Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Maxime Rousseau [validé]

2 participants

Aller en bas

Maxime Rousseau [validé] Empty Maxime Rousseau [validé]

Message par Maxime Rousseau Ven 29 Déc - 16:14

NOM ET PRENOM : Maxime Rousseau

AGE : 25 ans

CASTE : L'eau

DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 30 aout 1992.

MÉTIER / CLASSE :  / 

LIENS FAMILIAUX : 

Père de Laure. Frère de John et Fiona.

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

J'ai été élevé par mon père avec ma soeur aînée et mon petit frère. Tous les quatre étions une famille soudée mais avec pas mal de problème d'argent. Ma mère est partie après la naissance de John. Nous nous sommes forgé une carapace. A l'académie, j'ai été activé dans la caste de l'eau. J'étais très sportif et j'ai fait partie de l'équipe de ronk de l'école. 
Arrivé à l'adolescence, j'ai tiré parti de mes dons. Avec mon frère et ma soeur, on a décidé d'aider notre père. 
Nous avons fait pas mal de choses illégales. Comme organiser des paris sportifs, quelques petits vols, ce genre de choses. 
Malheureusement cela entraîna le renvoi de Fiona. 


VIE ACTIVE : 

Après l'académie j'ai continué avec ma famille ma vie de petit malfaiteur non dangereux. Je n'ai d'ailleurs pas cherché de travail. Cela me permet de vivre. J'ai emménage avec Caroline en collocation. Une fille de mon âge que j'ai connu à l'académie. Suite à un retour de fête assez arrosé et à une petite erreur, Caroline est tombée enceinte de moi. Nous avons décidé de garder l'enfant. Elle s'appelle Laure et a un an à présent. 
Nous vivons tous les trois dans la même maison mais Caroline et moi sommes de simples amis. Cela risque d'être compliqué à expliquer à notre fille plus tard. 

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  Je suis chatain, de taille et de corpulence moyennes.

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis aimable, pas vraiment fiable.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'aime le ronk ainsi que la natation.

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Mon nom de famille peut être pris, je ne suis pas contre que l'on joue mon frère et ma soeur. Ils ont le même nom que moi leur prénom sont Fiona et John.

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Logan Lerman
Maxime Rousseau
Maxime Rousseau

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maxime Rousseau [validé] Empty Re: Maxime Rousseau [validé]

Message par Maxime Rousseau Ven 29 Déc - 16:15

Liens avec les autres personnages : 

++ : 

- Laure : Ma fille. Mais elle n'a qu'un an, difficile d'expliquer notre relation.

+ :

- Caroline : Ma colocataire et accessoirement mère de ma fille. Très bonne amie depuis l'académie.
Maxime Rousseau
Maxime Rousseau

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maxime Rousseau [validé] Empty Re: Maxime Rousseau [validé]

Message par Romane Valmont Lun 8 Jan - 7:40

Bienvenue sur le forum.

Ta biographie est validée.

Pour ton Rp, sache que tu as fait tes études avec Abby Krach de la caste de la terre, Shain Arnold de la caste de la foudre, Caroline Dubois, Lou Aleman et Jeremy Dubois tous les trois de la caste de l'air. Les deux garçons étaient dans ta chambre en première année. 

Inscrits toi dans la quartier dans lequel tu souhaites vivres.

A bientôt.
Romane Valmont
Romane Valmont
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2017

https://ville-valcam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maxime Rousseau [validé] Empty Re: Maxime Rousseau [validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum