Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Personnel du ministère des armées :

Aller en bas

Personnel du ministère des armées :  Empty Personnel du ministère des armées :

Message par Lucas Rockam Sam 27 Mai - 14:21

Le Présidium est l'organe politique de la ville. Comme vous le savez le cercle le dirige. Mais le savez peut-être moins. Chaque membre du cercle a au moins un ministère sous son commandement. 

Ensuite, vient une organisation pyramidale afin de faire fonctionner le ministère en lui même. Je vous propose donc ci-dessous les postes à prendre pour mes ministères : 

(Les autres membres du cercle vous êtes autorisé à reprendre ma petite explication^^)


- Le ministre des armées : 
Promotion interne ou externe. Le ministre aura en charge le bon fonctionnement du service. Il devra me rendre des comptes sur les activités dans sa section. Sa caste n'a pas d'importance. Il devra avoir été dans l'armée (dans les plus hauts rangs) et comprendre son fonctionnement. Il devra être éloquent et donner des interview écrite ou orale. C'est un poste de bureau mais il se peu qu'il doive se rendre sur le terrain de temps en temps. 

- Un délégué aux armées :
Cette personne devra avoir été dans l'armée et comprendre son fonctionnement. Sa caste n'a pas d'importance. Elle servira à faire le liens entre les différents délégués des armées et le ministre. Poste à haute responsabilité. Poste uniquement de bureau. 

- Un délégué des armées de ....  : Il me faudra une personne pour chaque caste afin de faire le lien entre les armées de sa caste et le ministère. Ces personnes devront donner les réclamations / informations au délégué des armées (poste au dessus), et transmettre les réponses et solutions aux dirigeants de l'armée de sa caste.
Il y a donc onze postes à pourvoir. Ces personnes devront avoir été dans l'armée et comprendre son fonctionnement.

- Deux secrétaires (H ou F) : Une pour le ministre et une pour le délégué principal. Répondre aux souffles, prendre les rendez-vous, faire les documents administratifs. Caste au choix. Pas besoin d'expérience dans l'armée.

- Un conseiller stratégique : Peu importe sa caste, cette personne sera en charge de conseiller le ministre sur les stratégies envisageables pour gagner la guerre. 

- Un conseiller juridique : Peu importe sa caste, cette personne devra surveiller les décisions prises pour vérifier qu'elles ne sont pas hors-la-loi.

- Observateurs : Membres du ministère chargés d'aller dans les camps militaires (ou durant les combats) afin de vérifier que les consignes soient respectées. 


Il est possibles que les postes évoluent au fil de mes envie, n'hésitez pas à y jeter un oeil.

Si l'un des postes vous intéresse. Merci de prendre rendez-vous à mon bureau pour passer un entretien.
Lucas Rockam
Lucas Rockam

Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum