pour mes ministères : 

(Les autres membres du cercle vous êtes autorisé à reprendre ma petite explication^^)


- Le ministre des communication : 
Promotion interne ou externe. Le ministre aura en charge le bon fonctionnement du service. Il devra me rendre des comptes sur les activités dans sa section. Je préférerai quelqu'un de la caste de l'air, si vous ne l'êtes pas à vous de me montrer vos atouts. Il devra être éloquent et donner des interview écrite ou orale. C'est un poste de bureau mais il se peu qu'il doive se rendre sur le terrain de temps en temps. 

- Une secrétaire (H ou F) : Pour le ministre. Répondre aux souffles, prendre les rendez-vous, faire les documents administratifs. Caste au choix. 

- Un responsable des Souffles : Chef du département des souffles, cette personne fera le lien entre le ministre et son département.

- Un responsable des jeunes Aigles : Chef du départements des jeunes aigles, cette personne fera le lien entre le ministre et son département. 

- Un conseiller juridique : Peu importe sa caste, cette personne devra surveiller les décisions prises pour vérifier qu'elles ne sont pas hors-la-loi.

- Observateurs : Membres du ministère chargés d'aller dans les bureaux de postes et de ventes de Souffles afin de vérifier le respect des consignes. Ils visiterons également les élevages d'aigles. 

- Un responsable des litiges : Cette personne s'occupera de faire le lien avec le ministre et son département.

- Membres du départements des litiges : Ces personnes recevront les plaintes des usagers et des agences et tenterons de les régler. 

- Un responsable des licences : Cette personne s'occupera de faire le lien avec le ministre et son département.

- Membres du départements des licences : Ces personnes délivreront ou enlèveront les licences de ventes des souffles et d'envois de colis.


Il est possibles que les postes évoluent au fil de mes envies, n'hésitez pas à y jeter un oeil.

Si l'un des postes vous intéresse. Merci de prendre rendez-vous à mon bureau pour passer un entretien.
Romane Valmont
Romane Valmont
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2017

https://ville-valcam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum