Elena Boyer [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elena Boyer [validée]

Message par Elena Boyer le Lun 29 Mai - 17:08

NOM ET PRENOM : Boyer Elena

AGE : 55 ans

CASTE : Esprit

DATE D'ANNIVERSAIRE :  Le 31 janvier 1962.

MÉTIER / CLASSE : Écrivain

LIENS FAMILIAUX : Je suis marée à Vincent. J'ai deux fils et deux filles : Eric, Mylene, Julien et Valériane. Je suis la soeur d'Emilien et la demi-soeur de Damon, Caroline, Jeremy, Jenna et Vicky. Je suis également la belle-mère de Nicole, Charlotte et Médy. J'ai des cousines / oncles et tantes mais ils ne sont pas encore inscrits sur le forum. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Je suis la fille d'Olivia et d'Alaric. Un couple un peu atypique tous les deux membres de la caste du chaos. Mon père était l'aîné de la famille Dubois. J'ai toujours été proche de ma grand mère Yza. C'était une romancière. Quand j'étais petite je me plongeais des ses romans et je vivais des tas d'aventures. 
J'ai eu une enfance solitaire. Je préférais les jeux calmes et sans compagnie. Même si j'étais proche de ma grand-mère, je ne l'ai jamais trop été de mes parents. Encore moins de mon père qui gérait une grand entreprise et n'avait pas de temps pour moi.

J'ai été à l'académie et j'ai été activée dans la caste de l'esprit. C'était les meilleures années de ma vie. J'adorais ma caste, nos salles communes, les matières à travailler. Je me sentais chez moi à l'académie. 

Lorsque j'étais adolescente, j'ai eu un petit frère : Emilien. Je l'ai tout de suite adoré. Nous nous entendions bien malgré notre grosse différence d'âge. Maman est tombée malade et je me suis occupée de lui et de la maison lorsque je le pouvais. 

VIE ACTIVE  :

Je n'ai fait qu'une seule année d'étude supérieure, je ne voulais pas abandonner ma famille. Alors que maman était toujours malade. Papa a fait quelque chose que je ne lui pardonnerai jamais. Il l'a trompé et a eu un enfant avec une autre femme. Non seulement c'était déjà odieux, mais en plus, il a fait venir le petit à la maison et a coupé son lien avec sa mère. Je me suis occupée de lui et j'ai appris à Emilien à l'aimer. Après tout, ce n'était pas de sa faute si notre père avait agi ainsi. 

Lorsque Damon eut l'âge d'entrer à l'académie. Je suis partie vivre de mon côté. J'ai rencontré Vincent un soir dans un bar. Je suis tout de suite tombée amoureuse de lui. Il était si beau, si intelligent et si parfait. Il m'a beaucoup soutenu lorsque maman est décédée. 

Nous venions emménager ensemble lorsque mon père a fait venir à la maison des jumeaux de trois ans et un bébé (Caroline, Jeremy et Jenna). J'ai proposé à Emilien de revenir vivre à la maison pour l'aider mais il a refusé. Il voulait que je vive ma vie et il me promis de m'appeler s'il avait besoin d'aide. Je l'admire. Il s'est occuper des petits et même de la maison comme s'il était leur père. 

Quant à moi je suis tombée enceinte et mon couple à commencé à se déchirer. Vincent et moi ne nous entendions plus. Je l'aimais toujours mais nous ne nous comprenions plus. Nous nous sommes séparé. J'ai donné naissance à mon fils Eric. Je ne suis pas fière de moi. Mère célibataire j'arrivais à peine à m'en sortir alors que mon petit frère se débrouillait très bien. D'ailleurs notre père a recommencé avec un dernier enfant : Vicky. Il était déjà âgé et il mourut quelques années après. 

Je dois aussi avouer que mis à part Emilien et Damon, je ne suis pas proche de mes autres frères et soeurs. Je les apprécie mais je n'ai pas grandis avec eux et je les connais à peine.

Vincent s'est mit en couple avec une autre femme et a eu deux filles avec elle. Je lui en voulait beaucoup. Comment pouvait-il être heureux alors qu'il me manquait autant ? Et nous devions continuer à nous voir pour partager la garde d'Eric.

C'est à ce moment là que je me suis mise à écrire. Je me suis spécialisée dans les livres pour enfants. (mon plus gros succès : Hector et sa banane). Je ne manquais de rien, sauf d'amour. Un soir, en venant chercher Eric, Vincent m'apprit sa séparation et je sentis que je lui manquais. Je suis retombée dans ses bras. Quelques années après nous nous sommes mariés. Nous avons eu des jumeaux et à mon grand soulagement nous ne nous sommes pas séparé durant ma grossesse. 

Je venais à peine d'apprendre que j'étais à nouveau enceinte lorsqu'un jour Vincent arriva à la maison avec trois enfants. Je connaissais déjà Nicole et Charlotte, les deux filles de son autre compagne. Mais il y avait aussi un nouveau né. Vincent m'apprit qu'il m'avait trompé (une seule fois selon lui) et que Médy en était le résultat. Je voulu renvoyer les enfants chez leur mère. Mais la pauvre femme était morte en couche. 

Je pris sur moi et élevais ces enfants comme les miens. J'ai donné naissance à Valériane mais à présent je n'ai plus aucune confiance en mon mari. Ni dans les hommes en général. Je me sens trahie dès que je le regarde. J'ai changé de spécialisation de roman. Je fais plutôt dans la tragédie à présent. Mon dernier roman s'appelle "Coeur de marbre". N'hésitez pas à aller l'acheter. 

RETRAITE : Je ne compte pas y être un jour.

APPARENCE PHYSIQUE : Je ne suis plus toute jeune ! Je suis châtain, j'ai les cheveux plutôt long. Je suis de corpulence normale pour quelqu'un qui a eu quatre enfants. Je suis assez grande et j'ai la peau pâle.

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis naïve mais blasée. Je manque de confiance en moi. Je suis plutôt gentille et agréable.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'aime lire, écrire, apprendre de nouvelles choses. 

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Vincent choisira.

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Lea Thompson

_________________
Mariée à Vincent
Mère d'Eric, Mylene, Julien et Valériane
Soeur d'Emilien
Demie-soeur de Damon, Jeremy, Caroline, Jenna et Vicky 


Écrivain : Livre d'enfants et tragédies ! 
avatar
Elena Boyer

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elena Boyer [validée]

Message par Elena Boyer le Lun 29 Mai - 17:08

Liens avec les autres personnages : 

Pour le moment aucun.

_________________
Mariée à Vincent
Mère d'Eric, Mylene, Julien et Valériane
Soeur d'Emilien
Demie-soeur de Damon, Jeremy, Caroline, Jenna et Vicky 


Écrivain : Livre d'enfants et tragédies ! 
avatar
Elena Boyer

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elena Boyer [validée]

Message par Romane Valmont le Lun 29 Mai - 17:42

Bienvenue sur le forum.

Ta biographie est validée.
Pense à t'inscrire dans le quartier où tu veux vivre et tu pourras poster ensuite.

_________________
Maîtresse de la case de l'air.
Membre du conseil de Valcam
Dirigeante du quartier Vernys
Épouse de Mickaël
Mère d'Astelar, Dewara, Prayen et Cyran
Sœur de Lucas, Tony et Marion.
avatar
Romane Valmont
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2017

http://ville-valcam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elena Boyer [validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum