Besoin de solitude

Aller en bas

Besoin de solitude

Message par Dragan Evans le Lun 10 Juil - 20:53

Dragan n'était pas un élève solitaire d'habitude. Au contraire, il aimait être entouré et surtout remarqué. Il était le plus jeune enfant de sa famille et ses parents avaient toujours trouvé son caractère difficile. Mais aujourd'hui ils auraient été fiers de Dragan. Il avait évité ses camarades habituels et s'était exilé pour réfléchir.
Il était persuadé que Mariam et Angela, ses deux soeurs lui cachaient quelque chose. Mais ce n'étaient pas les seuls. Certains membres de sa famille, surtout les plus âgés, de l'académie paraissaient étranges. Dragan s'était demandé si quelque chose n'était pas arrivé à son arrière grand père ou à quelqu'un d'autre. Mais il ne lisait pas de la tristesse dans le regard de sa famille. Ce devait être autre chose.
Autre chose d'accord, mais quoi ?
Peut-être cela avait-il un rapport avec Irvin ? Dragan devait savoir. Il avait ruminé ses pensées toute l'après midi mais à présent il avait faim.
Il était descendu à la cafétéria et s'était installé seul à une table.

_________________
Frère de Mariam, Angela et Anton.
Fils d'Enzo et d'Alice
avatar
Dragan Evans

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de solitude

Message par Luna Hollman le Lun 21 Aoû - 12:02

Il y avait peu de place de libre au réfectoire. Tout le monde devait avoir sa pause en même moment ce jour ci. Luna se promit de retenir le jour afin de descendre plus tôt les autres jours. Elle alla chercher sa nourriture puis, son plateau à la main, elle observa les personnes attablées.

Il n'y avait personne avec qui elle aurait aimé manger. Elle chercha du regard pour commencer les personnes de son années. Il y avait quelques membres du chaos à droite mais ils étaient tellement turbulents que Luna préférait les éviter. Puis elle chercha les élèves du temps des années en dessous ou au dessus. Personne. Elle avait donc été la seule à se faire avoir et à descendre si tard. Rha ce n'était pas juste.

Luna repéra un petit garçon qu'elle ne connaissait pas. Il mangeait sans bruit et paraissait calme. Parfait. Elle s'assit en face de lui.  


- La place est réservée ?

_________________
Sarcelle du temps.
avatar
Luna Hollman

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum