Agacement et frustration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Agacement et frustration

Message par Eloïsa Wright le Ven 23 Juin - 20:50

Eloïsa observait le panneau d'affichage. Depuis ce matin, elle voyait régulièrement des élèves s'arrêter, lire des informations, les commenter et repartir. La petite fille était persuadée que tout ce qui était écrit était important. Mais malheureusement, elle ne savait pas lire.
Elle s'était approché et les symboles étranges sur les feuilles étaient indéchiffrable. Plus le temps passait plus la colère de la petite fille montait. Comment les professeurs ou la directrice transmettaient-ils les informations aux plus jeunes ? Peut-être qu'il y avait quelque chose de primordial d'inscrit. 
Eloïsa croisa les bras sur sa poitrine et fixa le tableau d'un air menaçant.

_________________
Chenille
avatar
Eloïsa Wright

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agacement et frustration

Message par Clayton Hauck le Sam 19 Aoû - 2:42

Pour Clayton, comme pour tous les autres élèves, le tableau d'affichage était important le lundi matin. Il n'était que huit heure (hj : je commence les cours à 10h le lundi, si tu veux que j'édite pour que ce soit raccord avec ton emploi du temps, dis le moi). Clayton avait deux heures devant lui pour lui les informations, prendre son petit déjeuner et préparer ses affaires. Il aurait peut-être même le temps de faire une choses ou deux avant. 
Le garçon avait dans l'idée d'écrire à un souffle à son père. Mais il avait promit à sa mère que les études devaient être sa priorité. Alors ce matin il s'était levé assez tôt pour aller regarder le tableau d'affiche en premier.
Il ne vit rien d’intéressant dans les absences de professeur. Tant pis ! Il ne remarqua rien non plus dans les changements d'emploi du temps. Bon et bien le reste ne l’intéressait pas. Il ne faisait parti d'aucune équipe, ou groupe, ou club.

Clayton allait repartir quand il vit la petite fille fixer le tableau d'un air étrange. Il ne la connaissait pas. C'était une première année ? Sans doute. Gentillement Clayton lui sourit et lui parla.


- Tout va bien ? Je peux faire quelque chose pour toi ?

_________________
Fils d'Annea
Demi-frère d'Athalie, Cedric, Ciryl, Audrey et Diego
Papillon
avatar
Clayton Hauck

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum