Rendez-vous manqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rendez-vous manqué

Message par Shain Arnold le Dim 20 Aoû - 6:23

Shain gardait certains contacts de l'époque où il était mercenaire. Il avait reçu un souffle quelques heures plus tôt de quelqu'un qu'il aurait pu considérer comme un ami. Cette personne lui demandait de l'aide et lui avait donné rendez-vous dans cette ruelle.
Shain avait un peu honte mais il avait hésité à y aller. Mais son contact l'avait déjà aidé plusieurs fois en lui donnant des informations, ce ne serait qu'un juste retour des choses de lui rendre service en retour.
Shain s'était donc rendu au rendez-vous. Il était prudent, il s'était caché dans un coin sombre d'une rue adjacente et avait attendu. Il avait même attendu plus longtemps qu'il n'aurait du. Cela faisait déjà deux heures de retard. Shain hésita à envoyer un souffle. Mais à quoi bon ? Si son contact ne se montrait pas c'est qu'il devait avoir une bonne raison de le faire.

Avec un soupir notre homme sortit de sa cache et commença à s'éloigner en prenant les petites ruelles du quartier. Il détestait cet endroit. Quelle idée pour un rendez-vous ! Il espérait que personne ne l'y retiendrait et qu'il pourrait rentrer tranquillement chez lui.
avatar
Shain Arnold

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum