Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Un banc dans la rue

2 participants

Aller en bas

Un banc dans la rue Empty Un banc dans la rue

Message par Auriana Duke Jeu 14 Sep - 14:20

Auriana avait quitté son emploi. Elle s'était dévoué pleinement à sa famille. Sa fille était à l'académie depuis deux semaines et son époux parlait de retrouver un emploi. Auriana détestait ne rien faire. Elle était active, sans doute trop active, elle avait envie de bouger de retrouver une activité qui la stimule.

Ce matin là Auriana avait acheté le journal mais au lieu de rentrer chez elle directement, elle s'était assise sur un banc dans la rue. Elle avait observé un jeune couple amoureux et se souvenait avec précision des sentiments que l'on éprouvait à cet âge là. Auriana se trouvait encore très jeune mais elle n'était plus tout juste sortie de l'adolescence comme eux. Tout changeait.

Auriana déplia son journal et alla directement à la page des petites annonces. Elle trouva la rubrique emploi et commença à la lire. L'hopital recrutait beaucoup ainsi que le Présidium. Mais non, ce n'était pas du tout pour elle. La jeune femme chercha des entreprises innovantes. Rien de ce côté. Elle était ingénieure, elle voulait un emploi où elle serait utile. Peut-être dans l'armée ?
Auriana Duke
Auriana Duke

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un banc dans la rue Empty Re: Un banc dans la rue

Message par Axel Tilley Sam 23 Nov - 19:06

Axel faisait son sport de la matinée. Il courait dans le quartier, habillé simplement de vêtements de sport gris, il fredonnait tout en courant. 
Il allait passer devant Auriana lorsqu'il se stoppa. Il revint sur ses pas et observa la jeune femme. C'était bien elle !! Auriana (hj : je connais pas ton nom de jeune fille). Il avait été à l'académie avec elle !!! Bien entendu ils n'étaient pas dans la même classe mais ils avaient eu de nombreux cours en commun durant toutes ces années, surtout le sport et le combat. 

Axel n'avait pas été dans le cercle proche Auriana mais ils discutaient régulièrement dans le passé. Après l'académie, ils avaient perdu contact et ne s'étaient jamais revus. C'est donc avec un grand sourire et une joie non feinte qu'Axel prit la parole.


- Auriana ? C'est bien toi ? Tu te souviens de moi ? Axel. Axel Tilley.
Axel Tilley
Axel Tilley

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum