Alixe Tull [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alixe Tull [validée]

Message par Alixe Tull le Ven 2 Juin - 20:40

NOM ET PRENOM : TULL ALIXE

CASTE : Mort

DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 26 septembre 1990.

MÉTIER / CLASSE : Je suis professeur d'acceptation pour les élèves de la caste de la mort à l'académie.

LIENS FAMILIAUX : Une soeur.

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

J'étais une enfant normale. J'ai grandi à Valcam avec une grande soeur et deux parents géniaux. Ils m'ont appris à profiter des moments simples de la vie. Comme beaucoup d'enfants, mon moment préféré était le retour à la maison après plusieurs mois à l'académie. C'était une véritable fête. Papa me racontait plein d'histoires sur les inactifs, je faisais de la cuisine avec maman et ma soeur et moi nous retrouvions seulement toutes les deux. 

J'ai été activée dans la caste de l'air. J'ai toujours détesté cette caste. Déjà petite je refusais de monter sur un aigle alors quand j'ai su où je devais faire mes études je suis devenu hystérique. Avec mon vertige hors de question de performer en escalade, en domptage d'aigle ou même en lévitation. J'ai eu un professeur (celui de maîtrise de l'air) bien pédagogue et j'ai beaucoup appris de lui. 

J'ai refusé de faire des études supérieures, de toute façon je n'aurai sans doute pas décroché de diplôme.

Lors que j'ai eu 15 ans, mes parents sont décédés. Je l'ai vraiment très mal vécu. J'ai eu l'impression que mon monde s'effondrait et depuis j'ai instauré beaucoup de distance avec ma soeur. A l'époque je ne savais pas comment réagir. Je me suis mise à lire toute sorte de choses sur la mort, j'ai adopté un look gothique et je suis devenue une adolescente rebelle. Je n'arrivais pas à croire que tout ce qui me restait de mes parents soient la stèle de marbre sur leur tombe. 

VIE ACTIVE : 

Peu de temps après la fin de mes études, la caste de la mort a été découverte et j'ai sentis le pouvoir monter en moi. Oui, je n'appartenais plus à l'air et je me sentais enfin moi-même. J'ai fait un gros travail sur moi-même afin de faire le deuil de mes parents. J'ai passé plusieurs années à comprendre et à apprendre à accepté la mort. 
Un article parut. Il racontait mon histoire ainsi que celles d'autres personnes bouleversées par la découverte des castes de la mort et du rêve. Peu de temps après je fus contactée par Christal Grey, la directrice de l'académie. Elle voulait que j'enseigne à ses élèves. 
Au début, je faillis refuser. Je manquais d'expérience, je n'avais même pas fait d'études supérieures. Mais finalement je finis par accepter car j'imaginais des centaines d'enfants dans la même détresse que je l'avais été. 

Je suis depuis enseignante. J'adore mes élèves. Ils sont formidables et j'apprends encore chaque jour à leur contact.

RETRAITE : /

APPARENCE PHYSIQUE :  Je suis blonde très pâle (pas le blond banane, plutôt celui presque blanc). J'ai les yeux bleus. J'adopte souvent un style hippie. J'aime les bagues et les gros colliers. 

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je ne suis pas la personne la plus intelligente que je connaissance mais je suis volontaire, je n'abandonne pas. Je suis polie et gentille.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Enseigner est le seul loisir dont j'ai besoin.

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Je veux bien une soeur mais si vous voulez mon nom de famille vous pouvez aussi le prendre.

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Savannah Soutas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alixe Tull [validée]

Message par Alixe Tull le Ven 2 Juin - 20:40

Liens avec les autres personnages : 

Encore aucun car je ne faisais que mes cours à l'ancienne académie.

Message par Christal Grey le Sam 3 Juin - 15:44

Bonjour, ravie de te voir te ré-inscrire.

Ta biographie est validée. N'oublies pas que tu as un rôle à responsabilité et que tu dois faire les cours pour tes élèves.
Pense aussi à t'inscrire dans le quartier où tu souhaites vivre en dehors de l'académie.

A bientôt.

Dirigeante du quartier du savoir
Christal Grey

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut