Annabel Clark [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annabel Clark [validée]

Message par Annabel Clark le Lun 29 Mai - 16:34

NOM ET PRENOM : Annabel Clark

CASTE : Terre

DATE D'ANNIVERSAIRE :  Le 9 décembre 1989

MÉTIER / CLASSE : Mère au foyer.

LIENS FAMILIAUX : Je suis maman d'Austyn.

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Je suis la petite dernière de ma famille. J'ai deux frères, Chris et Tom. Lorsque j'étais enfant et même adolescente je passais tout mon temps avec mes frères. Je me suis toujours sentie protégée avec eux, même durant la guerre. 
Nous avons vécu dans le quartier politique, nos parents côtoyant les parents Valmont. Mon père travaillait au Présidium à un poste assez élevé. 
Je suis allée à l'académie. J'ai été activée dans la caste de la terre comme l'était ma mère. J'ai toujours été fière du travail accompli par cette caste. Déjà petite je m’intéressais beaucoup à l'environnement. J'ai toujours été très sociable et je me lie facilement d'amitié avec les gens que je rencontre. 
J'ai fais deux années d'études supérieures.  

VIE ACTIVE  :

Après l'école j'ai voulu devenir jardinière. Pour certains c'est un manque d'ambition mais au contraire. J'avais plein d'idéologie dans la tête et je voulais ré-éduquer le monde en leur faisant découvrir la bonne nourriture bio.
Ma vie à changé lorsque je suis tombée amoureuse. Cet homme ne souhaitant pas que je parle de lui, je me ferai très discrète sur cette partie de ma vie. J'en ai parlé à très peu de gens. Nous avons vécu une grande histoire. Mais malheureusement sa famille ne m'aimait pas et il s'est marié à une autre. Je ne suis pas vraiment fière de l'avouer car cela va contre mes principes mais nous nous voyons encore. Mon fils Austyn qui a quatre ans à présent est de lui. Et je suis à nouveau enceinte.

Je suis devenue plus secrète et plus réservée. J'ai abandonné mon métier pour m'occuper de mon fils. Ma famille s'inquiète car elle a peur que je me retrouve seule. Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve. 

RETRAITE : Je verrai cela plus tard. 

APPARENCE PHYSIQUE : Je suis rousse. J'ai les cheveux longs. Comme beaucoup de roux j'ai la peau très pâle pourtant je suis souvent au soleil. J'aime rire et sourire.

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis amicale. Idéaliste. Je suis activiste dans l'écologie. 

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Je jardine toujours pour moi. Je plante tout ce que je veux manger. Même des ananas, des bananes, des cerises etc... Mon rêve serait de vivre à la campagne dans un cabanon de bois loin de tous. Si vous voulez me séduire avec une belle maison de marbre, passez votre chemin.

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Cela me plairait beaucoup que mes deux frères soient joués ! Les prénoms peuvent être changé. Leurs caractères sont libres aussi, si ce n'est qu'ils sont protecteur avec moi. Ils ont entre 30 et 35 ans.

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Jane Levy.

Annabel Clark

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annabel Clark [validée]

Message par Annabel Clark le Lun 29 Mai - 16:37

Liens avec les autres personnages :

- Les ++++

- Les +

Jason Hollman : J'ai rencontré ce jeune papa. Il m'a fait pensé à moi. Avec ses deux filles, dont l'une vient de partir à l'académie. C'était une rencontre très agréable.

Harmony Walker : Une rencontre un peu étrange. Mais dans l'ensemble j'ai apprécié le côté loufoque de cette personne. J'espère la revoir un jour.

- Les ===

Isabel Hollman : Nous nous sommes rencontrées à l'hopital. Austyn l'adore. Mais nous avons à peine eu le temps de nous parler.

- Les -

- Les ----

Annabel Clark

Message par Romane Valmont le Lun 29 Mai - 17:35

Re bienvenue sur le forum.

Ta biographie est validée.
Je t'ai mis dans les bons groupes.
Fun fact : Je ne sais pas si tu as remarqué mais nous avons fait nos études ensemble. Nous étions dans la même classe en année de chenille.

Merci de t'inscrire dans le quartier où tu veux vivre. Une fois que ce sera fait, tu pourras commencer à poster.

Épouse de Mickaël
Mère d'Astelar, Dewara, Prayen et Cyran
Sœur de Lucas, Tony et Marion.
Romane Valmont
Admin

http://ville-valcam.forumactif.com

Message par Annabel Clark le Mer 31 Mai - 16:33

Merci ! Ravie d'avoir partagé des cours avec toi ^^

Je vais m'inscrire dans le quartier tout de suite.

Annabel Clark

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut