Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Nina Evans [validée]

2 participants

Aller en bas

Nina Evans [validée] Empty Nina Evans [validée]

Message par Nina Evans Lun 21 Aoû - 12:11

NOM ET PRENOM : Evans Nina

AGE : 9 ans


CASTE : Esprit


DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 27 octobre 2007.

MÉTIER / CLASSE : Ara.

LIENS FAMILIAUX : 


Je suis la soeur de Jordan et de Aurelia. Je suis la fille de Sabastian et de Marina. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 


Vous commencez à connaître la chanson : Je suis une Evans. Je fais partie de l'une des familles les plus puissantes et les plus influentes de Valcam. Mon père est le petit fils du patriarche de la famille.
Je sais que vous vous dites je ressemble à tous mes cousins, que je suis imbue de moi-même et que je suis une petite peste mais c'est faux.
Papa et surtout maman nous ont donné une éducation différente. Ils l'ont fait en cache de mes grands parents et de mes oncles et tantes. Et devant ces derniers je me comporte toujours comme si j'étais une vraie princesse. Aurelia, ma petite soeur, a plus de difficulté à jouer ce rôle. Mais en vérité, je ne comprends pas pourquoi toute ma famille se cache derrière ce nom.
D'accord que la personne qui a amassé tout ce pouvoir et cette fortune soit fière je le conçois. Mais nous ne sommes que ses descendants.
Je fais de mon mieux pour vraiment travailler beaucoup à l'école. Je veux faire des études supérieures et surtout avoir un super travail.

VIE ACTIVE : 

/

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE : Je suis brune, j'ai les cheveux qui ondulent. J'ai la peau pâle et je suis assez petite pour mon âge.


Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis agréable, gentille, polie, curieuse, un peu espiègle. 


AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Je passe beaucoup de temps à aider les plus jeunes. Je trouve ça normal.


INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). /

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Mutya Orquia
Nina Evans
Nina Evans

Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nina Evans [validée] Empty Re: Nina Evans [validée]

Message par Christal Grey Mer 13 Sep - 23:05

Re bienvenue par ici.

Ta biographie est validée. 
N'oublies pas de faire ta liste de connaissances.
Ton emploi du temps et ta chambre sont toujours les mêmes.

Tu peux commencer à poster quand tu veux.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nina Evans [validée] Empty Re: Nina Evans [validée]

Message par Nina Evans Mar 28 Jan - 14:45

Liens avec les autres personnages :
Nina Evans
Nina Evans

Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nina Evans [validée] Empty Re: Nina Evans [validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum