Agathe Lemelin [validée]

Aller en bas

Agathe Lemelin [validée]

Message par Agathe Lemelin le Mer 23 Mai - 16:24

NOM ET PRENOM : Agathe Lemelin

AGE : 24 ans

CASTE : Air

DATE D'ANNIVERSAIRE : 24 octobre 1992. 

MÉTIER / CLASSE : Sans emploi pour le moment. 

LIENS FAMILIAUX :  Je suis la grande soeur de Mira Lemelin.

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Agathe eu une enfance difficile. Elle fut élevée par son père. Un homme riche, intelligent et surtout criminel. Elle n'a jamais su qui était sa mère et n'a jamais cherché à le savoir. 
Dès son plus jeune âge, Agathe fut poussée par son père pour devenir un petit génie. Il la poussait à apprendre tous les domaines possibles et travailler très dur. Avant même d'entrer à l'académie, elle savait lire, écrire, et se servir d'un ordinateur.
Agathe entra à l'académie et fut activée dans la caste de l'air. Bien en avance sur les gens de sa classe, l'enfant n'avait pas beaucoup d'amis et à chaque vacances son père la faisait travailler plus dur que jamais. 
Elle devint rapidement experte en souffle où elle apprit à les trafiquer et à les pirater. L'autre matière dans laquelle elle excellait était le combat.
Son père n'hésitait pas à la battre ou à la priver de nourriture lorsqu'elle tentait de se rebeller. Hors de question pour elle de jouer ou d'avoir des amis. 

Lorsqu'elle eut dix ans, Agathe eut une petite soeur : Mira. Aucune idée de l'identité de la mère, mais l'enfant pensa à une mère porteuse. 
Elle fut convoquée plusieurs fois par la directrice mais elle refusa d'accuser son père pour les mauvais traitement qu'elle subissait.

Puis elle surprit durant les vacances d'été une discussion entre son père et ses associés. Elle s'aperçut qu'elle aidait à faire le mal et que sa petite soeur l'y aiderait aussi dans quelques années.

A la rentrée, elle arriva à l'académie avec sa petite soeur et l'argent des comptes en banque de son père. Elle parla longuement avec la directrice.
Christal Grey aida Agathe. Tout d'abord elle trouva une famille d'accueil gentille et aimante à Mira. 
Agathe ne voulait pas d'une nouvelle famille. Elle eut l'autorisation exceptionnelle de vivre à l'académie jusqu'à la fin de sa scolarité.

VIE ACTIVE :

A la fin de ses études Agathe entra au service d'une entreprise un peu spéciale. Spécialisée dans la sécurité, les armes, et la résolution de problème. 
Mademoiselle Grey avait expliqué l'histoire d'Agathe au PDG qui avait accepté de la prendre sous son aile. 
Agathe gagne bien sa vie. Elle était l'une des meilleures employées et son patron assurait la protection de la famille de sa petite soeur.
Cet arrangement dura quelques années. 
Agathe savait que son père ne laisserait jamais tomber ses filles. Il voudrait les récupérer. Alors elle surveillait de loin Mira. Offrant des cadeaux à sa famille. Mais elle ne la rencontra pas. 

Un jour. Alors que Mira n'avait que dix ans.  Agathe surprit un arrangement entre son patron et son père. Elle se précipita à la maison de sa soeur et tenta de sauver sa famille.
Malheureusement seule contre toute une équipe, elle les vit se faire tuer et elle fut elle-même blessée.

Elle se précipita à l'académie pour avertir mademoiselle Grey. 
Ce fut là qu'elle fut présentée pour la première fois à sa soeur.
La vérité fut racontée à Mira. 

Agathe proposa à l'enfant de vivre avec elle à partir de la fin de l'année scolaire. Elle accepta.

Cela fait à présent trois ans que les deux filles vivent ensemble. Agathe est toujours à l’affût de signes de leur père et Mira poursuit ses études à l'académie. 
Agathe et Mira ont beaucoup de mal à être proches. Agathe à du mal à parler de ses sentiments et à s'ouvrir. Mais il leur arrive parfois d'avoir des moments complices et de rire ensemble.
 

Depuis Agathe est au chômage. Elle n'arrive pas à faire confiance à quiconque. Elle a encore beaucoup d'économie (qu'elle avait volé à son père) mais voudrait offrir un mode de vie plus stable à Mira.

RETRAITE : /

APPARENCE PHYSIQUE : Petite taille. Fine. Blonde. Souvent les cheveux teintés. Rose pour l'instant. 

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux :  Secrète. Ne peut pas se lier aux autres. Energique. 

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Elle pratique toujours les combats avec intensité. 

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Le nom peut être pris et notre père peut être joué.

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Madilyn Bailey

_________________
Soeur de Myra.
avatar
Agathe Lemelin

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agathe Lemelin [validée]

Message par Romane Valmont le Lun 4 Juin - 1:33

Bienvenue sur le forum.

Ta biographie est validée.
Pense à faire ta liste de liens avec les autres personnages.
Tu as fait tes études avec Shain Arnold de la caste de la foudre. Abby Krach de la caste de la terre, Maxime Rousseau de la caste de l'eau, Lucas Lefebvre de la caste mécanique, ainsi que Caroline Dubois, Lou Aleman, Jeremy Dubois et Althéa Rearick, tous quatre de la caste de l'air. 
Lors de ta première année, tu étais dans la même chambre qu'Althea Rearick. Pour le moment tu étais seule durant les autres années. 

Inscrits toi dans le quartier dans lequel tu souhaites vivre.

A bientôt.

_________________
Maîtresse de la case de l'air.
Membre du conseil de Valcam
Dirigeante du quartier Vernys
Épouse de Mickaël
Mère d'Astelar, Dewara, Prayen et Cyran
Sœur de Lucas, Tony et Marion.
avatar
Romane Valmont
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2017

http://ville-valcam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum