Petits cadeaux

Aller en bas

Petits cadeaux

Message par Louise Hollman le Sam 12 Mai - 18:31

Louise avait acheté des petits cadeaux à son filleul. Elle s'était empressée de lui envoyer par l'agence de souffle. Louise adorait Louis, appelé ainsi à cause d'elle. Elle ne comprenait pas comment sa cousine avait eu si peu de soutient à l'annonce de sa grossesse. En plus ce petit était tout simplement parfait.

Louise avait deux filles, dont une déjà à l'académie. La seconde était avec son père. Elle avait donc la journée rien que pour elle. Elle comptait bien en profiter. Après avoir fait ses achats elle cherchait à présent un petit bar où elle pourrait prendre un thé tranquillement. Un endroit avec une belle vue bien sûr puisqu'elle n'aurait personne pour lui faire la conversation.

_________________
Fille de Sarah et d'Eric
Mère de Cristin et de Shirley
Mariée à Jason
Soeur d'Isabel et de Kara.
Louise Hollman
Louise Hollman

Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petits cadeaux

Message par Declan Horrock le Sam 12 Jan - 19:34

Declan était justement assis à la terrasse de ce genre de bar. Ce n'était pas vraiment ce qui lui plaisait, il préférait les endroits sombres et peu fréquentés mais il venait de quitter ses amis et ces derniers l'avaient vraiment mis en colère.
Selon eux, Declan devrait sortir plus, parler aux inconnus, récolter du crédit pour ses efforts. Mais c'était hors de question.

Declan s'était arrêté dans le premier établissement venu et il attendait le verre de vin qu'il venait de commander. Il avait besoin d'un remontant. Il pensait que depuis le temps ses deux amis savaient qui il était. Mais il s'était trompé. Il n'aurait pas du leur en vouloir. C'était pour son bien. Mais quand même, se mêler ainsi de sa vie le rendait fou.
Declan Horrock
Declan Horrock

Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum