Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Lucy Slack [validée]

2 participants

Aller en bas

Lucy Slack [validée] Empty Lucy Slack [validée]

Message par Lucy Slack Jeu 9 Mai - 14:34

NOM ET PRENOM : Lucy Slack

AGE : 10 ans

CASTE : Terre

DATE D'ANNIVERSAIRE : Le  29 juillet 2007

MÉTIER / CLASSE :  Ara de la caste de la terre.

LIENS FAMILIAUX : 

Des parents, deux grands frères

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Lucy est la dernière enfant de sa famille. Elle a deux grands frères beaucoup plus âgés qu'elle qui ont déjà une vingtaine d'année. Lucy aurait aimée être beaucoup plus proche d'eux, mais malgré leur différence d'âge, les deux garçons ont toujours joué avec la petite pour créer des liens. 
C'est grâce à eux qu'elle s'est passionnée pour le Ronk. Elle y jouait avec eux dans leur jardin et ensemble ils regardaient tous les matchs inter-quartier. Ses deux frères ont été capitaine de leur équipe de ronk respective à l'académie. 
Lucy a été activée dans la caste de la terre. Depuis qu'elle a commencé les cours de soins, elle sait ce qu'elle voudrait faire de sa vie : infirmière. 
Elle assiste d'ailleurs l'infirmière de l'académie parfois pour des petites tâches. 
Elle a postulé dans son équipe de Ronk à la rentrée et a obtenu le poste de batteur. L'année précédente elle était remplaçante et n'avait joué qu'un seul match. Lucy a été de commencé en tant que titulaire. Elle fera honneur à ses frères ! 

VIE ACTIVE : 

/

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  Rousse, le visage pâle et parsemé de tâche de rousseur. Assez grande pour son âge. 

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Gentille, travailleuse, déterminée, sportive. 

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Le ronk et lire des livres médicaux. 

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Vous pouvez le prendre et si mes frères veulent être joué c'est avec plaisir. 


Ellie Darcey-Alden
Lucy Slack
Lucy Slack

Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Slack [validée] Empty Re: Lucy Slack [validée]

Message par Lucy Slack Jeu 9 Mai - 14:42

Liens avec les autres personnages : (j'étais sur l'autre forum, je reprends par rapport à mes conversations là bas, je ne sais pas si tout le monde est réinscrit ici.). 

Liens positifs :

- Verity Lenton : Verity est la soeur jumelle de ma meilleure amie. Nous nous entendons très bien. Elle est dans la même classe que moi. Je la considère comme une bonne amie même si j'ai plus d’affinités avec sa soeur. 

- Eve Lenton : Eve est ma meilleure amie. Nous nous entendons vraiment très bien. Nous sommes dans la même classe. Nous sommes toujours l'une à côté de l'autre en cours. C'est quelqu'un de génial.

- Piers Behing : Je ne sais pas si je dois considérer notre relation comme amicale ou comme neutre. Piers est dans la même classe que moi. Il est sympa, drôle. Mais nous sommes aussi en compétition pour l'équipe de ronk. Parfois j'ai l'impression que j'ai plus de sympathie pour lui qu'il n'en a pour moi. 

_______________________

Liens neutres :

- Aila Baker : C'est une fille de ma caste beaucoup plus jeune. Je l'ai rencontré dans notre salle de repos. Je ne lui ai pas parlé assez pour me faire un avis, mais elle semble gentille. 

- Erin Parker : Nous nous sommes rencontré à l'infirmerie. Nous avons toutes les deux la même passion pour le soin. Nous allons peut-être devenir très amies, mais notre rivalité de caste et pour l'attention de l'infirmière peut créer une barrière. J'ai hâte de la rencontrer à nouveau.

- Ray Cavell : C'est le capitaine de notre équipe de ronk. Je ne le connais pas bien. Je vais tout faire pour qu'il m'apprécie et qu'il me fasse jouer le plus possible. 

____________________

Liens négatifs :
Lucy Slack
Lucy Slack

Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Slack [validée] Empty Re: Lucy Slack [validée]

Message par Romane Valmont Mer 15 Mai - 3:17

Re bienvenue sur le forum.

Ta biographie est validée.
Ta chambre est toujours la même avec Eve et Verity.
Je t'ai inscrite partout.
N'oublies pas tes cours.
Tu peux commencer à poster.

A bientôt.
Romane Valmont
Romane Valmont
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2017

https://ville-valcam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Slack [validée] Empty Re: Lucy Slack [validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum