Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Christal Grey

Aller en bas

Christal Grey Empty Christal Grey

Message par Christal Grey Mar 23 Mai - 1:26

NOM ET PRENOM : Christal Grey

AGE : 31 ans

CASTE : Esprit

DATE D'ANNIVERSAIRE :
Le 10 janvier 1986.

MÉTIER / CLASSE :
Directrice de l'académie, maîtresse de la caste de l'esprit, membre du cercle.

LIENS FAMILIAUX : Je n'ai pas de famille vivante.

ENFANCE ET SCOLARITÉ : J'ai grandis dans le quartier Valmont. Notre caste a beau être réputée neutre, j'ai toujours cotoyé les Valmonts. Mes parents étaient des amis de ceux de Mickaël et de Darla, si bien que j'ai grandis avec eux. Nous étions leur conseillers, même si nos conseils n'étaient pas toujours suivis. En effet nous avons toujours voulu privilégier la paix aux conflits. Chose trés difficile à faire entendre aux deux familles.

Je suis donc allée à l'académie et sans surprise j'ai été activé dans la caste de l'esprit, comme mes parents. J'étais une élève vraiment douée, si bien que je fus remarqué par le maître de notre caste. Il me choisie en tant qu'apprentie. Malgré tout, il imposa une condition, que je reste neutre dans le conflit qui opposait les familles. Il connaissait mon lien d'amitié avec Mickaël et refusait de favorisé l'un des deux grands camps.

VIE ACTIVE  : J'ai fais des études supérieures puis je me suis lancée dans l'enseignement. Je devins professeur de maîtrise de l'esprit. J'ai toujours adoré l'académie.

J'ai du faire une pause dans ma carrière à la mort de mon maître. Je fus nommée pour le remplacer. Je déteste la politique. D'autant plus que la guerre faisait rage à cette époque et que je ne voyais aucun moyen de calmer ce conflit.

Ce fut Romane Rockam qui le trouva. Elle nous convainquit, moi et le maître des mécaniques de nous unir. J'avais l'impression de trahir mon ancien maître et pourtant je savais que c'était la seule chose à faire. Nous avons mit fin à la guerre et j'en suis vraiment fière. J'ai appris à connaitre Romane et nous sommes devenues de bonnes amies.

J'ai repris l'enseignement quelques années mais finalement quand le directeur à abandonné son poste j'ai décidé que je devais la diriger. Cela me fait beaucoup de travail entre l'école, mes ministères et le conseil mais on a besoin de moi. Les enfants ont besoin de solides bases afin de ne pas sombrer dans les ombres. C'est mon travail et je le prend très à coeur.

Je n'ai jamais fondé de famille. Il est vrai que j'ai peu de temps mais je ne le souhaite pas non plus, mais il va falloir apprendre à me connaitre pour que je vous en dise plus.

RETRAITE : /

APPARENCE PHYSIQUE : Je suis brune, j'ai les cheveux longs que j'aime laisser libres. J'ai les yeux marrons. Je suis assez fine et grande. J'aime le style vestimentaire "classe". Je m'habille souvent en tailleur. Il parait que j'ai le rire contagieux.

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis intelligente, je ne suis pas vraiment une pacifiste dans l'âme mais je déteste la cruauté gratuite. J'ai une excellente mémoire. J'aime donner de mon temps aux autres.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Si j'avais le temps d'avoir des loisirs ca se saurait !

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Cela ne me dérange pas qu'on utilise le nom Grey mais je ne souhaite pas que ces personnes soient en famille avec moi.

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Mila Kunis
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Christal Grey Empty Re: Christal Grey

Message par Christal Grey Mar 23 Mai - 1:38

Mes liens avec les autres personnages :

- Les ++++++ :

Mickaël Valmont : Mon meilleur ami depuis toujours. Je le connais depuis l'enfance. C'est lui qui sait me faire rire lorsque cela ne va pas.

Romane Valmont : Je la connais depuis longtemps mais je suis devenue très proche d'elle. C'est quelqu'un de fiable. Je sais qu'avec elle mes secrets sont en sécurité.

Darla Rockam : C'est une bonne amie aussi. J'aime passer du temps avec elle pour parler de tout et de rien. C'est l'une des rares personnes dont j'accepte les conseils.

- Les + :

Tony Rockam : Bien que je le vois souvent j'ai moins affinité avec lui. Je l'apprécie tout de même. 

Tim Finch : Charmant jeune homme, il travaille dur et j'apprécie ça.

Wayne Cohen : J'admire son courage de se dresser contre Jacob.


- Les == :

Lucas Rockam : Je ne sais pas quoi penser de lui. Je change d'avis sur sa personne souvent. Des fois je le trouve agréable et poli et cinq minutes après il est infect.

Larius Brent : Je n'aime pas sa façon de se penser supérieur car il a connu nos parents. Mais c'est vrai qu'il est quand même utile.

Emma Garret : Rencontrée sur le marché c'est une jeune femme charmante, mais je la connais à peine.

Liam Cox : Chouette personnalité, j'aimerai mieux le connaitre.

Megan Porter : Femme agréable mais je ne lui ai pas parlé longtemps.

- Les - :

Léa Finch : Elle est bizarre cette fille. J'ai pas l'impression qu'elle prenne la mesure de ses responsabilités.

- Les ---- :

Jane Rockam : Cette femme est prétentieuse. Elle m'a provoquée. Nous nous sommes battues. J'ai gagné mais je ne lui pardonnerai pas cet affront.

Jacob Frewell : Un être horrible. Vous savez tous pourquoi.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum