Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Jack Mill [Validé]

2 participants

Aller en bas

Jack Mill  [Validé] Empty Jack Mill [Validé]

Message par Jack Mill Ven 2 Juin - 14:30

NOM ET PRENOM : Jack Mill

AGE : 37 ans

CASTE : La caste du chaos

DATE D'ANNIVERSAIRE : le 12 juillet 1980.

MÉTIER / CLASSE : Je dirige une équipe de Ronk. L'équipe Arrow du quartier fortifié. Il reste de nombreuses places n'hésitez pas à postuler.

LIENS FAMILIAUX :  Je suis marié et j'ai deux enfants.

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 


Je ne sais pas vraiment quoi vous dire sur mon enfance. Je suis fils unique. J'ai toujours eu un tempérament discret avant d'entrer à l'académie. Je détestais que l'on me regarde et surtout que l'on me prenne à faire une bêtise. Je ne voulais jamais à avoir à me justifier. J'aimais le bruit. Je mettais toujours de la musique forte et j'adorais les stades de ronk pour leur côté brouillon et énergique.

Ce ne fut pas vraiment une surprise lorsque je fus activé dans la caste du chaos. J'avais un tempérament de suiveur. Je me suis entouré d'amis plus grands, plus forts et plus intelligents. Avec le recul je ne suis pas certain que c'était vraiment des amis. Ils m'envoyaient faire leur sale boulot et je ne les ai jamais dénoncé lorsque je ne faisais prendre. J'avais l'impression de faire partie d'un groupe soudé. 
J'ai fais trois années d'études supérieures car je me sentais plutôt bien à l'académie et que je n'avais aucune envie de revenir à une vie simple et basique.

VIE ACTIVE :

Après mes études j'ai trouvé un poste dans une entreprise d'équipement de ronk. J'adore le ronk. C'est le meilleur sport qui existe. Malheureusement je n'ai jamais été assez doué pour faire partie d'une équipe. Je suis monté en grade rapidement et je touchais un assez gros salaire. J'ai rencontré ma future épouse à un match où j'ai su l'impressionner par mon statu et ma grande maison. Nous nous sommes rapidement mariés. Nous avons eu deux enfants. Laureen qui a 15 ans et Grant qui a 12 ans. J'adore mes enfants. Ils sont merveilleux et j'en suis extrêmement fier. J'aimerai qu'ils aient une vie simple et heureuse et leur épargner tous les soucis d'adulte. 

Mon entreprise a été détruite lors d'une attaque suite à la guerre. J'ai donc perdu mon emploi. Mes relations avec ma femme se sont dégradées. Nous avons du déménagé dans une maison plus petite.
Je m'attends à tout moment qu'elle demande le divorce et qu'elle me ruine mais elle n'en fait rien. 
Il y a peu j'ai décidé de me reprendre en main. Le ronk a toujours été ce que j'aime et j'ai vu une opportunité. Après tout, je n'étais pas obligé d'y jouer. J'ai donc acheté une équipe et je m’efforce de la mener à la victoire. Cela me prend beaucoup de temps. Je vois peu mon épouse et nous vivons chacun notre vie nous retrouvant seulement pour le dîner du soir. 

RETRAITE : Je viens seulement de commencer un nouvel emploi.

APPARENCE PHYSIQUE :  Je suis brun. Mes cheveux commencent à grisonner sur les côtés. J'ai un visage qui sait inspirer confiance. J'ai les cheveux mi-longs, je trouve que c'est ce qui me va le mieux.

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : J'ai toujours mon caractère de suiveur même si j'essaie de m'en débarrasser. Je suis sans doute un peu naïf. Je suis prêt à me sacrifier pour mes enfants et pour les causes auxquelles je crois. Il m'arrive d'être un peu maladroit.


AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'ai envie d'intégrer le grand monde. Etre invité à des galas, être un personnage public de Valcam. Je pense pouvoir y arriver avec mon équipe.
Peut-être un jour il y aura une statue de marbre de moi quelque part. Ah, et une information primordiale : Je déteste les bananes. 


INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Je cherche justement mon épouse. Mon nom peut-être utilisé par d'autres familles mais pas en lien avec moi.

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : 
Colin Farrell

Jack Mill
Jack Mill

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jack Mill  [Validé] Empty Re: Jack Mill [Validé]

Message par Jack Mill Ven 2 Juin - 14:35

Liens avec les autres personnages :

Les + :

- Henry Cox : Un fan de Ronk lui aussi. C'était une des rencontres les plus agréables. Nous garderons contact. 

- Jacob Frewell : Il m'a toujours intimidé. Mais j'admire son courage et son audace. 

Les = :

- Heather Noke : J'ai fait sa rencontre dans la rue. Une personne très agréable et très cultivée. J'espère la revoir bientôt. 

- Jane Rockam : Notre rencontre s'est très mal passée. Mais j'espère pouvoir me rattraper un jour.
Jack Mill
Jack Mill

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jack Mill  [Validé] Empty Re: Jack Mill [Validé]

Message par Christal Grey Ven 2 Juin - 16:17

Bonjour, bienvenue sur le nouveau forum.

Ta biographie est validée. Tu es mis dans les bons groupes.
Note que selon ton année de naissance tu as fait des études avec Axel Tilley (de la caste de la terre). 
Pense à t'inscrire dans le quartier où tu veux vivre.
Tu as aussi l'autorisation de créer dans les postes vacants les postes pour ton équipe de Ronk. 
Tu pourras commencer à poster ensuite.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jack Mill  [Validé] Empty Re: Jack Mill [Validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum