Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Piers Behing [validé]

2 participants

Aller en bas

Piers Behing [validé] Empty Piers Behing [validé]

Message par Piers Behing Ven 26 Mai - 17:00

NOM ET PRENOM : Piers Behing

AGE : 10 ans

CASTE : La terre

DATE D'ANNIVERSAIRE : 02 Juillet 2007.

MÉTIER / CLASSE : Je suis en sixième année à l'académie ce qui fait de moi un Ara de la terre. 

LIENS FAMILIAUX :  Mes parents sont Rachel et Boris Behing. J'ai un petit frère (9 ans), Romeo. Mes grands parents sont Albin et Sidney Evans. Baptiste et Tamya Evans, Sebastian et Marian Evans, ainsi que Flavia et Leo Kester sont mes oncles et tantes. Amel, Domovan, Jordan, Nina et Aurelia Evans, ainsi que Willy, Ezra, Janet et Dawn Kester sont mes cousins et cousines. J'ai aussi de la famille éloignée mais vous en faire la liste serait trop long.

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Mes parents nous ont élèvés comme ils l'ont été. C'est à dire avec discipline et en ayant conscience de qui nous étions. La famille Evans a toujours été une famille importante. Tant par sa richesse que par sa capacité de railler les foules. Mes parents ainsi que mes grands parents ont toujours été persuadé que nous valions bien mieux que les grandes familles. Pour eux, c'est presque une rivalité.

Pour ma part je suis trop jeune pour m'en intéressé. J'ai compris dès mon plus jeune âge qu'il ne fallait pas plaisanter avec ma famille. Un jour, j'avais posé une peau de banane sur le marbre et mon frère est tombé. Je me suis fait crié durant des mois. Depuis mon frère et moi on s'entend plutôt bien et on s'entraide. 

A l'académie, j'ai été activé dans la caste de la terre. Nous sommes beaucoup dans ma famille à y être alors je ne suis pas perdu. J'espère rendre mes parents fiers en ne me faisant pas remarqué et en ayant des bonnes notes. 

VIE ACTIVE :

/

RETRAITE : /

APPARENCE PHYSIQUE :
Je suis blond, les cheveux courts. Mes yeux sont bleus sombres. Je suis de taille normale. Je commence à essayer de prendre soin de moi.

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux :
Je suis arrogant, un peu agressif. J'aime montrer que je suis le meilleur. Je n'ai peur de rien sauf de mes parents.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Je cherche à faire vivre un enfer aux membres de ma famille qui nous ont trahis ! Je trouve ça cool !

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Ca sera surement à Boris de répondre à cette question. 

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Sebastian Hagelstein
Piers Behing
Piers Behing

Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Piers Behing [validé] Empty Re: Piers Behing [validé]

Message par Christal Grey Sam 27 Mai - 12:28

Bonjour et rebienvenue à toi !

Je valide ta biographie.

Ton emploi du temps n'a pas changé. Tu devras attendre que les professeurs arrivent pour commencer ou continuer les cours. Ta chambre est toujours la même. 

Tu pourras commencer à poster lorsque ta liste de liens avec les autres personnages sera faite.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Piers Behing [validé] Empty Re: Piers Behing [validé]

Message par Piers Behing Mer 31 Mai - 18:18

Liens avec les autres personnages :

Les ++++++

Romeo Behing : C'est mon petit frère, on a presque le même âge. On est assez proches. 

Les +

Dragan Evans : C'est mon cousin. Il est aussi dans ma caste. Il est plutôt cool. On s'entend bien. 

Les ====

Irvin Baxter : Je suis plutôt content qu'il m'ait remarqué. Mais je ne méfie quand même un peu de lui. 

Les -

Les ------
Piers Behing
Piers Behing

Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Piers Behing [validé] Empty Re: Piers Behing [validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum