Astelar Valmont [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Astelar Valmont [validé]

Message par Astelar Valmont le Sam 27 Mai - 13:41

NOM ET PRENOM : Astelar Valmont

CASTE : Mécanique

DATE D'ANNIVERSAIRE : 09 avril.

MÉTIER / CLASSE : Je suis un moineau de la caste mécanique. 

LIENS FAMILIAUX :  Je suis le fils de Romane et Mickaël Valmont. J'ai deux soeurs et un frère plus jeunes : Dewara, Prayen et Cyran. Tony, Darla, Lucas, Marion et Jane Rockam sont mes oncles et tantes. Regane, Acelane et Cevrane sont mes cousines. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Je suis né il y a huit ans, quelques mois après le mariage de mes parents. Je suis l'aîné de ma famille c'est donc moi qui serait l'hériter du quartier politique de Valcam. Depuis que je suis tout jeune, mes parents me préparent pour ce poste. Ils sont honnêtes avec moi. Ils ne me cachent rien. Je sais que je suis en danger, que beaucoup cherchent à me tuer. Je sais aussi que mes moindres faits et gestes sont interprété. Je dois donc faire attention à ne pas favoriser des amis d'une caste par rapport à une autre. Je dois aussi avoir de très bonnes notes pour être légitime. 

J'ai été activé dans la caste mécanique. Ce qui est une première à la fois pour les Valmont que pour les Rockam. Je sais donc que ma position est encore plus difficile.

Malgré tout je reste un enfant de 8 ans. J'aime jouer, passer du temps avec ma famille et faire quelques bêtises en temps en temps. J'espère que la guerre prendra fin avant que j'ai à gérer mon quartier. Je fais de mon mieux pour être responsable et rassurer mes soeurs et mes cousines. Je suis assez proche de Régane et de Dewara. 

VIE ACTIVE :

/

RETRAITE : /

APPARENCE PHYSIQUE : 
Je suis châtain pâle, voir blond. J'ai les yeux bleus. J'ai quelques traits qui rappellent ceux ma mère mais je ressemble peu à mon père. Je suis de petite taille et j'essaie d'être sportif.

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux :  
Je suis responsable, travailleur, je déteste les conflits, je suis peut-être pas encore trop sûr de moi.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'aime construire, apprendre et prendre soin des autres. 

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Mes parents ont déjà répondu.

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Jacob Hopkins 

Frère de Dewara, Prayen et Cryan
Astelar Valmont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Astelar Valmont [validé]

Message par Astelar Valmont le Sam 27 Mai - 13:48

Mes liens avec les autres personnages :

- Les +++++++++

Mickaël et Romane Valmont : Ce sont mes parents donc normal ! Sincèrement je les admire beaucoup. Je les trouve fabuleux. 

Dewara Valmont : C'est ma petite soeur. Je l'adore. On est différent mais je ferai tout pour l'aider et la protéger.

Darla et Tony Rockam : L'oncle et la tante que je vois le plus. Ils sont gentils et ils ont toujours de bons conseils pour moi.

Régane Rockam : C'est ma cousine. Elle a presque mon âge et elle comprend. C'est aussi l'aîné de sa famille, elle a les mêmes responsabilités que moi. 

Christal Grey : C'est comme une tata ! Elle est géniale ! 

- Les +

Prayen et Cyran Valmont ainsi que Acelane, Cevrane Rockam : Mes deux cousines, ma petite soeur et mon petit frère. Je les adore aussi mais ils sont beaucoup plus jeunes alors je suis moins proches d'eux.

Lucas Rockam : C'est mon autre oncle. Je le vois un peu moins et papa ne l'aime pas. Mais il est toujours gentil avec moi et on rigole moins.

- Les ====

Marion Rockam : Ca a beau être ma tante je ne l'ai jamais vu. Du coup je ne peux pas trop juger.

Hamber Hanson : Je la vois en cours d'histoire mais on a jamais vraiment parlé. 

- Les -

Jane Rockam : A chaque fois que je la vois elle me regarde méchamment je ne sais pas ce que je lui ai fait. 

- Les ------

Frère de Dewara, Prayen et Cryan
Astelar Valmont

Message par Christal Grey le Sam 27 Mai - 15:23

Bien entendu présentation validée. 

Il y a certaines matières de ta caste qui ont changées. Je t'envoie ton emploi du temps revisité :

Si les gens se demandent pourquoi leur emploi du temps n'est pas aussi beau c'est simple ! C'est parce que celui ci est le premier que j'ai fait et j'ai eu la flemme de faire les cases repas pour les autres ^^ !

Du coup, ta chambre n'a pas changée. Faudra attendre les professeurs pour continuer ou commencer les cours. Mais tu peux commencer à poster quand tu veux.

Dirigeante du quartier du savoir
Christal Grey

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut