La tête trop remplie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La tête trop remplie

Message par Piers Behing le Ven 2 Juin - 20:04

Piers sortait de son cours de Physique. Il était 18 heure et la journée était finie. Il était descendu à l'étage du dessous sans trop y faire attention et il avançait dans le couloir. Il fallait qu'il passe à son dortoir pour poser ses affaires avant qu'il soit l'heure du dîner. 
Soudain il s'arrêta et releva la tête. Ce n'était pas le bon étage. Il soupira et fit brusquement demi-tour. Cela faisait un moment qu'il ne venait plus au second étage. Ses deux options étaient au troisième. Piers maudit sa propre stupidité, Piers était le genre de personne qui détestait perdre du temps. Son humeur était déjà bien noircie. Il essayait de penser à des choses plus agréables. Comme la journée de demain. Seulement deux cours : Soin et Sport. Cela n'allait pas trop être chargé et il aurait plein de temps devant lui pour faire tout ce qu'il voulait. 

Avant de prendre l'escalier Piers s'arrêta et regarda derrière lui. Il avait entendu un bruit étrange. Quelque chose en lui s’inquiéta. Il n'y avait personne dans le couloir juste quelques minutes plus tôt qu'est ce que cela pouvait être ?

_________________
Ara de la terre
Grand frère de Romeo
Fils de Rachel et de Boris
avatar
Piers Behing

Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: La tête trop remplie

Message par Prudence Bohan le Dim 20 Aoû - 6:03

Prudence sortait de son cours de français. C'était la matière qu'elle détestait le plus à l'académie. Il y avait une raison toute simple. C'était la seule à avoir appris à lire à 6 ans au lieu de 5 ans. Prudence avait donc une année de retard par rapport aux autres enfants. L'enfant avait l'impression que le professeur Chester ne s'en était pas encore aperçu. Elle avait failli lui demander des exercices plus simples mais Prudence était trop timide.

Elle se sentait honteuse de ne rien comprendre. Elle se dépêcha de sortir rapidement de sa salle de classe pour tenter d'oublier ce cours. Mais à peine qu'elle avait fait quelques pas qu'elle percuta quelqu'un et retomba lourdement de ses fesses.

_________________
Soeur de Daniel
Fille de Gabriel et de Kristin.
Papillon.
avatar
Prudence Bohan

Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: La tête trop remplie

Message par Piers Behing le Mer 10 Jan - 12:32

Ce quelqu'un était bien entendu Piers. Non seulement la classe de Prudence, en sortant de cours avait interrompu son écoute. Mais en plus cette dernière lui rentrait dedans. Certes, il était planté en plein milieu du couloir juste devant les escaliers mais elle devrait aussi faire attention où elle mettait les pieds. 

Piers se tourna d'un geste vif vers elle et vit qu'elle était tombée, il ne lui tendit pas la main pour l'aider, ce n'était pas son genre. Mais ce n'était pas non plus son genre de se moquer pour rien, surtout des plus jeunes.


- Tu t'es fait mal ?

_________________
Ara de la terre
Grand frère de Romeo
Fils de Rachel et de Boris
avatar
Piers Behing

Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: La tête trop remplie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum