Myra Lemelin [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Myra Lemelin [validée]

Message par Myra Lemelin le Sam 27 Mai - 14:44

NOM ET PRENOM : Myra Lemelin

CASTE : Eau

DATE D'ANNIVERSAIRE : 01 février.

MÉTIER / CLASSE : Je suis une hirondelle de la caste de l'eau. 

LIENS FAMILIAUX :  Je suis la petite soeur d'Agathe Lemelin.

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Alors vous allez sans doute trouver ça bizarre mais je ne connais pas toutes les informations sur mon enfance. De mes premiers souvenirs jusqu'à mes dix ans, j'ai vécu dans une famille aimante. Fille unique, un père et une mère adorables qui m'aimaient de tout leur coeur. J'étais une petite fille heureuse. Nous ne manquions de rien, et j'avais tout le temps les plus beaux cadeaux qui soient. Jamais je me suis demandé d'où ils pouvaient venir.

Je suis allée à l'académie comme tout le monde. A mon grand bonheur j'ai été activé dans la caste de l'eau. J'avais beaucoup d'amis et j'étais assez bonne élève. C'était une époque formidable.

Malheureusement, un jour alors que je n'avais que dix ans. Mademoiselle Grey me convoqua dans son bureau. Une étrange jeune femme, couverte de blessures y était aussi présente. La directrice m'apprit beaucoup de chose ce jour là. Déjà, le décès de mes deux parents. Je fus anéantie. Puis, elle m'apprit que j'avais été adoptée. Ce ne fut pas vraiment un choc. Je savais que mes parents avaient un secret et que je leur ressemblais pas beaucoup, mais cela ne m'empêchait pas de les aimer.

Elle me présenta Agathe. De dix ans mon aînée, ma soeur. Elle nous laissa toutes les deux. J'eus la plus longue discussion de ma vie. 
Elle m'apprit que lorsqu'elle eut dix ans, mademoiselle Grey avait repéré des marques de maltraitance sur elle et qu'après discussion, elle s'était aperçue que notre père nous maltraitait. Je n'étais qu'un bébé et nous n'avions pas de mère. Mademoiselle Grey utilisa ses pouvoirs pour trafiquer nos papiers (grâce au don de phasing). Et elle me confia à la famille que j'ai toujours connu. Agathe refusa d'avoir une nouvelle famille. Elle ne continua ses études mais refusa de garder contact avec moi ou de donner des explications sur ses activités. 

Lorsqu'elle eut fini ses études, ce fut elle qui envoya de l'argent et des cadeaux à ma nouvelle famille. Agathe gardait toujours un oeil sur moi, persuadée que nous étions toujours toutes les deux en danger à cause de notre père. Elle est intervenue trop tard pour sauver mes parents. 

Elle me proposa de venir vivre avec elle. J'acceptais, refusant d'avoir une famille d'accueil. Je ne peux pas dire que nous sommes proches. Il nous arrive de rire ensemble et de passer de très bons moments et j'ai appris à l'aimer comme elle m'aime. Mais elle garde un mur refusant de dévoiler ses sentiments. Nous sommes toujours en danger. J'ai repris le nom de famille d'Agathe et mes papiers sont à nouveau changés mais beaucoup de personnes connaissent mon visage. 

VIE ACTIVE :

/

RETRAITE : /

APPARENCE PHYSIQUE : Je suis une petite blonde aux yeux bleus. J'ai depuis peu souvent un air triste sur le visage, ne m'en voulez pas. 

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux :  Je suis travailleuse, intelligente, débrouillarde. J'ai du mal à accorder ma confiance.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'aime les choses simples. J'aspire à des choses simples aussi. Je refuse d'avoir une grande maison de marbre mais je préfère aller acheter des fruits au marché (comme les bananes :D)

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages)
. Agathe choisira.

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Lizzy Greene

Myra Lemelin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myra Lemelin [validée]

Message par Myra Lemelin le Sam 27 Mai - 14:45

Mes liens avec les autres personnages :

Comme je suis nouvelle, je n'inscris que ma soeur pour le moment :

- Les +++++

Agathe Lemelin. C'est ma soeur. La personne qui a prit soin de moi toute ma vie sans que je ne le sache. Je lui dois tout.

- Les +

- Les ====

- Les -

- Les ------

Myra Lemelin

Message par Christal Grey le Sam 27 Mai - 15:51

Bienvenue sur le forum, biographie validée.

Voici ton emploi du temps pour l'année à venir :

Ta chambre t'a été attribuée. Il faudra attendre les professeurs pour commencer les cours. Tu peux commencer à poster quand tu le veux.

Dirigeante du quartier du savoir
Christal Grey

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut