Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Andrea Beasley [validée]

2 participants

Aller en bas

Andrea Beasley [validée] Empty Andrea Beasley [validée]

Message par Andrea Beasley Sam 8 Juil - 19:12

NOM ET PRENOM : Beasley Andrea

AGE : 24 ans


CASTE : Le feu

DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 12 avril 1993.

MÉTIER / CLASSE :  Professeur de maîtrise du feu à l'académie. 

LIENS FAMILIAUX : /


ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Je suis fille unique. J'ai grandis avec mes parents dans le quartier politique de Valcam. J'étais une enfant intrépide, je me moquais du danger. Il fallait toujours que tout bouge avec moi. J'aimais escalader les barrières, danser et grimper aux arbres. 
Je suis allée à l'académie où j'ai été activée dans la caste du feu. J'étais fière de moi, j'appartenais à la même caste que mes parents. Je voulais leur ressembler. Les premières années j'ai travaillé dur. J'étais plutôt douée à l'académie. Jusqu'à la mort de mes parents alors que je n'avais que dix ans. J'ai été confiée à une tante dont j'ignorais l'existance. De la caste de la foudre, j'ai déménagé dans le quartier fortifié. A cette époque, les castes se détestaient et j'étais très mal vue. Ma tante ne me détestait pas et essayait de m'aider mais je n'ai jamais réussis à m'adapter. 
J'ai continuer à bien travailler à l'académie car je voulais m'en sortir par moi-même. A l'âge de 15 ans, j'ai fugué de la maison. Je me rendais toujours en cours mais je ne suis jamais retournée chez ma tante pour les vacances.
J'ai fait plein de petits boulots, j'économisais, et je dormais souvent dehors. J'ai commis quelques méfaits comme des vols de bananes lorsque j'avais faim. J'ai réussi à me payer une année d'étude supérieure. 

VIE ACTIVE : 

A la fin de ma première année d'étude, je me suis engagée dans l'armée mais ce n'était pas pour moi. Je détestait obéir aux ordres et faire ce que l'on me disait sans que je ne puisse en comprendre les raisons. En plus, malgré tout, je déteste la violence. 
Je me suis décidée à postuler à l'académie. Je pensais être refusée. Je n'avais fait qu'un an d'étude et j'étais complètement perdue. Mais mademoiselle Grey a accepté. Elle veut sans doute m'aider. Au début, elle m'a envoyé plusieurs avertissements sur le contenu et la façon de donner mes cours. Je ne dirai pas que je me suis adaptée mais j'ai compris ce qui était bon ou non pour les élèves.

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  j'ai les cheveux et les yeux sombres. J'ai un style assez jeune J'ai toujours une arme sur moi. 


Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis indépendante, franche, j'ai un bon fond mais je ne le montre pas souvent. Je suis têtue, mon esprit est comme du marbre. 


AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'aime le combat et mes pouvoirs. Je m'entraîne tout le temps. 


INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Peu importe, je dois avoir de la famille même si je ne la connais pas bien et sinon, ce nom est libre. 

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Ellen Page
Andrea Beasley
Andrea Beasley

Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Beasley [validée] Empty Re: Andrea Beasley [validée]

Message par Christal Grey Sam 8 Juil - 20:02

Re bienvenue sur le forum.

Ton emploi du temps n'a pas changé. ¨
Pense à préparer un message pour indiquer tes liens avec les autres personnages s'il te plait. 
Ta biographie est valdiée.
Indique dans le sujet dédié où tu souhaites vivre avant de poster.
N'oublies pas de préparer tes cours.

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Beasley [validée] Empty Re: Andrea Beasley [validée]

Message par Andrea Beasley Ven 11 Aoû - 22:35

Liens avec les autres personnages :
Andrea Beasley
Andrea Beasley

Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Beasley [validée] Empty Re: Andrea Beasley [validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum