Alixe Tull [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alixe Tull [validée]

Message par Alixe Tull le Ven 2 Juin - 20:40

NOM ET PRENOM : TULL ALIXE

CASTE : Mort

DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 26 septembre 1990.

MÉTIER / CLASSE : Je suis professeur d'acceptation pour les élèves de la caste de la mort à l'académie.

LIENS FAMILIAUX : Une soeur.

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

J'étais une enfant normale. J'ai grandi à Valcam avec une grande soeur et deux parents géniaux. Ils m'ont appris à profiter des moments simples de la vie. Comme beaucoup d'enfants, mon moment préféré était le retour à la maison après plusieurs mois à l'académie. C'était une véritable fête. Papa me racontait plein d'histoires sur les inactifs, je faisais de la cuisine avec maman et ma soeur et moi nous retrouvions seulement toutes les deux. 

J'ai été activée dans la caste de l'air. J'ai toujours détesté cette caste. Déjà petite je refusais de monter sur un aigle alors quand j'ai su où je devais faire mes études je suis devenu hystérique. Avec mon vertige hors de question de performer en escalade, en domptage d'aigle ou même en lévitation. J'ai eu un professeur (celui de maîtrise de l'air) bien pédagogue et j'ai beaucoup appris de lui. 

J'ai refusé de faire des études supérieures, de toute façon je n'aurai sans doute pas décroché de diplôme.

Lors que j'ai eu 15 ans, mes parents sont décédés. Je l'ai vraiment très mal vécu. J'ai eu l'impression que mon monde s'effondrait et depuis j'ai instauré beaucoup de distance avec ma soeur. A l'époque je ne savais pas comment réagir. Je me suis mise à lire toute sorte de choses sur la mort, j'ai adopté un look gothique et je suis devenue une adolescente rebelle. Je n'arrivais pas à croire que tout ce qui me restait de mes parents soient la stèle de marbre sur leur tombe. 

VIE ACTIVE :