Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Larius Brent

2 participants

Aller en bas

Larius Brent Empty Larius Brent

Message par Larius Brent Mer 20 Déc - 18:26

NOM ET PRENOM : Larius Brent

AGE :  42 ans

CASTE : Mécanique

DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 05 juillet 1975.

MÉTIER / CLASSE :  Membre du conseil, dirigeant du quartier de la fabrique, chef de la caste mécanique. 

LIENS FAMILIAUX : 

Veuf, père de Josh. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

J'ai grandis dans les quartiers de ma caste que ma mère dirigeait. C'est elle qui m'a appris tout ce que je devait savoir. Bien entendu, j'ai aussi été à l'académie, mais je n'étais pas un garçons très sociable. Je ne parlais qu'aux mécaniques. J'ai développer une grande méfiance pour les autres. De toute façon, ils étaient toujours en guerre entre eux ! 

J'ai décroché mes diplomes avec mention et je suis retourné à ma petite vie.

VIE ACTIVE : 

J'ai rencontré ma future femme à l'académie. Nous nous sommes mariés peu de temps après nos études et nous avons eu un fils. Nous vivions dans nos quartiers ainsi que bon nombre de notre caste. Nous ne nous mêlions jamais des combats. Sauf s'ils arrivaient jusqu'à nos frontières et là, un bon coup de balai pour les chasser. 

Nous tenions beaucoup à la paix. C'était fatiguant de voir que les autres ne pouvaient pas colaborer ne serait-ce que quelques années. Je dois avouer que je ne me tenais pas informé des actualités. J'avais un quartier à faire tournée, des inventions à créer et une famille à protéger.

On ne peut pas dire que je réussis partout. Ma femme fut tuée lors d'une simple promenade en ville. Cela me mit hors de moi. Et étrangement, cela coïncida presque avec la demande de Romane Rockam pour nous allier afin de mettre fin à la guerre.
J'étais pourtant décidé à tous les exterminer, mais cette gamine m'a redonné foi dans les autres castes. Elle avait réussis à s'allier les esprits. Alors à nous trois nous avons mis fin à cette stupide guerre. Je n'en suis pas peu fier ! 

Le problème c'est que maintenant que les pouvoirs sont partagés, je dois m'occuper d'une partie du présidium. Je dois donc quitter les miens régulièrement et cela ne me plait pas vraiment. 

Ma femme me manque toujours mais je commence à me faire à l'idée de retrouver l'amour un jour ou l'autre.

RETRAITE : 

Les mécaniques ne sont jamais à la retraite 

APPARENCE PHYSIQUE :  Je suis brun, je ne me rase pas tous les joueurs, je suis assez grand et athlétique. 

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis assez sauvage, un peu bourru, je suis toujours méfiant. 

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Cela ne regrette personne.

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Ne pas utiliser merci.

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Bradley cooper
Larius Brent
Larius Brent

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Larius Brent Empty Re: Larius Brent

Message par Christal Grey Mer 20 Déc - 20:40

Ah bah enfin !

Re bienvenue !

Ta biographie est validée. Fais ta liste d'amis quand même.
Je t'ai inscrit partout.

N'oublie pas de t'occuper de ton groupe ainsi que de ton quartier.

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Larius Brent Empty Re: Larius Brent

Message par Larius Brent Sam 12 Jan - 17:04

Liens avec les autres personnages:
Larius Brent
Larius Brent

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Larius Brent Empty Re: Larius Brent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum