Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Hélène Dubois [validée]

2 participants

Aller en bas

Hélène Dubois [validée] Empty Hélène Dubois [validée]

Message par Hélène Dubois Jeu 14 Sep - 16:45

NOM ET PRENOM : Hélène Dubois

AGE : 30 ans


CASTE : Mécanique


DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 16 juillet 1987.

MÉTIER / CLASSE : Inventrice.

LIENS FAMILIAUX : 


Je suis mariée à Damon. Nous avons quatre enfants : Alaric, Rebeka, Annabelle et Bonie.

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 


Fille unique et solitaire j'ai toujours passé beaucoup de temps seule. J'avais une grande imagination. Je dessinais, écrivais des histoires. Ce genre de choses. A l'académie, j'ai eu une révélation en étant activée dans la caste mécanique. C'est là qu'à commencé ma vérité vocation pour la création. J'étais très douée, j'ai inventée de multiples objets pour nous simplifier la vie.  Je n'ai malheureusement pas fait d'études supérieures. 

VIE ACTIVE : 

Je me suis mise à mon compte, je vends mes inventions, j'écoute les problèmes des clients et je crée un objet qui les règle. J'ai connus Damon comme ça. C'était un client. Un soir il m'a invité à sortir et je suis tombée sous son charme. Nous étions encore jeune mais je savais que c'était l'homme de ma vie. 



Nous nous sommes mariés et nous avons acheté notre maison. Ensemble, nous avons eu quatre enfants. Aucun n'est dans ma caste mais j'essaie quand même de leur apprendre à créer des petits jouets. Je crois qu'il aime bien ces moments passés ensemble.

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  J'ai les cheveux noirs, les yeux verts. Je me trouve dans la normalité. Je n'ai rien de spécial à dire sur moi.


Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis aimable, gentille, prévoyante.


AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'invente et je construis. 


INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). /

Avatar : Colleen Ballinger

Hélène Dubois
Hélène Dubois

Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Dubois [validée] Empty Re: Hélène Dubois [validée]

Message par Christal Grey Jeu 21 Sep - 11:44

Bienvenue sur le forum.

Peux-tu créer ta liste de liens avec les autres personnages ?
Ta biographie est validée. 
Pour ton RP sache que tu as fait tes études avec Lucas Rockam de la caste de la foudre.
Inscrits toi dans le quartier dans lequel tu souhaites vivre.
Tu pourras poster ensuite.

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Dubois [validée] Empty Re: Hélène Dubois [validée]

Message par Hélène Dubois Lun 27 Jan - 21:16

Liens avec les autres personnages :
Hélène Dubois
Hélène Dubois

Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Dubois [validée] Empty Re: Hélène Dubois [validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum