Prudence Bohan [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prudence Bohan [validée]

Message par Prudence Bohan le Jeu 17 Aoû - 2:47

NOM ET PRENOM : Prudence Bohan

AGE : 6 ans


CASTE : La terre


DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 15 octobre 2011. (Si j'ai tout compris, étant née en octobre, je n'ai que six ans, mais je suis bien un papillon, si j'ai fais une erreur c'est ma classe qui est bonne et l'âge faux). 

MÉTIER / CLASSE : Papillon.

LIENS FAMILIAUX : 


J'ai un grand frère : Daniel qui a 8 ans et mes parents sont Gabriel et Kristin. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 


J'ai grandi à Lyon. Si vous ne connaissez pas, il y a quelques temps j'aurais pensé que vous étiez incultes mais depuis une semaine j'ai compris que j'étais spéciale ou que vous l'êtes, enfin je ne sais pas trop.
J'ai donc grandi à Lyon, c'est une grande ville de France. La France est un pays très joli qui me manque beaucoup. De toute mon enfance je n'ai jamais entendu parlé de Valcam, de magie ou autre. J'étais une petite fille tout à fait normal. Mon père est un grand avocat et ma mère s'occupait de mon frère et moi.
J'ai fait ma maternelle ainsi que mon année de CP dans une école de Lyon avec toutes mes copines de mon quartier. Mais pendant les grandes vacances tout à changé.
Mi-Aout, alors que je jouais dans le jardin avec mon grand frère, des grands du quartier voisins sont venus nous embêter. Ils ont cassés un de mes jouets et ils se sont moqués de moi qui pleurait. Mon frère, qui était quand même plus petit qu'eux s'est énervé. Je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé mais il y a eu un gros bruit et d'un coup, les méchants se sont retrouvés suspendus à notre arbre le plus gros. Nos parents sont sortis et nous ont ordonnés de rentrer à la maison. Daniel non plus ne savait pas ce qui s'était passé.
Je sais que papa a reçu une drôle de lettre dont il a parlé avec maman. C'était la première fois que j'entendais parlé de Valcam mais personne dans ma famille ne savait ce que ce mot voulait dire.
Deux semaines plus tard, les parents de ces enfants sont venus réclamer des comptes à nos parents. On a été envoyé dans nos chambres et je ne sais pas trop ce qui s'est passé.
Mais à peine une heure plus tard, des policiers avec de drôles de capes frappaient à notre portes et nous ont demander de lui suivre.
Je n'ai jamais revu, ni ma maison, ni mon pays ni même mes amis.

On est monté sur un oiseau énorme. Un aigle je crois. Il était tellement grand. On a volé pendant trois quart d'heure. C'était chouette mais j'avais peur quand même. Puis ils ont déposé nos parents dans une grande ville et ils ont dit qu'ils les reverraient à l'audience. Mais je ne sais pas ce que c'est.
C'était la première semaine de la rentrée. Ils nous ont dit qu'on devait aller à l'école. Je voulais retourner dans mon ancien établissement mais ils nous ont déposés à ce qu'on appelle ici, l'académie.
Les professeurs nous ont fait quelque chose, ils appellent ça l'activation. Je ne sais pas ce que c'est. On m'a dit que j'appartenais à la terre.
J'ignore totalement ce que ça veut dire.
Mon frère n'est pas dans la même "caste" que moi, je ne le vois qu'à peine et je n'ai pas encore eu de nouvelles de mes parents.
Ca fait une semaine que j'ai commencé l'école. Je déteste. Déjà je suis obligé de partager une chambre avec deux autres filles. Tout le monde a l'air de savoir pourquoi on est là mais moi j'ai l'impression que c'est une prison.
Et puis, j'ai du mal avec les matières. J'étais en CP l'année dernière et je venais d'apprendre à lire. J'ai appris qu'ici c'est à 5 ans qu'on apprend à lire et à écrire, j'ai beaucoup de retard. Je déteste.

VIE ACTIVE : 

/

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  Je suis rousse, j'ai les cheveux longs, je suis un peu ronde pour mon âge.


Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis assez maladroite. Je n'ai pas confiance en moi. J'ai du mal à me lier d'amitié. 


AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'essaie de comprendre ce qui m'arrive quand je ne suis pas en cours.


INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). /

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Emma Kenney

_________________
Soeur de Daniel
Fille de Gabriel et de Kristin.
Papillon.
avatar
Prudence Bohan

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prudence Bohan [validée]

Message par Christal Grey le Ven 18 Aoû - 3:13

Re bienvenue sur le forum.

Ta chambre et ton emploi du temps restent inchangés.
N'oublies pas de poster ta liste de liens.
Ta biographie est bien entendue validée.
Tu pourras poster quand tu le voudras.
Tu as tout compris pour l'âge / année, donc tu n'as rien à modifier.

A bientôt.

_________________
Maîtresse de la caste de l'esprit
Membre du conseil
Directrice de l'académie
Dirigeante du quartier du savoir
avatar
Christal Grey

Messages : 256
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prudence Bohan [validée]

Message par Prudence Bohan le Sam 19 Aoû - 3:03

Liens avec les autres personnages :

A veniiir !

_________________
Soeur de Daniel
Fille de Gabriel et de Kristin.
Papillon.
avatar
Prudence Bohan

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prudence Bohan [validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum