Jacob Frewell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacob Frewell

Message par Jacob Frewell le Mar 23 Mai - 1:46

NOM ET PRÉNOM : Jacob Frewell

AGE : 35 ans

CASTE : Chaos / Ombre

DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 5 mai 1982.

MÉTIER / CLASSE : Maître des ombres.

LIENS FAMILIAUX : Je n'ai aucune famille et je n'en veux pas !

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

J'ai toujours été un garçon solitaire. Mon père était le maître de la caste du chaos et ne voulait que moi pour lui succéder. Avant même mon activation je travaillais dur pour lui plaire. Il était toujours sur mon dos à me reprendre à me corriger. C'était fatiguant mais un seul de ses compliments en valait la peine. La seule autre présence que je supportais c'était celle de Morgan Baxter. Il était un peu plus jeune mais comme nos familles ont toujours été proches, mon père jugeait qu'il pourrait être un de mes bons amis. Il le fut. Je n'eus jamais besoin de lui mentir ou cacher mes intentions avec lui. C'était l'une des rares personnes qui me comprenait. Mon père n'étais pas franchement ravi que j'aille à l'académie. Mais il fallait faire bonne figure et j'y fus donc envoyé. Sans surprise je fus activé dans la caste du Chaos. Très jeune déjà je surprenais mes professeurs grâce à ma puissance. Père mourut d'une blessure reçue dans une bataille. Je devins sans contestation possible le maître du chaos alors que j'avais à peine onze ans. Morgan devint mon second. A nous deux nous régnions sur notre caste à l'académie. Les élèves avaient ordre de suivre mes leçons plutôt que celles des professeurs. Mais bientôt une controverse éclata. Il est vrai que mon enseignement avait de quoi faire polémique. Hors de question de se cacher ou de se restrindre. Le chaos est la caste la plus puissante une fois relâchée et ainsi que nous devions vivre. Père m'avait appris l'art de s'adapter quelque soit la situation. J'ai donc pris un blâme pour mes propos et je n'en ai jamais plus fait allusion.
Avec Morgan nous avons crée le club des ombres. Club qui resta secret le reste de notre scolarité. Nous n'y accueillons que des élèves puissants et partageant notre point de vue.

VIE ACTIVE  :

A la fin de mes études supérieures je retournais à Valcam où je m'installais dans la demeure familiale. Les "grandes" familles étaient en guerre et tous se battaient pour notre soutient. Grâce à cette situation je pus tirer profit de quelques libertés. La caste du chaos devint puissante. Nous faisions nos propres lois. C'était le bon temps. Car malheureusement Romane Valmont mit fin à la guerre. Et avec elle, les seuls éléments perturbateurs furent nous, les ombres.

Je fis semblant de me plier à leurs nouvelles lois un temps puis quand je sentis que le moment fut enfin prêt je réveillais les ombres et j'entrais en guerre. Je pensais avoir une victoire faciles. Comment des ennemis de toujours pourraient-ils arriver à faire front commun contre nous ? Mais Romane et Cristal possédaient le don de savoir souder les gens. Je ne pouvais plus revenir en arrière. Nous étions en guerre.

On me chassa du cercle mais sans en chasser ma caste. Comment ? Ils nomèrent un nouveau chef charger d'unir le chaos et de me prendre mon pouvoir. Cela n'arrivera jamais. Car les ombres sont puissantes et les ombres sont partout. Moi aussi j'ai agis, moi aussi j'ai recruté, et pas seulement dans ma caste. Le cercle est corrompu, nous ne voulons plus de lui. Je deviendrais le chef de Valcam et mes ennemis périront. Tous craindront mon nom.

RETRAITE : Ce n'est pas du tout le moment d'y penser.

APPARENCE PHYSIQUE : Je suis châtain et j'ai les yeux verts marron. Je suis dans la moyenne en ce qui concerne mon poids, ma taille et ma musculation. J'aime porter des chemises, je ne mets presque que ça. J'aime utiliser mon charme et séduire.

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis combatif. Puissant. Intelligent. Un bon leader. Violent, cruel et sadique.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Je fais de la broderie et du tricot.... ... ... non, je tue et je torture.

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Si quelqu'un le prend je ne suis pas trop contre mais je ne veux pas de liens avec cette personne.

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Matt Davis

_________________
"Craignez-nous car nous sommes partout,
Nul ne peut vaincre les ombres,
Nous sommes la fumée dans vos poumons, le venin dans vos veines,
Nous, sans-visages, sans-castes, frapperons simultanément,
Puis une fois nos ennemis à terre, nous ôterons nos masques,
Et c'est à cet instant que l'étincelle d'amour que vous nous portiez disparaîtra."
avatar
Jacob Frewell

Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacob Frewell

Message par Jacob Frewell le Mar 23 Mai - 1:54

Mes relations avec les autres personnages :

- Les ++++ :

Morgan Baxter : Mon meilleur ami depuis toujours. Je le considère comme mon frère.

Mercy Derington : J'apprécie sa compagnie et sa volonté. C'est quelqu'un de fiable qui a de très bonnes idées.

- Les + :

Irvin Baxter : Bien que je le trouve un peu arrogant je le protègerai. Après tout, je suis son parrain.

Romane Valmont : Une des rares que je respecte. Simplement pour avoir tenu tête à son frère et à son mari.

- Les == :

Vanessa Shaelyn : Difficile de me faire une opinion sur elle. Je pense qu'elle est folle. Ca me dérange pas mais elle n'aura pas ma pitié.

- Les - :

Jack Mill : Pourquoi je me suis encombré de quelqu'un comme lui ? Je me demande si il saura suivre un ordre un jour.

Christal Grey : Je la trouve insignifiante et je me ferai un plaisir de l'écraser.

- Les ---- :

Mickael Valmont et Lucas Rockam : Nous sommes en guerre et ce sont mes plus dangereux adversaire.

_________________
"Craignez-nous car nous sommes partout,
Nul ne peut vaincre les ombres,
Nous sommes la fumée dans vos poumons, le venin dans vos veines,
Nous, sans-visages, sans-castes, frapperons simultanément,
Puis une fois nos ennemis à terre, nous ôterons nos masques,
Et c'est à cet instant que l'étincelle d'amour que vous nous portiez disparaîtra."
avatar
Jacob Frewell

Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum