Stefan Dubois [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stefan Dubois [validé]

Message par Stefan Dubois le Jeu 25 Mai - 22:21

NOM ET PRENOM : Stefan Dubois

CASTE : Esprit

DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 01 septembre

MÉTIER / CLASSE : Alors je suis un Colvert de la caste de l'esprit. Je crois que c'est la 7ème année.

LIENS FAMILIAUX : Je suis le fils d'Emilien et de Marie. Je suis le petit frère d'Elena et de Matt. Je suis le grand frère de Katherin et de Liz.

ENFANCE ET SCOLARITÉ :

Je suis l'enfant du milieu de ma famille. Lorsque je suis né, ainsi que durant mes années "avant académie". J'avais encore 3 tantes et un oncle qui vivaient encore à la maison. Je n'ai qu'un an d'écart avec mon frère aîné et nous sommes les deux seuls garçons donc nous sommes très proches. Même si nous ne sommes pas dans la même caste.
J'ai été activé dans la caste de l'esprit. Mon père et mes grands parents étaient dans la caste du chaos mais il y a des membres de ma caste quand même dans ma famille. Dont mon arrière grand mère.

Je suis encore tout jeune donc je n'ai pas grand chose à raconter. Mais je compte bien vivre beaucoup d'aventure à l'académie !

VIE ACTIVE : /

RETRAITE : /

APPARENCE PHYSIQUE : Je ressemble un peu à mon père. J'ai des yeux marrons des cheveux châtains clairs. J'ai la peau clair et lorsque je suis gêné j'ai tendance à rougir. Je déteste ça, ça me fait des plaques rouges sur les joues.

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis très calme. J'aime les activités non physique, comme lire ou les jeux de société. J'aime bien aussi parler. J'ai une petite cicatrice sur le menton que je me suis faites en tombant dans des escaliers de marbre.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Je ne sais pas quoi dire. J'aime bien manger des fruits (genre les bananes^^).

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Je laisse les adultes de notre famille répondre.

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Je n'en ai pas la moindre idée.

Stefan Dubois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stefan Dubois [validé]

Message par Christal Grey le Jeu 25 Mai - 22:23

Bienvenue sur le forum ! Tu as eu ton emploi du temps. N'oublie pas tes cours lorsque les professeurs seront disponibles. Une chambre t'a été attribuée. Tu peux commencer à poster.

Dirigeante du quartier du savoir
Christal Grey

Message par Stefan Dubois le Sam 27 Mai - 18:53

Liens avec les autres personnes : 

(je suis nouveau donc je posterai au fur et à mesure )

Stefan Dubois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut