Eloïsa Wright [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eloïsa Wright [Validée]

Message par Eloïsa Wright le Ven 2 Juin - 17:10

NOM ET PRENOM : Eloïsa Wright

CASTE : Je n'ai pas encore été activée. 

DATE D'ANNIVERSAIRE : le deux mars 2012.

MÉTIER / CLASSE : Je suis une petite chenille.

LIENS FAMILIAUX :  J'ai deux parents et deux petites soeurs. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Je m'excuse par avance si ma biographie est un peu courte mais je n'ai que cinq ans et donc peu de choses à raconter. A la maison je suis la fille aînée. J'ai deux soeurs, une qui a 4 ans et l'autre qui vient d'avoir 3 ans. J'ai grandi avec mes deux soeurs et je les adore. Je n'avais pas bien compris le principe de l'académie. Je savais que j'allais devoir aller à un endroit pour apprendre à lire et à écrire mais j'ignorais que ma famille ne viendrait pas avec moi. 

La première semaine a été horrible. J'ai de la chance d'avoir rencontré Aella qui partage ma chambre parce que sinon je pense que je passerai tout mon temps à pleurer. Je veux rentrer à la maison et que tout redevienne comme avant. 

Maman m'envoie un souffle chaque jour mais elle est insensible à mes crises de larmes. Elle refuse que je retourne à la maison. J'ai l'impression que je vais pas survivre à l'académie, mais bon cela ne fait qu'une semaine que j'y suis. Ma vraie chambre me manque, en plus c'était moi qui avait choisit sa couleur  : Jaune comme les bananes. 

VIE ACTIVE :

/

RETRAITE : /

APPARENCE PHYSIQUE :  Je suis rousse. J'ai donc la peau pâle et des tâches de rousseur. Mes cheveux sont longs et ondulent. Je suis petite et maigre pour mon âge.

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis très attachée à ma famille. J'ai du mal à me lier à d'autres gens. Je suis assez vive mais pas du tout indépendante. 

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Je veux rentrer à la maison ! C'est gravé dans le marbre, il n'y a que ça qui compte ! 

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Oui, à vrai dire je ne serai pas contre que ma famille soit jouée. Déjà mes parents et lorsque l'année sera fini l'une de mes soeurs. Si vous voulez juste le nom vous pouvez aussi vu que je suis la seule qui le porte actuellement. 

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : 
Taylor Richardson

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eloïsa Wright [Validée]

Message par Eloïsa Wright le Ven 2 Juin - 17:11

Liens avec les autres personnages :

- Les + :

Aella Huddleston : On partage la même chambre, elle est géniale !

Message par Christal Grey le Ven 2 Juin - 18:44

Bienvenue à nouveau sur le forum.

Ta chambre et ton emploi du temps sont toujours les mêmes. 
Ta biographie est validée.
Tu peux commencer à poster quand tu le souhaites.

Dirigeante du quartier du savoir
Christal Grey

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut