Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cyprien Lamb [validé]

2 participants

Aller en bas

Cyprien Lamb [validé] Empty Cyprien Lamb [validé]

Message par Cyprien Lamb Jeu 25 Oct - 17:14

NOM ET PRENOM : Cyprien Lamb

AGE : 35 ans

CASTE : Esprit

DATE D'ANNIVERSAIRE : 1er Juillet 1982

MÉTIER / CLASSE : Professeur de manipulation de l'esprit à l'académie.

LIENS FAMILIAUX : Célibataire. Une petite soeur.

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

J'ai eu une enfance tout à fait normal. J'ai grandi avec ma petite soeur. Nous sommes allé à l'académie. Comme ma mère je fus activé dans la caste de l'esprit. J'étais plutôt bon élève mais très peu interessé par l'école. Mes professeurs s'en désolaient. Tout ce que je voulais c'était finir mes études le plus rapidement possible. Lorsque je devins adolescent je suis tombée amoureux d'une de mes camarades de classe. Elle devint très vite ma petite amie. J'ai fait des études suppérieures uniquement pour rester à ses côtés.

VIE ACTIVE  :

Je voulais me marier et fonder une famille avec ma petite amie mais elle souhaitait que l'on trouve un emploi stable avant. Comme une place de professeur se libérait j'ai postulé à l'académie où j'ai été pris. Mais malheureusement elle n'a pas apprécié mes longues absences de la ville et elle m'a quitté. J'ai décidé de me consacré à mon emploi. Je gagne plutôt bien ma vie et je redescends en ville que très rarement.

RETRAITE : /

APPARENCE PHYSIQUE : J'ai les cheveux noirs à mi-longueur. Je suis assez grand et musclé. J'ai quelques tatouages.

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis impatient, fiable, charismatique, intelligent.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Rien de particulier.

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). /

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Blair Redford
Cyprien Lamb
Cyprien Lamb

Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cyprien Lamb [validé] Empty Re: Cyprien Lamb [validé]

Message par Christal Grey Lun 5 Nov - 18:19

Rebienvenue sur le forum

N'oublies pas tes liens avec les autres personnages.
Ta biographie est validée.
Ton emploi du temps t'a été envoyé par MP.
Pour ton Rp tu as fait tes études avec : Baptiste Evans de la caste de la mort (anciennement feu), Calvin Seeber de la caste de la foudre, Connor Nelson de la caste de l'esprit, Declan Horrock et Jeleesa Lamar de la caste mécanique, ainsi que Jacob Frewell de la caste du chaos.
Tu étais dans la même chambre que Declan et Baptiste lors de ta première année. Par la suite tu as partagé la chambre de Connor.
N'oublies pas de t'inscrire dans le quartier dans lequel tu vis.
N'oublies pas de poster tes cours et de t'occuper de tes élèves.

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cyprien Lamb [validé] Empty Re: Cyprien Lamb [validé]

Message par Cyprien Lamb Ven 19 Avr - 19:03

Liens avec les autres personnages :
Cyprien Lamb
Cyprien Lamb

Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cyprien Lamb [validé] Empty Re: Cyprien Lamb [validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum