Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Julien Boyer [validé]

2 participants

Aller en bas

Julien Boyer [validé] Empty Julien Boyer [validé]

Message par Julien Boyer Lun 4 Juin - 15:19

NOM ET PRENOM : BOYER Julien

AGE : 17 ans


CASTE : L'eau


DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 25 janvier 2000.

MÉTIER / CLASSE :  Souchet. 

LIENS FAMILIAUX : 


Fils d'Elena et de Vincent. Frère jumeau de Mylene. Petit frère d'Eric. Grand frère de Valériane. Demi-frère de Nicole, Charlotte et Médy. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 


J'ai une histoire de famille un peu complexe. Ce n'est pas toujours facile à la maison. Maman et papa ont eu mon grand frère Eric juste avant leur séparation. Puis papa s'est mis en couple avec une autre femme de qui il a eu deux filles : Nicole et Charlotte. Finalement il s'est remis avec maman et c'est là que Mylene et moi sommes nés. 
Il parait que nous étions heureux à cette époque mais je ne m'en souviens plus du tout. Ce que je sais c'est que maman était enceinte de Valériane lorsqu'elle a appris que papa l'avait trompée avec son ex petite amie. Et si elle l'a su c'est très simple c'est parce que cette femme venait de mourir en mettant au monde mon petit frère Medy. Papa a donc eu trois enfants à charge en plus qui sont venus vivre avec nous. Maman ne lui a jamais pardonné. 


En tant qu'enfant du milieu je m'entends très bien avec tous mes frères et soeurs. J'ai même pardonné à papa. Ce n'est pas évident mais parfois je trouve que je lui ressemble. Je suis le seul de la famille a avoir été activé dans la caste de l'eau comme lui. 


VIE ACTIVE : 

/

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  Je suis chatain, assez grand, je sais que je plais aux filles. Je n'ai pas de marques particulières sur le corps.


Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je n'aime pas beaucoup étudier. J'aime rire. Je suis gentil et prévenant. 


AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Rien que je vois.


INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). /

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Jace Norman
Julien Boyer
Julien Boyer

Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Julien Boyer [validé] Empty Re: Julien Boyer [validé]

Message par Christal Grey Sam 30 Juin - 11:16

Bienvenue sur le forum

Ta chambre est la première dans la catégorie dédiée. Tu es seul dedans pour l'instant.
Voici ton emploi du temps : 

Julien Boyer [validé] Julien10

Ta biographie est validée.
N'oublies pas de faire tes liens avec les autres personnages.
Tu es inscrits dans tous tes cours.

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Julien Boyer [validé] Empty Re: Julien Boyer [validé]

Message par Julien Boyer Jeu 31 Oct - 18:11

Liens avec les autres personnages :
Julien Boyer
Julien Boyer

Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Julien Boyer [validé] Empty Re: Julien Boyer [validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum