Poste de Médecin Légiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poste de Médecin Légiste

Message par Naëlle Paker le Mer 27 Déc - 19:40

Naëlle avait beaucoup de contacts dans le milieu hospitalier. Elle avait entendu parler d'un poste de médecin légiste qui se libérait à la fin de la semaine. C'était pile ce qu'elle attendait. L'annonce n'avait pas encore publiée et elle espérait ne pas avoir beaucoup de concurrence. Non pas qu'elle la craignait. Naëlle avait les qualifications demandées et l'expérience. Mais elle voulait vraiment ce poste. Jamais rien ne l'avait motivée autant. Elle voulait mettre toutes les chances de son côté pour l'obtenir.

Elle avait réussi à obtenir un entretien avec la directrice. Elle s'était habillée sagement comme à son habitude. Un tailleur bleu foncé, une petite ceinture, des chaussures à talons noires. Ses cheveux étaient remontés dans un chignon et elle s'était maquillée sagement. 
Neëlle était assise dans l'un des fauteuils présents dans la salle d'attente du bureau de la directrice. Les jambes croisées, un dossier sur ses genoux. Elle se tenait droit et attendait avec impatience de rencontrer enfin madame Rockam/

_________________
Mariée à Marek
Mère de Winston et de Celiane
avatar
Naëlle Paker

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum