Selina Herrera [validée]

Aller en bas

Selina Herrera [validée]

Message par Selina Herrera le Lun 29 Jan - 12:00

NOM ET PRENOM : Selina Herrera

AGE : 47 ans

CASTE : Terre

DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 07 octobre 1969

MÉTIER / CLASSE : Professeur d'écologie à l'académie.

LIENS FAMILIAUX : Veuve, Une fille de 27 ans, Un fils de 25 ans. Grand mère plusieurs fois : 6 / 3 / 5 / 1 an. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Selina était une enfant réservée. Ses parents ont même cru qu'elle avait des troubles durant quelques temps. Elle a été voir un membre de la caste de l'esprit qui leur a assuré que c'était seulement parce qu'elle n'avait pas envie de parler. Selina a toujours aimé observer et comprendre avant d'agir et de parler. Ce qui fait qu'elle avait peu d'amis car on la trouvait bizarre. Malgré tout, quand elle choisissait de se lier à quelqu'un elle savait qu'elle avait fait le bon choix.

Ses débuts à l'académie furent donc pénibles mais l'enfant s'accrocha et parvint à intéresser à plusieurs matières de sa caste. L'écologie bien entendu, mais aussi le soin, le jardinage.... Selina a toujours eu la main verte. Elle entretenait elle même un petit jardin à l'académie. Elle ne fit pas d'études supérieures. 

VIE ACTIVE :

Elle connaissait déjà son futur mari, ils étaient dans la même classe. Il devint médecin et elle s'engagea dans une association de protection de la nature. A cette époque, les relations avec certaines factions de la caste mécaniques étaient terribles. Elle reçut plusieurs menaces de mort. En même temps, son association visait à redonner un côté plus vert au quartier de la fabrique. Elle eut deux enfants avec son époux. Une fille et un garçon. 
Quelques temps plus tard, son aigles fut percuté par un engin volant mécanique et elle eut un terrible accident. Son mari perdit la vie et elle mit plusieurs mois à se remettre de ses blessures. D'ailleurs elle en porte encore aujourd'hui les cicatrices.
Selina éleva seule ses enfants jusqu'à ce qu'ils aillent à l'académie. Pendant ce temps elle enchaina des petits boulots, surtout de jardinier pour faire vivre sa famille. 
Lorsque les petits furent loin, elle suivit des cours par correspondance sur son sujet préféré l’environnement et l'écologie. A l'époque (c'était il y a plus de vingt ans), le sujet faisait débat et paraissait peu important. Elle décrocha un stage au gouvernement dans ce secteur et petit à petit gravit les échelons jusqu'à devenir l'assistante du ministre. 

Néanmoins, Selena était révoltée. Pour elle, les mesures ministérielles ne suffisaient pas, il fallait agir sur l'éducation des jeunes gens. Le ministre, agacé par son assistante, lui suggéra de postuler pour un poste de secrétaire. Loin de s'énerver c'est ce qu'elle fit, trouvant l'idée excellente. 

Sa motivation et ses idées nouvelles impressionnèrent le directeur de l'époque qui l'engagea. Depuis, Selena est professeur et ne compte pas quitter son poste de si tôt. 

RETRAITE : /

APPARENCE PHYSIQUE : Cheveux chataîns qu'elle se teint pour éviter de voir les premiers cheveux blancs. Le teint très pâle. Une cicatrice recouvre son bras gauche. Elle porte toujours des manches longues même en été. 

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Inflexible, sans doute sévère mais pédagogue, sûre d'elle.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Elle aime toujours autant jardiner. 

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Le nom peut être pris et si possible j'aimerai rajouter ma famille dans les postes vacants. 

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Rachel Weisz

_________________
Professeur d'écologie de l'académie.
avatar
Selina Herrera

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Selina Herrera [validée]

Message par Christal Grey le Sam 3 Fév - 16:27

Re bienvenue

Ta biographie est validée.
Fais ta liste de liens avec les autres personnages.
Inscrits toi dans le quartier dans lequel tu veux vivre en dehors de l'académie.
N'oublies pas d'assurer tes cours.

A bientôt.

_________________
Maîtresse de la caste de l'esprit
Membre du conseil
Directrice de l'académie
Dirigeante du quartier du savoir
avatar
Christal Grey

Messages : 304
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum