[INTRIGUE] Infiltration ....

Aller en bas

[INTRIGUE] Infiltration ....

Message par Jacob Frewell le Mar 23 Mai - 1:05

C'était un soir comme tant d'autres du mois de septembre à l'académie. La nuit était claire, le ciel dégagé. Ce n'était pas forcément le mieux pour les Ombres. Une nuit sombre aurait convenue mais on ne choisit pas le temps du moins pas lorsqu'aucun membre de la caste de la foudre n'est présent. Jacob avait prit avec lui ceux qui méritaient de mener à bien cette expédition. C'était un petit groupe, ils avaient tous été briefé et Jacob voulait vérifier qu'ils étaient tous capables de suivre les ordres même en situation de stress. L'académie était le bon endroit pour cela.
Jacob s'était assuré que Christal soit absente. Non pas qu'il ait peur des membres du conseil mais il fallait quand même mettre toutes ses chances de son côté. De toute façon Christal s'apercevrait bien vite de l'intrusion. Elle serait peut-être de retour avant que les Ombres n'aient fini.
La mission avait beau d'être de tester les Ombres, elle était tout de même importante. Nous ne venions pas là pour rien.

Entrer dans le parc n'avait pas été difficile. Christal ne s'attendait pas à une attaque en finesse. Jacob savait par ses espions qu'elle pensait que les Ombres attaquerait en plein jour pour faire le plus de victimes possibles. Christal n'avait jamais compris les Ombres. Romane était plus futée. Elle les avait cernés. Les Ombres faisaient leur propre propagande et ils n'iraient jamais tuer des enfants innocents juste pour s'amuser.

Jacob se tourna vers Vanessa et Jack.


- Tous les deux. Vous savez ce que vous avez à faire. Allez-y tout de suite.


Puis il se tourna vers son bras droit. Morgan avait une mission bien particulière. Il lui donna un paquet. C'était un secret, connu seulement de ces deux hommes là.

- Sois prudent mon ami.

Il regarda Mercy et Dante. Il hésitait. A qui allait-il confier son secret ? Finalement il choisit Mercy. Il lui lança un paquet de linge. Et sous sa cagoule son regard jugea la jeune femme.

- Va au pied de la tour nord. Quelqu'un t'attends, donne lui ça. Ne dit pas un mot de ce que tu auras vu.

Il ne restait plus que Dante. Jacob se demanda rapidement s'il n'aurait pas du prendre plus d'Ombre avec lui. Mais il fallait être peu pour de l'infiltration. Non, il avait bien choisit. Il fit signe à l'homme de le suivre et avança à pas triomphant vers le château.

_________________
"Craignez-nous car nous sommes partout,
Nul ne peut vaincre les ombres,
Nous sommes la fumée dans vos poumons, le venin dans vos veines,
Nous, sans-visages, sans-castes, frapperons simultanément,
Puis une fois nos ennemis à terre, nous ôterons nos masques,
Et c'est à cet instant que l'étincelle d'amour que vous nous portiez disparaîtra."
avatar
Jacob Frewell

Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INTRIGUE] Infiltration ....

Message par Morgan Baxter le Sam 8 Juil - 14:34

Morgan était prêt. Cela faisait des mois qu'il n'avait pas été aussi proche de son fils. C'était dur pour les deux. Pour l'homme comme pour l'enfant. Mais tous les deux étaient forts. Ils n'étaient pas des Baxter pour rien. Morgan avait prévenu son épouse par message codé et la réponse n'avait pas tardée. "Comment tu peux mettre notre enfant en danger......" L'homme n'avait pas tenu compte des injonctions de sa femme. Il avait des ordres et Irvin ne serait pas en danger. Loin de là. 
Morgan appréciait le plan de son chef. C'était audacieux. Et il haïssait la plupart des personnes ciblées dans leur attaque. Surtout Christal. Cette sotte qui pensait devoir éduquer leurs enfants avec une seule ligne de pensée. Irvin méritait bien mieux qu'elle.
Les Ombres étaient arrivées dans le silence. Morgan adorait leur façon de faire. Il observa Jacob donner ses ordres. Puis quand vient son tour. Il accepta l'objet qu'il rangea aussitôt dans son costume. 
"Sois prudent. Bien sûr qu'il le serait, il n'était pas son meilleur homme pour rien. 


- Je vous rejoins très rapidement.

Et Morgan s'avança vers le chateau dont il connaissait les moindres recoins.

_________________
Craignez-nous car nous sommes les Ombres. 
Marié à Ruby et Père d'Irvin.
Bras droit de Jacob.
avatar
Morgan Baxter

Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INTRIGUE] Infiltration ....

Message par Jack Mill le Lun 8 Jan - 5:22

Jack était inquiet bien sûr. C'était l'une de ses premières missions de groupe. Mais ce qui l’inquiétait c'était surtout d'attaquer l'académie. Si tout se passait bien, les répercutions seraient tout de même terribles. Et si tout ne se passait pas bien.... bah il était inutile d'y songer. Jack avait deux enfants dans cette académie. Deux personnes à qui il tenait plus que tout. Ils ne savaient pas qui était vraiment leur père. Ils étaient fiers de lui, de son travail et il refusait de les décevoir.
Effectivement durant tout le trajet, la voix de Jack avait tremblée lorsqu'il récapitulait le plan en marmonnant. Mais maintenant, dans l'action, il savait ce qu'il faisait. Il n'avait pas le choix. Si il échouait, sa vie serait ruinée. Alors il fallait réussir, il n'avait pas le choix.

Jack fut surpris de devoir aller avec Vanessa. Il connaissait le rôle de la jeune femme mais pas son identité. Il savait simplement que c'était une ancienne captive qui avait rejoint leur cause. Monsieur Frewell ne devait pas avoir confiance en elle. C'était à Jack de s'assurer de sa loyauté. Cette mission lui convenait.

Ils s'éloignèrent du reste du groupe et se dirigèrent vers le château. Vanessa lui donna un ordre. Jack sourit. C'était lui le plus haut gradé, qu'elle ne l'oublie pas. Cela ne l'empêcha de suivre la recommandation. Elle savait où elle allait, lui non. Et il faisait sombre en plus. Il allait protéger la jeune femme coûte de coûte.

_________________
Père de Laureen et de Grant
avatar
Jack Mill

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INTRIGUE] Infiltration ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum