Emilien Dubois [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emilien Dubois [validé]

Message par Emilien Dubois le Jeu 25 Mai - 21:57

NOM ET PRENOM : Emilien Dubois

AGE : 38 ans

CASTE : Chaos

DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 21 Octobre

MÉTIER / CLASSE : Je suis artiste. Une sorte d'humoriste.

LIENS FAMILIAUX : Mes parents sont morts, je suis marié à Marie, et je suis père d'Olivia, Matt, Stefan, Katherin et Liz. J'ai une grande soeur Elena. J'ai plusieurs petit(e) demi-frères et soeurs : Damon, Jeremy, Caroline, Jenna et Vicky.

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

Je suis un enfant Dubois. Nous sommes une famille comme les autres avec nos bons et nos mauvais membres. Mes grands parents Emilien et Yza Dubois étaient des personnes sympathiques et aimant. Ils rêvaient d'une grande famille et ils ont eu sept enfants.

Mon père, Alaric Dubois était l'enfant aîné. Il a mal supporté d'avoir autant de petits frères et de soeurs. Il est devenu centré sur lui même et un peu arrogant. Il a fait des études financières et de management.

Il a rencontré ma mère, Olivia, à l'académie. Elle était plus âgée que lui. Ils avaient 7 ans d'écart.

Tous les deux étaient dans la caste du chaos. Ma mère était quelqu'un de drôle, sympathique, farceuse. Mon père lui, était manipulateur et ne jurait que par la richesse et le pouvoir. Dans sa vie privée comme professionnelle.

Mes parents ont eu Elena relativement jeune. Ma soeur est restée fille unique un long moment. Elle était déjà adolescente lorsque je suis né. Nous nous entendons très bien. C'est l'une de mes plus proches amie. Elle m'a appris à grandir dans cette famille atypique. Elle était du genre calme, réservée, studieuse. Moi je ressemblais à ma mère. J'adore les blagues et les farces, même si ce n'est jamais méchant. J'ai le prénom de mon grand père. Je ne l'ai pas connu longtemps mais je pense à lui de temps en temps et j'espère qu'il est fier de moi.

Ma mère est tombée malade alors que je n'étais qu'un enfant. J'avais à peine dix ans. Je la voyais s'affaiblir de jour en jour. Mon père s'est occupé d'elle pour qu'elle ne manque de rien mais il a aussi été voir ailleurs. Un an plus tard, j'appris que j'avais un petit frère. Damon. J'étais trop jeune pour comprendre exactement ce qu'il se passait et je n'ai jamais su qui était la maîtresse de mon père.

Elena m'a apprit à ne pas détester notre frère. Il n'y était pour rien et nous devions l'accueillir comme un des autres. Et en vérité j'ai toujours adoré mon petit frère. C'est la seconde personne avec qui je m'entend le mieux.
Certains pourraient se demander comment je connaissais mon frère alors que je n'avais aucune idée de qui était sa mère ? Et bien c'est très simple. Notre père l'a fait vivre sous notre toit. C'est Elena et moi qui nous nous occupions de lui car sa mère ne lui a jamais rendu visite. Je suppose sur ordre de mon père.

Malgré tous ses défauts mon père aimait ses enfants et il ne voulait que nous ne manquions de rien. Son argent permettait d'entretenir tous ses enfants.

VIE ACTIVE :

Je venais à peine de finir mes études (je n'ai pas fais d'études supérieures) lorsque ma mère mourut. Elena, qui venait de se prendre un appartement avec son petit ami se proposa de revenir. Mais je refusais. Damon était enfant et il passait plus de temps à l'académie que chez nous. Je pouvais m'occuper du reste.

Malheureusement, mon père continuait de voir sa maîtresse et à peine ma mère enterré, il fit venir chez nous des jumeaux de 3 ans Caroline et Jeremy ainsi qu'un bébé du nom de Jenna. Heureusement, je pus compter sur Damon pour être adorable et indépendant. Car je n'avais plus une minute à moi. Mon père travaillant toute la journée.

A peine deux ans plus tard, un nouveau nourrisson emménageait : Vicky.

J'en ai beaucoup voulu à mon père. Il ne se préoccupait pas de mon bonheur. Il commençait à devenir âgé et je gérais tout seul à la maison. Que ce soit, la maison, les petits etc... Elena, ayant déjà eu son premier enfant, venait lorsqu'elle le pouvait mais elle ne pouvait pas tout faire non plus.

La nuit, lorsque mon père était présent, j'avais un peu de temps. Je me produisais en spectacle régulièrement. Histoire de décompressé je suppose. C'est là que j'ai rencontré Marie. Une femme formidable. Nous sommes tombé amoureux l'un de l'autre et elle vint régulièrement à la maison pour m'aider.

A la mort de mon père j'eus une surprise. Je testament de ma mère, qui avait accueilli Damon tristement mais compréhensivement, stipulait que mon père devait me laisser hériter de tous leurs biens communs. C'est ainsi que j'héritais de notre maison avec ses beaux escaliers de marbre et de la majorité de l'argent de leur couple. Il avait mis de côté pour les études des autres enfants et Elena hérita d'un peu d'argent aussi.

Marie emménagea officiellement avec nous. Damon ne tarda pas à finir ses études et parti vivre de son côté. Je me suis marié avec Marie. Nous avons eu notre premier enfant : Olivia. Comme j'avais eu le nom de mon grand père, elle a eu celui de sa grand mère. Je regrette qu'elle ne l'ai jamais connu. Elle lui ressemble beaucoup physiquement mais pas mentalement.

Les jumeaux en grandissant sont devenus des personnes responsables et aidantes. Jenna ressemble beaucoup à Elena, mais j'ai eu beaucoup de peine à élever Vicky, qui, n'ayant pas connu ses parents était en constante rébellion adolescente dès ses 7 ans.

J'ai eu deux fils en deux ans : Matt et Stefan. Ce qui nous faisait une grande maison aminée. Mais nous vivions bien. J'ai continué mes spectacles et je commence à avoir quelques fans. Mais Mary travaille dans une grande entreprise informatique. Nous ne manquons de rien.
Les jumeaux ont fait des études supérieures et sont partis vivre leur vie. J'ai eu une nouvelle fille : Katherin. J'ai l'impression que Vicky a déteint sur elle et sur son caractère. Après que Jenna soit partie de la maison j'ai eu ma dernière fille Liz. Et nous ne comptons plus avoir d'enfants.

Dans l'ensemble nos enfants s'entendent plutôt bien entre eux. Depuis deux ans, Vicky a emménagé dans un appartement. Et je vis à présent dans la grande maison de mon enfance avec ma propre famille. J'essaie d'effacer les blessures du passé et rester proches de toutes ma famille. Je commence à avoir du succès, surtout mon sketch "Le singe et la banane".

J'ai oublié de préciser que je m'entends aussi plutôt bien avec bons nombres de mes cousins. Et si vous vous demandez mon point de vue sur la guerre, je n'ai jamais eu le temps de m'en préoccuper.

RETRAITE : /

APPARENCE PHYSIQUE : Je commence à vieillir et je perds le peu de cheveux que j'ai. Vous ne me verrez jamais sans mon sourire. J'ai une carrure assez massive mais je ne suis pas très musclé. Je ressemble beaucoup à mon père physiquement.

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis drôle, farceur, j'aime prendre soin des autres. Je met mon bonheur de côté pour celui de ma famille.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Si vous voulez des conseils pour tenir votre maison et élever vos enfants et ceux des autres, n'hésitez pas.

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Dubois est un nom commun mais nous sommes nombreux dans la famille. Donc comme vous voulez.

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Drew Brees

_________________
Mari de Marie
Père d'Olivia, Matt, Stefan, Katherin et Liz
Frère d'Elena, Damon, Caroline, Jeremy, Jenna et Vicky
avatar
Emilien Dubois

Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emilien Dubois [validé]

Message par Emilien Dubois le Jeu 25 Mai - 21:57

Liens avec les autres personnages :

Je n'en ai pas encore. Je mettrai à jour lorsque j'aurai fait des sujets.

_________________
Mari de Marie
Père d'Olivia, Matt, Stefan, Katherin et Liz
Frère d'Elena, Damon, Caroline, Jeremy, Jenna et Vicky
avatar
Emilien Dubois

Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emilien Dubois [validé]

Message par Christal Grey le Jeu 25 Mai - 22:28

Biographie Validée. Bienvenue sur le forum. Inscrit toi dans le quartier dans lequel tu veux vivre dans le sujet dédié.
Tu pourras commencer à poster ensuite.

_________________
Maîtresse de la caste de l'esprit
Membre du conseil
Directrice de l'académie
Dirigeante du quartier du savoir
avatar
Christal Grey

Messages : 265
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emilien Dubois [validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum