Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Morgan Baxter [validé]

2 participants

Aller en bas

Morgan Baxter [validé] Empty Morgan Baxter [validé]

Message par Morgan Baxter Dim 11 Juin - 15:43

NOM ET PRENOM : Morgan Baxter

AGE : 33 ans. 

CASTE : Le Chaos 

DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 10 octobre 1983.

MÉTIER / CLASSE : Bras droit de Jacob.

LIENS FAMILIAUX : Je suis marié à Ruby, j'ai un fils : Irvin.

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Ma famille et celle des Frewell ont toujours été proches. J'ai grandi presque avec Jacob qui a seulement deux ans de plus que moi. C'est devenu le maître de sa caste, et il a prit la place de son père et tout naturellement je suis devenu son second. Nous avons toujours adoré notre pouvoir. Le chaos est tellement puissant lorsqu'il est relâché. Déjà à l'école c'était difficile pour nous de faire entendre notre point de vue. Surtout pour moi qui était moins puissant. Nous étions souvent punis. Mais nous étions les meilleurs de nos classes respectives. 

Jacob avait instauré un club secret qu'il appelait les ombres. Il le gérait d'une main de fer et bientôt une bonne partie de l'école lui appartint. Tout pris fin avec son départ.

VIE ACTIVE : 

Naturellement après ma sortie de l'école une place m'attendait auprès de mon maître. Malheureusement les autres castes nous bridaient. Tant qu'elles étaient en guerre les unes avec les autres, elles ne faisaient pas trop attention à nos débordements. Malheureusement la guerre prit fin et de nouvelles lois apparurent. 

Jacob créa une nouvelle rebellion et je le suivis. C'était tellement agréable d'utiliser notre pouvoir comme nous le souhaitions. Mon ami fut chassé du cercle et l'on voulut l'emprisonné. Il s'enfuit et m'appela à lui. J'ai donc renoncé à ma liberté pour le suivre. Je sais que si je me fais arrêté je serais probablement tué. Je vais donc tout faire pour servir notre cause et gagner cette guerre. 


Avant ma fuite, je me suis mariée avec Ruby. Une femme parfaite. Elle est comme moi. Elle aime le pouvoir et je sais que je peux compter sur elle pour parler en notre nom lorsque je suis absent. J'ai refusé qu'elle nous suive avec Jacob car nous avons un fils : Irvin. Qui est toujours à l'académie. Je ferai tout pour qu'il reste en sécurité. 

RETRAITE : Aucune raison d'y penser

APPARENCE PHYSIQUE :  Je suis brain. Grand. Les cheveux court. Le regard sombre et expressif. 


Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : 
J'ai l'âme d'un meneur mais j'ai trouvé plus fort que moi. Je ne suis pas spécialement bon stratège mais je sais obéir. J'ai un petit côté sadique et manipulateur que j'ai du mal à contrôler. Malgré tout je possède une fidèlité à toute épreuve pour mon maître, et un amour inconditionnel pour mon fils.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Cela ne regarde personne. C'est secret.


INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Je ne souhaite pas que mon nom soit pris.


CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Jamie Dornan


J'ai lu le règlement mais qui suis-je pour me plier aux règles ?
Morgan Baxter
Morgan Baxter

Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Morgan Baxter [validé] Empty Re: Morgan Baxter [validé]

Message par Christal Grey Dim 11 Juin - 20:25

Bonjour et rebienvenue !

Pense à faire ta liste de relations s'il te plait.
Ta biographie est validée. 
Le sujet d'intrigue à été refait dans la cours de l'académie.
Pense aussi à t'inscrire dans le quartier où tu veux vivre.

Tu pourras commencer à poster juste après. 

A bientôt

Edit : Pour le rp, sache que tu as fait tes études avec Ava Nelson de la caste du feu.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Morgan Baxter [validé] Empty Re: Morgan Baxter [validé]

Message par Morgan Baxter Sam 8 Juil - 14:31

Relation avec les autres personnages : 

- Les ++++

Jacob Frewell : C'est mon meilleur ami. Jamais je ne le trahirais. Il est comme un frère.

Ruby et Irvin Baxter : Ma femme et mon fils. Je donnerais ma vie pour eux.
Morgan Baxter
Morgan Baxter

Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Morgan Baxter [validé] Empty Re: Morgan Baxter [validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum