Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inscription

Message par Calvin Seeber le Jeu 1 Juin - 16:25

Calvin avait ses deux filles à l'académie et il n'allait pas les revoir avant les prochaines vacances. Il ne voulait pas les inquiéter avec des bleus au visage. C'était donc le bon moment pour aller combattre. 
Calvin prenait les combat d’arène très au sérieux. Il voyait cela comme un moyen de s'entrainer. Il voulait se sentir capable de défendre sa famille au besoin. Et puis c'était selon lui un sport noble. Surtout en équipe.
L'année passée Calvin avait une équipe avec deux autres membres de la caste de la foudre. C'était le style de combat qu'il préférait. Il espérait pouvoir refaire pareil cette année.

Il n'y avait pas grand monde ce matin. Au contraire, les températures basses avaient du effrayer les spectateurs. Il n'y avait que deux personnes devant lui qui faisait la queue au guichet et pour le moment il était le dernier. 

Calvin ne comptait pas combattre aujourd'hui, il souhaitait juste s'inscrire. Il n'était donc pas en habit de combattant. Au contraire, il portait un jean et une chemise tout ce qu'il y a de banal.

_________________
Divorcé
Père d'Anneline et d'Antoinette
avatar
Calvin Seeber

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription

Message par Ava Nelson le Ven 14 Juil - 15:15

Ava était une femme qui respectait et aimait la puissance. Elle adorait regarder les championnats d’arène. Malheureusement, ce n'était pas encore la saison. Peut-être il y aurait-il quelques match amicaux ? Ce n'était pas aussi amusant que de regarder de vrais champions mais cela pouvait passer le temps.
Après tout, ses enfants étaient à l'académie. Et elle espérait qu'ils travaillaient assidûment. Et elle n'avait aucune idée de ce que faisait son époux cet après-midi. Peut-être en rendez-vous avec son père ? Du moment qu'il restait fidèle Connor pouvait faire ce qui lui semblait. 
Ava détestait rester seule. Elle aurait pu demander à ses cousines Rachel ou Flavia de l'accompagner, mais les pauvres avaient encore des enfants à la maison. Ce n'était pas un endroit pour eux. Du moins pas tout de suite. Et puis, elle voulait voir des combats et pas faire du shoping. 

Ava se glissa dans la foule et attendit son tour pour prendre un ticket.

_________________
Femme de Connor
Mère d'Alison, Seth et Shad.
Fille d'Erol et d'Emilia
Soeur d'Enzo, Dayton et de Sibylle. 
avatar
Ava Nelson

Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription

Message par Calvin Seeber le Jeu 21 Sep - 19:42

La première personne dans la file avait fini et Calvin avança de quelques pas. Il sentit quelqu'un derrière lui et jeta un oeil. La jeune femme lui disait quelque chose. Calvin réfléchit plusieurs minutes puis il se souvient. Il avait vue sa photo dans le journal. Connor Nelson était un de ses camarades de classe. Ils n'étaient pas dans la même caste mais ils étaient dans la même chambre lorsque de leur année de chenille. Calvin en gardait de très bon souvenir. Il y avait eu Jacob Frewell avec eux. Calvin avait du mal à se dire que le petit garçon qu'ils avaient fréquenté était devenu le monstre que les médias dépeignait. De toute façon il n'avait plus de nouvelles.
De temps en temps par contre Calvin recevait un souffle de Connor. Il l'avait informé de son mariage et donc l'homme avait guêtè la photo dans le journal. Et il était presque certain que c'était la femme derrière lui. 
Calvin ne voulait pas être impoli, il se tourna avec un grand sourire et la main tendu. 


- Excusez-moi, mais vous êtes bien madame Nelson ?

_________________
Divorcé
Père d'Anneline et d'Antoinette
avatar
Calvin Seeber

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription

Message par Ava Nelson le Jeu 16 Nov - 7:05

Ava avait remarqué le coup d'oeil de son prédécésseur mais elle n'y prétta pas attention. C'était une jolie femme et elle attirait souvent les regards masculin. De plus, elle ne le connaissait pas et n'avait pas spécialement envie de parler à de parfaits inconnus.

Ce fut donc une surprise pour elle lorsque l'homme se tourna à nouveau et lui tendit la main. Elle allait le remettre en place lorsqu'elle entendit son nom. Se pourrait-il qu'elle le connaisse finalement ? Elle serra sa main avec méfiance.


- C'est bien moi. Qui êtes vous ?

Ava ne faisait pas dans la finesse, quand on souhaitait connaitre quelque chose, elle allait droit au but.

_________________
Femme de Connor
Mère d'Alison, Seth et Shad.
Fille d'Erol et d'Emilia
Soeur d'Enzo, Dayton et de Sibylle. 
avatar
Ava Nelson

Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum