Shain Arnold [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shain Arnold [validé]

Message par Shain Arnold le Dim 11 Juin - 15:13

NOM ET PRENOM : Shain Arnold

AGE : 25 ans. 

CASTE : La foudre. 

DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 30 juin 1992.

MÉTIER / CLASSE : Ancien Militaire et mercenaire.

LIENS FAMILIAUX : Il me reste seulement mon père.

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Je suis fils unique. J'ai grandi dans le quartier politique, avec ma mère, qui était mère au foyer et mon père, militaire hautement décoré. Mon père était membre de la caste du feu. Il remporta plusieurs victoire sur l'armée de la foudre durant la guerre des grandes familles. Il n'était presque jamais à la maison mais je l'admirai et je voulais tout faire pour lui ressembler. Petit, je jouais souvent comme si j'étais un soldat. Je voulais tellement être comme lui.
A ma première année à l’académie je ne parlais que de lui. Malheureusement pour notre entente, je fus activé dans la caste de la foudre, ses ennemis de toujours. Au début, je cherchais ce que j'avais pu faire de mal. J'aurai aimé comprendre. Mais je compris finalement que cette caste était simplement celle qui me correspondait.
Mes relations avec mon père ont tout de suite été plus tendues. Je me suis aperçu qu'il était très fermé d'esprit. Pour lui tous les membres de ma caste me ressemblait. Et quant à lui, il désespérait d'avoir un fils chez la foudre.
Ma mère, vivait très mal cette situation, je sais qu'elle se cachait beaucoup pour pleurer. Je m'en suis toujours voulu de lui faire de la peine et mon père m'en tenait pour seul responsable.
Je crois que c'est à cause de tout ça, qu'ils n'ont jamais fait d'autres enfants.

Pour ma part, j'ai travaillé dur à l'académie. J'ai fait des études supérieures. Je me suis vraiment donné à fond pour être digne de mon nom et de mon père.

VIE ACTIVE : 

Je venais de finir mes études lorsque mon père a été porté disparu lors d'un des combats. J'ai décidé de l'honorer en rentrant à mon tour dans l'armée et en servant Valcam. 

Ma mère, qui ne s'était jamais remise de la disparition de mon père, s'est mise à déprimer lors de mes premières missions. Elle est tombée gravement malade et n'a pas survécu. 


Je me retrouvais donc seul. Bien décidé à gagner le respect de l'armée. J'ai travaillé dur. J'ai gravis les échelons. Je suis devenu capitaine. Mais j'ai trouvé l'armée mal organisée. J'avais l'impression de passer mon temps à ne pas avancer.


J'ai été approché par un groupe de mercenaire. Je les ai rejoints. En bon soldat, je n'ai jamais remis les ordres en question. J'étais impressionné par les moyens et leur efficacité. Aucune mission n'était impossible pour des raisons politiques. J'ai eu une nouvelle vision des combats.


Il y a deux ans, j'ai eu des informations au sujet de mon père. Apparemment il avait besoin d'aide dans une ville d’inactif. J'ai reçu l'autorisation de mener mon escouade dans ce village reculé pour sauver mon père.


C'était un village qui, même chez les inactifs serait passé pour un petit hameaux sans intérêt, son seul point notable était son installation proche d'un plan de banane. J'appris que mon visage ressemblait beaucoup à celui de mon père car les gens criait sur mon passage et me montrait du doigt. 
J'appris aussi les méfaits de mon père. Il avait fait une grosse erreur tactique lors de son dernier commandement et il allait être sévèrement puni et sanctionné. Il ne pouvait le supporter. Il s'est donc enfuit de Valcam, pensant qu'on le désignerait déserteur mais au final, sa disparation au combat l'a bien arrangé.


Il a vécu un moment chez les inactifs et a décidé de s'installer dans ce village. Un jour, il utilisa ses pouvoirs pour allumer un feu, pensant que personne ne le regardait mais un groupe de promeneur le virent et rapportèrent ce qu'ils avaient vu aux autres villageois.
Mon père se servit de son pouvoir pour devenir le gourou d'une nouvelle secte. Il avait enfin le pouvoir et le respect auxquels ils tenaient à tout prix.
Le problème venait des terribles abus qu'il faisait subir aux villageois pour son propre plaisir. Il était devenu un tyran. Une villageoise réussi à s'enfuir et à se diriger vers la ville le plus proche. L'armée des inactifs captura mon père qui nous appela à l'aide.

Voilà comment je le trouvais. Son histoire me fit beaucoup douté de moi-même. Je manquais de le tuer de mes propres mains. J'hésitais à le laisser aux mains des inactifs. Mais je savais que le secret de Valcam ne devait pas être découvrir et que mon père marchandrait pour obtenir sa liberté.
J'ai donc organisé son évasion mais je l'ai livré directement à l'autorité de Valcam. Je ne veux plus rien avoir à faire avec lui. Je regrette que cette histoire soit devenue publique avec son procès mais j'ai l'impression d'avoir fait le bon choix.

Il y a un an j'ai eu un nouveau cas de conscience. J'ai découvert par pure chance une salle secrète dans la base de mon commando. Une petite plaque de marbre qu'ils suffisait de pousser pour pouvoir rentrer. Là j'ai trouvé des dossiers indiquant les noms de nos clients. J'eus la surprise de découvrir le nom de Jacob Frewell dans nos clients récurant. Je me suis senti trahi à nouveau. 
J'ai décidé de quitter les mercenaires. Je sais qu'ils m'en veulent et j'ai l'impression d'être suivis et surveillé en permanance mais pour le moment je me sens plutôt en sécurité. Je ne sais pas si je devrai retourner ou non dans l'armée. J'y réfléchis.

RETRAITE : /

APPARENCE PHYSIQUE :  J'ai les cheveux châtain. J'aime quand ils commencent à pousser, ils sont indomptable. Je ne me rase plus à la perfection depuis que je ne suis plus dans l'armée. Je suis mince mais musclé. 


Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : J'ai l'habitude d'obéir sans poser de questions. Je suis efficace. Un peu téméraire. Suffisamment charismatique pour commander des hommes.


AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'aime le sport, l'entrainement, l'adrénaline. 


INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Mon nom de famille peut être pris, si il n'y a aucun lien avec moi.


CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : louis Tomlinson
avatar
Shain Arnold

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shain Arnold [validé]

Message par Christal Grey le Dim 11 Juin - 19:48

Bonjour, bienvenue sur le forum

N'oublie pas de préparer le message pour tes liens avec les autres personnages.
Ta biographie est validée.

N'oublie pas de t'inscrire dans le quartier où tu veux vivre.

Tu pourras ensuite commencer à poster.

A bientôt !

_________________
Maîtresse de la caste de l'esprit
Membre du conseil
Directrice de l'académie
Dirigeante du quartier du savoir
avatar
Christal Grey

Messages : 256
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shain Arnold [validé]

Message par Shain Arnold le Ven 11 Aoû - 22:30

Liens avec les autres personnages :

A venir.
avatar
Shain Arnold

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shain Arnold [validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum