Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ava Nelson [validée]

2 participants

Aller en bas

Ava Nelson [validée] Empty Ava Nelson [validée]

Message par Ava Nelson Lun 29 Mai - 15:00

NOM ET PRENOM : Nelson Ava

AGE : 34 ans

CASTE : Feu

DATE D'ANNIVERSAIRE :  Le 6 juin

MÉTIER / CLASSE : Je n'ai pas d'emploi. 

LIENS FAMILIAUX : Je suis marié à Connor. Alison, Seth et Shad sont mes enfants. Je suis la fille d'Erol et d'Emelia. Enzo, Dayton et Sibylle sont mes frères et soeur. Raina et Desmond sont mes grands parents. Angela, Mariam, Anton, Dragan, Jonas Lorn, Erika, Ethel, Théo, Benjamin et Brice sont mes neveux. Baptiste, Sebastian, Rachel, Flavia, Ryan, Justin, Adria, Anara, Alaya, Alain, Arthur et Ambre sont mes cousins et cousines. Albin Sidney, Iris, Jeff, Alissandre et Adrien sont mes oncles et tantes. J'ai de la famille éloignée (les enfants de mes cousins) mais je vous épargne la liste.

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Je suis l'aînée et ce qui ressemble le plus à l'héritière de la famille Evans. Mes ancêtres ont travailler dur afin que notre famille devienne riche et puissante. Et je dois dire qu'ils ont plutôt bien travailler. 
A l'heure actuelle c'est Desmond, mon grand père le patriarche de la famille. Desmond a eu quatre enfants, dont Erol, l'aîné qui est mon père. Je suis sa fille aînée. 

J'ai deux petits frères et une petite soeur. Nous avons grands tous les quatre ensemble.

Nous avons été élevé comme nos cousins et cousines dans l'héritage de notre lignée. Nous avons toujours passé tous les étés tous ensemble dans la demeure de notre grand père.
J'étais proche de ma famille. Je me suis toujours mieux entendu avec mon père que ma mère. 

Lorsque je suis allée à l'académie j'ai été activée dans la caste du feu. Je m'y suis toujours sentie à l'aise. Le feu nous fait ressentir des émotions fortes mais nous devons les contrôler. Et le contrôle c'est ce que j'aime le plus.

Au fil des années je suis restée très proche de mon frère Enzo. Nous nous sommes toujours entraidé et serré les coudes. Sibylle était beaucoup plus proche de maman. Ce n'est pas pour autant que je ne l'aimais pas mais nous étions très différentes. 
Le problème vint de Dayton, mon dernière frère, mais vous allez découvrir cela dans le paragraphe suivant.


VIE ACTIVE  :

A ma sortie de l'école j'ai suivis les recommandations de ma famille. Eviter au maximum de travailler et faire fructifier notre argent. J'ai rencontré Connor. Il travaillait à la banque. C'était quelqu'un de plaisant, de cultivé. Nous avons commencé à nous fréquenter. 

Je ne peux pas dire que je sois tombée folle amoureuse de lui mais c'était plaisant d'avoir quelqu'un qui me ressemble à mes côtés. 
Nous nous sommes rapidement fiancés mais avons attendu des années avant de nous marier. C'est un peu de ma faute. J'avais du mal à abandonner le nom d'Evans. Mais toute héritière se doit à son tour d'avoir des enfants et je finis donc par lui dire oui.

J'ai eu ma fille aînée Alison. C'est une enfant dont je suis très fière. Elle a été activée dans la même caste que moi et je pense qu'elle aura un brillant avenir si elle reste sur cette voie.

Dayton, mon frère, avait fini ses études et il se mit à sortir avec Serena. Une fille d'une vulgarité sans pareil. Elle n'était pas du même monde que nous et n'hésitait pas à retourner mon frère contre sa famille. Je l'ai tout de suite détestée. Dayton s'est marié sans le consentement de notre père ce qui jeta un froid dans la famille.

J'ai eu mon second fils : Seth. Seth est dans la caste de l'esprit. Je dois avouer que j'ai pas beaucoup besoin de m'occuper de lui. Je suis fière qu'il soit autant indépendant tout en restant dans les idées de notre famille. 

A la naissance de Jonas, le fils de Dayton et Serena, je sus que tout allait changer. Serena voulait imposer son modèle d'éducation et Erol, notre père, s'y refusait. Finalement, cette peste fit du chantage à mon frère et le menaça de partir avec leur fils si il ne coupait pas les ponts avec nous. Il lui obéit cet idiot. Je leur en veux beaucoup à tous les deux. Serena car c'est une garce manipulatrice et Dayton car il a été assez idiot pour se laisser faire. Et dire qu'ils portent tous le nom d'Evans !
Il est à présent interdit de mentionner Dayton aux réunions de famille. Il vaut mieux faire comme s'il n'avait jamais existé.

Pour ma part j'ai eu un troisième enfant : Shad. Il est dans la caste de la terre et je dois dire qu'il est beaucoup plus dissipé que son frère et sa soeur. Mais comme il se tient bien en famille je lui accorde un peu d'indépendance.

RETRAITE : Je ne compte pas travailler et donc aller à la retraire non plus !

APPARENCE PHYSIQUE : J'ai les cheveux noirs et longs. Mais hors de question de ne pas les coiffer chaque jour avec attention. J'ai la peau très blanche. Les yeux vert pâle, les traits fins. Je suis assez petite.

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis un peu une maniaque du contrôle. Je suis très stricte et j'ai du mal à supporter les différences des autres personnes surtout dans leur façon de penser.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'adore aller au marché. Mais non pour y chercher des choses banale comme des pommes, des bananes, des fraises. Non ! Que des produits exotiques. Et sinon je fais tout pour que notre famille s'élève le plus possible. J'adorerai voir notre nom gravé dans le marbre du Présidium. 

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Je ne connais pas bien la famille de Connor, il vous renseignera.

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Amelia Warner.
Ava Nelson
Ava Nelson

Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ava Nelson [validée] Empty Re: Ava Nelson [validée]

Message par Ava Nelson Lun 29 Mai - 15:08

Liens avec les autres personnages : 

- Les ++++ : 

Desmond Evans et Erol Evans : J'admire mon père et mon grand père. Ce sont de grands hommes qui font beaucoup pour notre famille.

Enzo Evans : Mon frère. Il est merveilleux, lui seul me comprend aussi bien.

Baptiste Evans, Rachel Behing, Flavia Kester, Alaya Pearson, Alain Rearick et Ambre Wilcox : Mes cousins et cousines avec lesquels je m'entends le mieux. 

Alison, Seth et Shad Nelson : Mes enfants ! Mes chef d'oeuvre ! Ce sont les meilleurs !


Les + :

- Emilia Evans : Ma mère. C'est une femme un peu trop passive à mon gout mais elle nous a très bien élevés.

- Raina Green : Ma grand-mère. Je la considère exactement comme ma mère.

- Sibylle Collins : Ma soeur. Comme je l'ai expliqué nous ne sommes pas très proches mais elle est tout de même ma soeur. 

- Arthur Rearick et Sebastian Evans : Les deux cousins de qui je suis le moins proches mais que j'apprécie tout de même.

Les ==== :

- Anara Hauck : Je viens de faire la connaissance de cette cousine. Je ne sais pas encore quoi en penser.

Les - : 

Dayton Evans : Je lui en veux beaucoup mais je ne peux pas dire que je le déteste. Il reste toujours mon frère.

Ryan Lamar, Justin Lamar, Adria Huddleston : Ce sont des cousins / cousines, que je ne connais pas encore. Mais pour le principe je ne les aime pas.

Les ----- :

Serena Evans : Il suffit de lire ma bio pour savoir à quel point je la déteste.

Iris Lamar : Ma tante. Qui elle aussi a abandonné sa famille. Je ne veux pas en entendre parler.
Ava Nelson
Ava Nelson

Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ava Nelson [validée] Empty Re: Ava Nelson [validée]

Message par Romane Valmont Lun 29 Mai - 16:02

Re bienvenue sur le forum. Ta biographie est validée. N'oublie pas de t'inscrire dans le quartier dans lequel tu souhaites vivre. Ensuite tu pourras commencer à poster.
Romane Valmont
Romane Valmont
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2017

https://ville-valcam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ava Nelson [validée] Empty Re: Ava Nelson [validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum