Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Erol Evans [validé]

2 participants

Aller en bas

Erol Evans [validé] Empty Erol Evans [validé]

Message par Erol Evans Dim 11 Juin - 16:12

NOM ET PRENOM : Erol Evans

AGE : 58
 ans. 

CASTE : L'esprit

DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 02 novembre 1958.

MÉTIER / CLASSE : Aucun

LIENS FAMILIAUX : Je suis le fils de Desmond. Le frère aîné d'Albin, Iris et Alissandre. Le père d'Ava, Enzo, Dayton et Sibylle. Le mari d'Emilia. Le gendre de Raina. Le grand père d'Alison, Seth, Shad, Mariam, Angela, Anton, Dragan, Jonas, Lorn, Erika, Ethel, Théa, Benjamin et Brice.

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Je suis et j'ai toujours été l'héritier de la famille Evans. J'ai très peu connu mon grand père mais dans mes souvenirs il ressemble beaucoup à mon père et même à moi-même. Il gérait la maison Evans, nous assurait la fortune que nous avions. C'était un homme que je craignais et que j'admirais à la fois. 

Desmond, mon père, a prit la suite. Il a toujours tout fait pour s'imposer dans la guerre des grandes famille. Il avait beaucoup à offrir. Il avait de l'argent et la puissance. Mais souvent, ses offres furent rejetées à la fois par les Valmont et les Rockam. Lorsque son aide était acceptée, il avait rarement de grands remerciements. 
Entre moi et Alissandre, ma plus jeune soeur, il y a sept ans d'écart. Donc, nous, les enfants Evans de la première génération sommes relativement proches et rapprochés. Nous avons grandis et été élevés ensemble.
J'adore Albin, mon frère. Nous nous sommes toujours très bien entendus. 
Je ne vous ai pas beaucoup de ma mère. Rosalie. C'était une femme impressionnée par mon père. Elle l'admirait, elle le trouvait parfait et était follement amoureuse de lui. Je n'ai jamais été proche de ma mère. Je trouvais son caractère beaucoup trop fragile mais je l'aimais.


Mon père, Desmond, misait beaucoup sur ses enfants. Chaque vacances que nous passions à ses côtés, il nous apprenaient la gestion d'argent, la bourse, les investissements. Il n'était pas aimant ou chaleureux mais c'était sa manière de prendre soin de nous. Je l'ai toujours vu comme ça. J'adorais ces leçons. Je m'y sentais beaucoup mieux qu'à l'académie. A la maison, je me sentais important. 


Desmond était plutôt satisfait que je sois envoyé dans la caste de l'esprit. Il me disait toujours que je devais être le plus intelligent de tous. J'aime beaucoup travailler c'est vrai, mais j'ai toujours trouvé passionnant de pouvoir lire dans l'esprit des autres.
Malgré nous, les quatre enfants Evans ont obtenus des caractères très terre à terre et peu chaleureux. Selon moi, les sentiments nous rendent faibles, c'est toujours ce que l'on m'a dit.
Desmond a insisté pour que je travaille dur et que je sois premier de classe. Je passais tout mon temps libre à tenter de le rendre fier. Malheureusement mes relations avec les autres enfants en ont souffert. Je n'ai jamais lié de forte amitié avec personne. 


Lorsque j'eus 15 ans, Rosalie, ma mère, mourut. Cela me peina beaucoup mais je compris que les sentiments pouvaient être fatals. Je me suis donc encore plus réfugié dans les études. Ma carapace s'est encore durcie. Je fis trois ans d'études supérieures bien entendu.

VIE ACTIVE : 

Lorsque je finis mes études mon père insista pour que je fasse plusieurs stages. J'en ai fait quelques uns au Présidium puis dans diverses entreprises. C'est dans l'une de celles-ci que je rencontrais Emilia. Venue d'une famille assez pauvre, elle venait de perdre son père. Tous les deux se sentaient très seuls et un lien fort se créa entre eux.

Evidemment cela contraria beaucoup Desmond. Il espérait beaucoup mieux pour son fils. Mais il finit par s'y faire, comme le reste de sa famille. Je prend soin de Raina, la mère d'Emilia. Je paie son loyer, et je lui fournis tout ce dont elle aurait besoin. 
J'ai emménagé avec Emilia dans une grande maison et nous nous sommes mariés. 
De cette union naquit quatre enfants : Ava, Enzo, Dayton et Sibylle. Je les ai élevé exactement de la même façon que je l'avais moi-même été : Rigueur et discipline. J'ai toujours été beaucoup plus proches de mes deux aînés. Même lorsqu'ils étaient encore enfants. 


A la fin de ses études supérieures, Iris, ma soeur prit la fuite. Je sais qu'elle vit toujours à Valcam, mais elle a changé d'adresse et ne veut plus rien avoir à faire avec le reste de sa famille. J'ai tenté de la faire changer d'avis plusieurs fois mais je ne réussis jamais. Je ne sus jamais d'ailleurs ce qui motiva son choix. Je sais qu'elle a fondé une famille, je connais de vue son époux mais je n'ai plus aucune nouvelle moi non plus.


Je finis par m'en accommoder comme je le pus. Mes enfants grandirent, finirent leurs études. Un autre évenement marqua ma famille. Dayton, mon troisième enfant, tomba amoureux d'une jeune femme : Serena. Une blonde à la cervelle identique à celle d'une banane. Je compris enfin ce que Desmond avait ressenti lors de mon mariage. Alors qu'Ava et Enzo avaient fait des unions très dignes. Voici que Dayton choisissait une femme qui n'avait rien à faire avec nous. Serena détournait Dayton de son travail, de sa famille, de son argent et de son futur. Ils se marièrent sans mon consentement. Au début, je tâchais de m'adapter et d'espèrer que Serena ferait aussi un effort. Mais tout changea il y a dix ans, à la naissance de Jonas mon petit fils et l'aîné de Dayton. Serena finit par lancer un ultimatum à son mari. Soit elle partait avec l'enfant soit il venait avec eux mais dans les deux cas elle couperait tout contact avec notre famille. J'étais furieux. J'ai menacé Dayton mais rien n'y fit. Il suivit son épouse. Depuis, j'interdis à quiconque de lui parler ou même de prononcer son nom. 
Heureusement que mes trois autres enfants sont parfaits. Je suis tellement déçu de Dayton. Ava a épousé un homme sérieux (Connor) et ils ont trois enfants : Alison 14 ans, Seth, 12 ans et Shad 9 ans. 
Enzo a épousé Alice et ils ont quatre enfants : Mariam 11 ans, Angela 10 ans, Anton 8 ans et Dragan 6 ans. Je dois avouer que ces sept petits enfants me donnent beaucoup d'espoir. Ils ont reçu une bonne éducation et ils seront mon avenir.
Je sais qu'après Jonas, Dayton a eu Lorn qui a 8 ans et Erika qui a 6 ans, mais je ne les ai jamais vu.
Sibylle est moins inverstie dans les affaires de famille et elle a été très marquée par le départ de son frère. Elle a épousé Nathaniel. Même si je lui souhaitais mieux, il fait de son mieux pour s'adapter à notre famille. Ils ont quatre enfants : Ethel 8 ans, Théa 6 ans, Benjamin 4 ans et Brice 3 ans. Leur éducation laisse un peu à désirer mais j'ai bon espoir qu'ils se remettent dans le droit chemin.


Je me sens en colère. Contre Valcam, contre Iris, contre Dayton. Ma femme ne me comprend pas et je m'éloigne d'elle. Je veux faire comprendre ce qu'il en coûte de s'opposer à moi et aux Evans.

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  J'ai les cheveux majoritairement gris même si on aperçoit encore quelques mèches noires. J'ai le visage dur marqué par les années. J'ai un regard de marbre.


Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis strict, colérique, relativement intelligent, prudent.


AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Ce que je fais de ma vie ne regarde que moi.


INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Ce sera à Desmond de choisir. 

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Daniel Day Lewis

Erol Evans
Erol Evans

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Erol Evans [validé] Empty Re: Erol Evans [validé]

Message par Christal Grey Dim 11 Juin - 20:45

Bonjour, 

Peux-tu faire ta liste de liens avec les connaissance s'il te plait ? 
Sinon ta biographie est validée. 
Il faudra aussi t'inscrire dans le quartier où tu veux vivre avant de commencer à poster.

A bientôt et surtout re bienvenue sur le forum !
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Erol Evans [validé] Empty Re: Erol Evans [validé]

Message par Erol Evans Sam 24 Juin - 0:14

Liens avec les autres personnages :

(je remplirai lorsque j'aurai des contacts autres qu'avec ma famille).
Erol Evans
Erol Evans

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Erol Evans [validé] Empty Re: Erol Evans [validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum