Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Postes à prendre au ministère des sports :

Aller en bas

Postes à prendre au ministère des sports : Empty Postes à prendre au ministère des sports :

Message par Lucas Rockam Mer 14 Juin - 13:29

Le Présidium est l'organe politique de la ville. Comme vous le savez le cercle le dirige. Mais le savez peut-être moins. Chaque membre du cercle a au moins un ministère sous son commandement. 

Ensuite, vient une organisation pyramidale afin de faire fonctionner le ministère en lui même. Je vous propose donc ci-dessous les postes à prendre pour mes ministères : 


- Le ministre des sports : 
Promotion interne ou externe. Le ministre aura en charge le bon fonctionnement du service. Il devra me rendre des comptes sur les activités dans sa section. Pas de préférence de caste. Il devra être éloquent et donner des interview écrite ou orale. C'est un poste de bureau mais il se peu qu'il doive se rendre sur le terrain de temps en temps. 

- Une secrétaire (H ou F) : Pour le ministre. Répondre aux souffles, prendre les rendez-vous, faire les documents administratifs. Caste au choix. 

- Un responsable du Ronk : Chef du département du ronk, cette personne fera le lien entre le ministre et son département.

- Un responsable des arènes : Chef du départements des arènes, cette personne fera le lien entre le ministre et son département. 

- Un conseiller juridique : Peu importe sa caste, cette personne devra surveiller les décisions prises pour vérifier qu'elles ne sont pas hors-la-loi.

- Observateurs : Membres du ministère chargés d'aller à l'arène ou sur les terrains de ronk pour vérifier leur bon fonctionnement. 

- Un responsable des litiges : Cette personne s'occupera de faire le lien avec le ministre et son département.

- Membres du départements des litiges : Ces personnes recevront les plaintes des sportifs ou supporteurs et tenterons de les régler. 

- Membre du département du ronk : Ces personnes seront en charge entre autre d'organiser les tournois.

- Membre du département des arènes : Ces personnes seront en charge entre autre d'organiser les tournois.

- Un responsable des arbitres : Cette personne s'occupera de faire le lien avec le ministre et son département.


- Membre du département des arbitres : Ces personnes seront en charge de recruter les arbitres et de les encadrer.

Il est possibles que les postes évoluent au fil de mes envies, n'hésitez pas à y jeter un oeil.

Si l'un des postes vous intéresse. Merci de prendre rendez-vous à mon bureau pour passer un entretien.
Lucas Rockam
Lucas Rockam

Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum