Hôpital
Page 1 sur 1 • Partagez •
Hôpital
Bonjour,
J'ai une question au sujet de l'hopital. Comme précisé dans ma bio, je développe les symptômes d'une grave maladie.
J'ai voulu poster mon premier sujet à l’hôpital, je suppose que je ne peux le faire dans le service de médecine générale. Mais quelque chose m'interpèle, pour des examens poussé ou même être soigné, il n'y a pas de service dédié. (Exemple : Service des maladies infectieuses dans Harry Potter)
Du coup comme je ne suis ni brulé, ni enceinte, ni en chirurgie etc, si je dois aller à l'hopital je poste où ?
J'ai une question au sujet de l'hopital. Comme précisé dans ma bio, je développe les symptômes d'une grave maladie.
J'ai voulu poster mon premier sujet à l’hôpital, je suppose que je ne peux le faire dans le service de médecine générale. Mais quelque chose m'interpèle, pour des examens poussé ou même être soigné, il n'y a pas de service dédié. (Exemple : Service des maladies infectieuses dans Harry Potter)
Du coup comme je ne suis ni brulé, ni enceinte, ni en chirurgie etc, si je dois aller à l'hopital je poste où ?
Re: Hôpital
Je verrais avec Darla mais oui dans l'absolu tu as raison.
Dirigeante du quartier du savoir
Membre du conseil
Directrice de l'académie
Dirigeante du quartier du savoir
Christal Grey- Messages : 329

» Un premier Scanner à l'hôpital Bernard Mevs
» Bureau du médecin de l'aile civile de l'hôpital d'Artois
» Operations de protection du Morne l'Hopital
» Interné en hôpital psychiatrique
» Annexe de l'Hôpital
» Bureau du médecin de l'aile civile de l'hôpital d'Artois
» Operations de protection du Morne l'Hopital