Damon Dubois [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Damon Dubois [validé]

Message par Damon Dubois le Sam 7 Oct - 14:17

NOM ET PRENOM : Damon Dubois

AGE : 32 ans

CASTE : La mort

DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 31 janvier 1985.

MÉTIER / CLASSE :  Plein de petites affaires sans prétention. 

LIENS FAMILIAUX : 

Je suis le frère aîné de Jeremy, Caroline, Jenna et Vicky. Je suis le petit demi-frère d'Elena et d'Emilien. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Je n'ai jamais connu ma mère. Je me suis toujours demandé si elle m'avait aimée ou si elle avait été soulagée de me confier à mon père. Mon père, Alaric, était un homme assez ambiguë. Il était marié à une femme du nom d'Olivia et avait deux enfants avec elle. Elena était une adolescente en début d'étude supérieure et Emilien avait onze ans lorsque je suis venu vivre avec eux alors âgé de 6 ans. Je garde peu de souvenir de ma vie avant, j'ignore pourquoi.
Olivia était malade et quittait très rarement son lit. Je devais être le plus silencieux possible. Sans doute aussi pour faire oublier l'infidélité de notre père. Olivia ne m'a jamais détestée, elle m'offrait souvent de jolies cadeaux. Je pense qu'avec le temps elle avait pardonné à son mari.
Elena et Emilien m'ont tout de suite adopté. Elena se conduisait comme une vraie mère pour moi, à la fois à la maison et à l'académie. Quant à Emilien, malgré nos cinq années d'écart nous étions toujours ensemble.

Lorsqu'Emilien a eut seize ans, et que j'en avais pour ma part onze, Olivia mourut de sa maladie. Elena ne vivait déjà plus à la maison même si elle passait nous voir très souvent. A vrai dire, elle avait déjà un petit ami et un fils de un an (Eric). 

A peine Olivia enterré que nous découvrimes que mon père avait continué pendant toutes ces années à voir ma mère dans notre dos et avait eu d'autres enfants avec elle. Jeremy et Caroline étaient jumeaux et avait trois ans, presque quatre. Et Jenna n'était qu'un petit bébé. A leur tour, il les fit venir vivre à la maison.

Papa était riche et nous ne manquions de rien. Mais il n'était jamais présent. C'est Emilien qui a élèvé les petits. Moi j'étais ravi d'avoir un frère et deux soeurs en plus et j'ai essayé d'aider Emilien mais je n'ai jamais eu le sens des responsabilités comme lui. Je tiens plutôt de mon père de ce côté.

Deux ans plus tard, une nouvelle petite soeur emmenageait : Vicky. 

A pleine quelques années plus tard Alaric mourrait. Le testament d'Olivia stipulait que la maison ainsi que la majorité de l'argent du couple revenait à Emilien. Une autre partie des biens à Elena. Et nous autre devions nous partager le reste. 

Marie, la petite amie d'Emilien emménagea avec nous. Je n'ai pas fait d'études supérieures. Car j'ai oublié de dire que j'avais été activé au préalable dans la caste du feu. Bien que j'adorais la majorité de nos dons, je n'arrivais pas à mes contrôler et je me sentais totalement inutile.

 
VIE ACTIVE : 

Dès la fin de mes études je déménageais dans un petit appartement pour laisser de la place dans la maison familiale car je savais qu'Emilien et Marie souhaitaient avoir leurs propres enfants. Ce qu'ils ne tardèrent pas à avoir. (une fille nommée Olivia en l'honneur de sa grand mère).

Je dois avouer que je fis beaucoup de petits boulots malhonnêtes. Je ne voulais pas demander de l'argent à ma famille et je voulais être indépendant. J'ai rencontré Helène au "travail". C'était une inventrice et j'avais besoin de lui passer une commande. 

C'était tellement étrange de rencontrer une personne aussi simple, intelligente, et surtout magnifique. Je l'ai invitée à sortir et nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre. Je ne lui ai jamais caché la nature de mon travail, je sais qu'elle désapprouve mais elle me laisse faire mes propres choix. Nous nous sommes mariés assez rapidement et Emilien nous aida à financer notre maison.

C'est un petit coin de paradis, où tous les problèmes de la famille et du travail semblent bien loin. Nous avons eu quatre enfants ensemble. 
Alaric, qui a le nom de son grand père mais pas son caractère, a 11 ans. Rebeka et Annabelle sont jumelles (mais fausse jumelles) ont neuf ans. Et Bonie a sept ans. Nous n'en voulons pas d'autres. Nous sommes comblés.

A l'apparition des castes de la mort et du rêve, j'ai eu la surprise de découvrir que je faisais parti de celle de la mort. Je me sens à présent bien mieux et plus à ma place et je songe à changer de carrière. 

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  Je suis grand, assez musclé, j'ai les cheveux court et chatain pale. J'aime porter des chemises et j'ai souvent une barbe naissante. 

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis indépendant, protecteur avec ceux que j'aime, intelligent, plutôt calme.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'aime lire, et sortir en famille lorsque je le peux. 

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). /

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Theo James

***************

_________________
Marié à Hélène
Père d'Alaric, Rebeka, Annabelle et Bonie 
Frère de Caroline, Jeremy, Jenna et Vicky
Demi-frère d'Elena et d'Emilien. 
avatar
Damon Dubois

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Damon Dubois [validé]

Message par Christal Grey le Mer 11 Oct - 14:00

Bienvenue sur le forum,

Tu feras ta liste de liens avec les autres personnages s'il te plait.
Ta biographie est validée.
Pour ton RP tu as fait tes études avec Alaya Pearson de la caste de l'air.
Inscrits toi dans le quartier dans lequel tu souhaites vivre.

A bientôt.

_________________
Maîtresse de la caste de l'esprit
Membre du conseil
Directrice de l'académie
Dirigeante du quartier du savoir
avatar
Christal Grey

Messages : 265
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum