Un petit tour et puis s'en va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit tour et puis s'en va

Message par Alan Jones le Ven 23 Juin - 14:49

Il n'était pas officiellement interdit d'aller dans la forêt. Certains cours s'y faisaient même de temps en temps. Mais c'était quand même fortement déconseillé. 
Néanmoins, ce qui n'était pas interdit mais potentiellement dangereux était intéressant pour des adolescents comme Alan. Chaque fois qu'il venait ici, il repoussait un peu ses limites et allait un peu plus loin.
Il avait déjà découvert des endroits sympa. Il y avait une petite clairière un peu plus loin à l'est où il aimait aller réviser pour être calme. L'heure n'était pas aux révisions. Ce n'était que la seconde semaine de cours.
Alan avait envie de nouveauté. Et s'il y avait bien un endroit presque totalement inexploré c'était la forêt.
Il était venu seul. Il ne voulait pas s'entendre dire de faire demi-tour toutes les deux minutes et puis surtout il ne voulait pas être tenu responsable si quelqu'un se perdait. Ce n'était pas le moment de faire perdre des points à sa caste.

Alan se dirigeait tranquillement vers l'ouest. Il marchait prudemment car il savait qu'il y avait des animaux dans la foret, mais il ne voulait pas traîner non plus.

_________________
Colvert de la mort
avatar
Alan Jones

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit tour et puis s'en va

Message par Dragan Evans le Sam 19 Aoû - 2:24

Dragan s'interrogeait sur lui même. C'était un enfant plutôt bien élevé mais ses parents étaient tout sauf écologiste. Et lui même ne prenait en compte les intérêts de la nature que si ils coïncidaient avec les siens. Alors pourquoi était-il dans la caste de la terre ? Même si il n'avait que six ans, Dragan savait déjà qu'il ne soignerait jamais les malades. Il n'envisageait pas un instant de faire carrière dans la médecine. Il imaginait aussi la réaction de ses parents s'il devenait jardinier ou quelque chose du genre. Que lui restait-il ? C'était impliqué. 
Dans un sens, Dragan jalousais ses soeurs et son frère. Déjà, il était le plus jeune. C'était quelque chose qui n'était pas toujours facile à porter. Le dernier à accomplir quelque chose, le dernier à entrer à l'académie. Les enfants Evans était chacun dans une caste différente. Alors pour Dragan c'était évident qu'il ne voulait pas aller dans l'une de celle de sa fratrie. Il avait passé l'année dernière à se demander où il serait envoyé. Il avait souvent pensé au feu ou à la foudre, pourquoi pas à la mort. Mais la terre.... cela n'avait jamais effleuré son esprit.
Il enviait surtout Anton, son frère. Ce dernier avait été envoyé dans la caste du chaos. Pour Dragan, qui n'y connaissait pas grand chose, cela signifiait d'avoir le droit de faire toutes les bêtises possibles. Mais même ses deux soeurs avaient une situation plus enviable à la sienne. Angela était dans la caste de l'air. Ce n'était pas sa caste préférée. Mais il devait reconnaître que ses membres étaient puissants et souvent indépendant. Ils étaient voué souvent à de grands destin. 
Et même Mariam, son aînée, avait une super caste. Elle était dans celle du temps. Une caste pleine de mystère qui lui donnait un air à part.

Cette excursion dans la foret, Dragan y pensait depuis le début de la semaine. Il devait obtenir des réponses à ses questions. Il avait préparé son sac à dos, pris une veste, une boussole et des bottes. Il était parti seul. C'était une réponse qu'il devait obtenir seul.

Il avait regardé sur sa boussole la direction qu'il avait prise puis s'était engagé dans la foret. Au bout d'un moment il s'était assis sur un tronc d'arbre et avait fermé les yeux à la recherche de paix intérieure.

_________________
Frère de Mariam, Angela et Anton.
Fils d'Enzo et d'Alice
avatar
Dragan Evans

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum