Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Leona Hollman [validée]

2 participants

Aller en bas

Leona Hollman [validée] Empty Leona Hollman [validée]

Message par Leona Hollman Ven 18 Mai - 13:42

NOM ET PRENOM : Leona Hollman

AGE : 15 ans

CASTE : Mort

DATE D'ANNIVERSAIRE : 10 juin 2002.

MÉTIER / CLASSE : Pélican de la caste de la mort.

LIENS FAMILIAUX :  

Je suis la fille aînée de Rae et Jeremiah Hollman. J'ai deux soeurs : Jamie et Shelia. J'ai de multiples cousines ( Louise, Isabel, Kara, April, Opal) dont deux encore à l'académie : Luna et Rose. Et je suis la nièce de Sarah et Laura Hollman. Voilà ! 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

J'ai grandis dans une famille assez étrange. Nous ne sommes pas vraiment les plus riches mais notre nom est relativement connu. Mon grand père, qui avait été déçu de n'avoir que des filles, leur a fait promettre de ne pas changer leur nom à leur mariage. Elles ont acceptées toutes les trois. C'est très étrange et si vous m'en demandez la raison, je ne la connais pas. 

Sinon, je suis entrée à l'académie et j'ai été activée dans la caste de Mort. J'ai toujours adoré aider les autres personnes alors je suppose que cela me correspond. De toute façon dans notre famille toutes les castes sont représentées, mais je suis quand même contente, que ma plus jeune soeur, Shelia, soit aussi dans ma caste. 

Je préfère être à l'académie qu'à Valcam. Déjà, mis à part Rose, toutes les cousines sont plus âgée et certaines ont déjà des enfants. D'ailleurs Cristin, une petite chenille, est déjà à l'académie elle aussi ! Elles ont toutes leur vie et je les envie. Et puis ensuite, entre nos parents, ce n'est pas la joie. Ils se disputent sans cesse et je sens maman très malheureuse mais je ne peux rien faire pour l'aider. C'est frustrant. 

VIE ACTIVE :

/

RETRAITE : /

APPARENCE PHYSIQUE : Chatain. Cheveux longs. Taille fine. Peau assez claire. J'aime pas spécialement mon nez mais bon.

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis extrêmement calme. Peut-être trop. Je ne prend presque jamais part à un conflit. Je m'interesse peu à la vie des autres personnes. Je suis là si quelqu'un à besoin d'aide mais j'ai du mal à me faire des amies proches. 

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'ai envie de quitter Valcam et de vivre parmi les inactifs. Je ne me fait pas d'idée, cela ne sera jamais accepté par ma famille et je les aime trop pour couper les ponts avec eux. Mais la vie là bas à l'air beaucoup plus simple et agréable.

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). / 

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Kaitlyn Dever


Dernière édition par Leona Hollman le Jeu 12 Déc - 15:47, édité 1 fois
Leona Hollman
Leona Hollman

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Leona Hollman [validée] Empty Re: Leona Hollman [validée]

Message par Christal Grey Mer 23 Mai - 13:37

Bonjour et rebienvenue sur le forum.

Il manque deux choses pour que ta biographie soit validée. 
De plus il y a deux nouvelles matières pour ta caste : l'invocation et le combat. Veux-tu changer tes options ?

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Leona Hollman [validée] Empty Re: Leona Hollman [validée]

Message par Leona Hollman Jeu 12 Déc - 15:47

C'est fait et non merci.
Leona Hollman
Leona Hollman

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Leona Hollman [validée] Empty Re: Leona Hollman [validée]

Message par Christal Grey Ven 13 Déc - 14:34

Ta chambre est la première dans la catégorie qui te correspond.
Ton emploi du temps reste le même. Tu as juste deux cours à ajouter. L'invocation de 18h à 20h, le vendredi et le combat de ta caste, le lundi de 20h à 22h en cours commun.

N'oublies pas de faire ta liste de liens avec les autres personnages.

Ta biographie est validée.

Je t'ai inscrite partout
N'oublie pas d'aller à tes cours.

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Leona Hollman [validée] Empty Re: Leona Hollman [validée]

Message par Leona Hollman Sam 25 Jan - 16:27

Liens avec les autres personnages : 

- Sandra Carreno : A fait bonne impression mais les deux filles ne se connaissent pas encore beaucoup.

- Amel Evans : Les deux filles sont dans le même cours de géographie mais ne se parlent pas vraiment.
Leona Hollman
Leona Hollman

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Leona Hollman [validée] Empty Re: Leona Hollman [validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum