Althéa Rearick [validée]

Aller en bas

Althéa Rearick [validée]

Message par Althéa Rearick le Lun 29 Jan - 13:57

NOM ET PRENOM : Althéa Rearick

AGE : 25 ans


CASTE : Air


DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 04 aout 1992.

MÉTIER / CLASSE :  Pour le moment aucun

LIENS FAMILIAUX : 


Je suis mariée à Arthur Rearick. Ensemble nous avons deux enfants : Amalie qui a cinq ans et Amandine qui en a 2. Dans trois mois nous en aurons un troisième. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 


Je suis née dans une famille tout ce qui a de plus basique. Mes parents appartenaient à la même caste que moi et j'ai une soeur qui a un an de moins que moi. Nous étions très proches lorsque nous étions enfants. C'était une période de conflit et je savais que nous pouvions toujours compter l'une sur l'autre. L'académie n'a pas changé cela. Nous nous entraidions avec nos cours et nos leçons. 
Je me suis spécialisée dans la communication. Depuis que je suis toute petite j'ai toujours adoré le fonctionnement des souffles. J'étais bonne élève dans les matières que j'aimais mais elles étaient loin d'être une majorité.

VIE ACTIVE : 

J'ai rencontré mon futur époux, Arthur, à un marché. C'était une époque plus simple. Nous nous sommes battus pour l'achat d'une broche. Il a gagné. Il m'a payé un café pour se faire pardonner. A l'époque je venais de commencer un stage au présidium dans le département de la communication. J'ai tout de suite vu que nous n'avions pas la même vie. Arthur est le fils d'Alissandre et Adrien Rearick. Alissandre est une fille Evans. C'est à dire qu'ils sont fortunés. Au début cela me plaisait bien, nos sorties et restaurants hors de prix. Plus j'ai appris à connaitre Arthur plus je me suis aperçus que je préférais sa personnalité et son énergie à son argent.

J'ai fait beaucoup d'effort pour me faire acceptée par ma belle famille. Je crois que j'ai réussis. Je suis quelqu'un de simple mais je sais m'adapter. La seule chose que je leur reproche c'est qu'ils ont souhaité que je ne travaille pas. Je sais que nous n'en avons pas besoin, mais je tiens à ma liberté. J'ai coupé les ponts avec ma propre famille aussi. Ils ne comprennent pas. J'aime Arthur. C'est tout ce qui compte.
Nous nous sommes mariés il y a déjà six ans. Nous étions vraiment jeunes. Je ne regrette pas ce choix mais je me demande quelle serait ma vie si je ne l'avais pas rencontré.
Il y a cinq ans est née notre fille aînée, Amalie. Elle vient de faire sa première rentrée à l'académie. Que le temps passe vite. J'ai essayer de l'éduquer du mieux que j'ai pu mais je me suis vite aperçus que l'argent compliquait beaucoup de choses. Il y a deux ans, Amandine est née. Elle ressemble beaucoup à ma petite soeur et à chaque fois je me sens nostalgique. J'aimerais reprendre contact avec elle. Pour le moment je n'ai pas encore sauté le pas. Mais j'y songe de plus en plus.

Je suis enceinte de six mois à l'heure actuelle. J'ignore si je vais avoir un fils ou une troisième fille. Je m'en moque. J'aime ma famille et rien ne changera cela. Enfin presque rien... 

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  Brune, les cheveux longs. Très fine et très petite.


Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : 
Je suis têtue, passionnée. Je pense que l'on ressent ma joie de vivre lorsque l'on me parle. Je suis fidèle à mes principes. 

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) :
 L'éducation de mes enfants est ce qu'il y a de plus important et j'y consacre tout mon temps.

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). J'aimerai bien voir jouer ma soeur.

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : sarah Bolger

_________________
Mariée à Arthur
Mère d'Amalie et d'Amandine
Enceinte de six mois.
avatar
Althéa Rearick

Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Althéa Rearick [validée]

Message par Christal Grey le Sam 3 Fév - 17:01

Re bienvenue

Ta biographie est validée.
Fais ta liste de liens avec les autres.
Pour ton Rp, sache que tu as fait tes études avec Shain Arnold de la caste de la foudre. Caroline Dubois, Lou Aleman et Jeremy Dubois de la caste de l'air. Abby Krach de la caste de la terre. Maxime Rousseau de la caste de l'eau.
Tu étais dans la même chambre que Caroline et Lou durant toute ta scolarité sauf la première année. 
Inscrits toi dans le quartier dans lequel tu souhaites vivre.

A bientôt.

_________________
Maîtresse de la caste de l'esprit
Membre du conseil
Directrice de l'académie
Dirigeante du quartier du savoir
avatar
Christal Grey

Messages : 304
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum