Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Charlotte Boyer [validée]

2 participants

Aller en bas

Charlotte Boyer [validée] Empty Charlotte Boyer [validée]

Message par Charlotte Boyer Sam 3 Juin - 16:36

NOM ET PRENOM : Charlotte Boyer

AGE : 20 ans. 

CASTE : Mécanique

DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 17 aout 1997.

MÉTIER / CLASSE : Sans professeur.

LIENS FAMILIAUX : Je suis la fille de Vincent. J'ai une soeur et un frère : Nicole et Médy. J'ai une belle-mère : Elena. Ainsi que deux demis-frères et deux demies-soeurs : Eric, Mylene, Julien et Valériane.

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Je suis née dans une famille assez riche. Ma mère était l'héritière d'un gérant de club assez sélect de Valcam et mon père en était le barman. J'avais une grande soeur, Nicole, qui a un peu plus d'un an de plus que moi. Mon père avait eu un fils d'un ancienne petite amie, qui avait deux ans de plus que moi. Eric, mon demi-frère, venait vivre à la maison un week end sur deux. J'ai donc grandis presque autant avec lui qu'avec Nicole. On s'est toujours très bien entendu tous les trois. On s’entraînait à faire des bêtises, on se serrait les coudes. J'ai de bons souvenirs de cette période, même si elle n'a pas durée longtemps. 
Notre père a fait le choix de se remettre avec la mère d'Eric, et s'est même marié avec elle. Je lui en ai un peu voulu mais maman n'avait pas l'air si malheureuse que ça, ce qui fait que j'ai finis par m'habituer. Cette fois ci, c'était nous qui allions les voir un week end sur deux.
Elena et papa ont eu des jumeaux lorsque j'ai eu trois ans. Ils sont chouettes, je suis pas aussi proche d'eux que je le suis d'Eric, mais je les apprécie beaucoup. 
Alors que je faisais ma première rentrée à l'académie, un jour en revenant pour les vacances maman nous apprit qu'elle était à nouveau enceinte. Nicole et moi étions vraiment ravies. Nous sommes retourné à l'académie et un soir papa nous a attendu à la sortie des cours. Je me souviens encore que je sentais que quelque chose n'allait pas. Il nous apprit que nous avions un petit frère, Médy. Mais aussi que maman était morte en couche. J'étais beaucoup trop jeune pour comprendre ce que cela signifiait à l'époque. Mais aux vacances suivantes, Nicole, Médy et moi avions emménagé chez Elena et papa. Je me suis demandée durant des années pourquoi Médy ne rendait pas visite à son père comme nous le faisions lorsque nous étions petites. Et je finis par comprendre. Papa était aussi son père. Il avait trompé Elena avec notre mère.
Elena qui était enceinte au moment de cette révélation. J'eu une nouvelle demie-soeur mais rien ne fut plus pareil. 
Déjà, je n'avais plus ma maman. Pour moi, c'était gravé dans le marbre, c'était de la faute à papa et à Médy. Et encore aujourd'hui, même si j'ai finis par ne plus en vouloir à mon frère, je déteste encore mon père pour sa trahison. Sans lui, nous aurions toujours notre mère. Et puis, il a mis en danger son couple. Elena est restée avec lui mais je vois bien la façon dont elle le regarde.

Quant à Elena, et bien je l'adore. Elle m'a élevée comme sa fille et je lui en suis reconnaissante. J'avais peur en emménageant sur elle. j'avais lu assez de contes de fées pour savoir que les belles-mères ne sont pas toujours sympathiques. Mais c'est une personne sur qui j'ai toujours plus compter surtout à l'adolescence. 

J'ai été activée dans la caste mécanique. C'est vrai que j'ai toujours été manuelle. Beaucoup plus que scolaire. Je n'ai pas fait d'études supérieures. 

VIE ACTIVE : 

J'ai pris un appartement avec Nicole dès la fin de mes études. C'était super de se retrouver rien qu'en soeur. Je rends souvent visite à Elena et aux petits ainsi qu'à Eric qui a sa propre maison lui aussi maintenant. Je n'ai pas encore trouvé d'emploi mais cela devient urgent.
Nicole est partie vivre il y a quelques mois avec Jack son petit ami et je me retrouve seule avec le loyer à payer. 
Pour le moment je suis célibataire. Je crois que mon passé m'a un peu marqué. Je ne voudrai pas finir comme maman ou Elena. 

RETRAITE : /

APPARENCE PHYSIQUE :  Je suis blonde, bon ok fausse blonde. Mais ça rend plutôt bien non ? Je ressemble pas à une banane ou à un truc comme ça. Si vous me regardez à côté de Nicole, on ne dirait pas que l'on est soeurs. Maman était métisse et Nicole a tout pris d'elle. Moi j'ai tout pris du côté de notre père. Je ne suis pas jalouse du physique de ma soeur ou inversement. Je nous trouve très bien l'une comme l'autre.


Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je dirai que j'ai une intelligence dans la moyenne. Je suis manuelle. J'aime le sport. Je suis franche et je ne mâche pas mes mots. 

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'aime démonter des objets pour voir ce qu'il y a dedans.


INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Vincent a déjà répondu.


CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Lele Pons
Charlotte Boyer
Charlotte Boyer

Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Boyer [validée] Empty Re: Charlotte Boyer [validée]

Message par Charlotte Boyer Sam 3 Juin - 16:37

Liens avec les autres personnes :

Bientôt !
Charlotte Boyer
Charlotte Boyer

Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Boyer [validée] Empty Re: Charlotte Boyer [validée]

Message par Christal Grey Dim 11 Juin - 14:09

Bienvenue sur le forum.

Ta biographie est validée. Pense à t'inscrire dans le quartier dans lequel tu souhaites vivre. Tu pourras commencer à poster ensuite.

Si je peux me permettre : Au vu de vos avatars, vous êtes sûres d'être soeur avec Nicole ?
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Boyer [validée] Empty Re: Charlotte Boyer [validée]

Message par Charlotte Boyer Mer 19 Juil - 16:42

Lol c'est volontaire mais oui on est bien soeurs !
Charlotte Boyer
Charlotte Boyer

Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Boyer [validée] Empty Re: Charlotte Boyer [validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum