Méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Méditation

Message par Serena Evans le Sam 8 Juil - 15:59

Ce n'était pas exactement de la méditation mais Serena aimait se retrouver seule avec son esprit. Elle se demandait souvent si elle faisait les bons choix. Lorsqu'elle voyait ses trois enfants, elle savait qu'elle n'aurait jamais pu les laisser aux mains des Evans. Pourtant, Dayton et elle n'étaient pas riches. Ils ne pouvaient pas offrir à Lorn, Jonas et Erika tout ce que les petits voulaient. Et puis, ils les privaient de connaître une partie de leur famille. C'était Serena qui avait pris seule ce choix. Elle aurait pu les séparer aussi de leur père s'il ne les avait pas suivis. Cela aurait sans doute été une erreur. Mais la jeune femme ne pouvait rien y faire.
A présent elle se sentait menacée. Elle savait que les Evans attendaient de lui faire payer sa disparition. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur pour ses enfants. L'académie était un endroit sûr mais si leur cousin décidaient de mener la vie dure à ses enfants, Serena ne le saurait trop tard, ou jamais.

La jeune femme était allongée dans l'herbe au pied de la tour. Elle avait les yeux fermés mais l'esprit agité. Elle essayait de faire le vide dans ses pensées et de se concentrer sur l'air sur son visage et ses jambes mais n'y arrivait pas.

_________________
Femme de Dayton
Mère de Jonas, Lorn et Erika
avatar
Serena Evans

Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Méditation

Message par Vincent Boyer le Ven 11 Aoû - 22:28

Vincent était plutôt satisfait. Il venait de visiter un club. L'endroit était parfait. Bien situé, une bonne réputation et surtout il était à vendre pas trop cher. Depuis que son ancien lieu de travail avait été détruit, Vincent tournait en rond chez lui. Surtout avec son épouse qui ne lui adressait quasiment plus la parole. C'était de sa propre faute, il le savait bien, mais il n'en pouvait plus de se lever tous les jours et de croiser son regard de reproche. Il fallait qu'il sorte et qu'il ait un nouveau but.

Vincent avait fait une offre d'achat. Il allait se lancer. Il n'y avait plus qu'à espérer que son offre serait retenue.
L'homme n'avait pas envie de rentrer chez lui. Les enfants étaient absents, certains à l'académie, les autres trop âgés pour rester chez leurs parents. Vincent n'avait pas encore de petits enfants. Bientôt sans doute.

Vincent s'assit dans l'herbe, pas trop loin d'une femme qu'il ne connaissait pas. Il avait besoin de prendre un peu de temps pour lui avant de rentrer et d'expliquer à son épouse son nouveau projet.

_________________
Marie d'Elena
Père d'Eric, Nicole, Charlotte, Mylene, Julien, Médy et Valériane 
avatar
Vincent Boyer

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Méditation

Message par Serena Evans le Mer 23 Aoû - 9:22

Serena senti des mouvements autour d'elle. Elle ne pouvait pas protester, c'était un endroit publique, elle n'avait pas à méditer ici. Elle se redressa légèrement et observa les visages des personnes présentes. Elle s'attarda sur un homme, plus âgé qu'elle, l'air grave. Elle n'osa pas le déranger. Serena se leva et se prépara à partir. Elle n'avait pas vraiment la tenue pour marcher dans l'herbe. Surtout dans une herbe en pente.
Elle se sentit glisser avant même de le voir. Un de ses pieds dérapa et Serena n'avait rien pour se rattraper. Elle tomba sur les fesses dans l'herbe. Elle espérait que personne ne l'avait vue. C'était extrêmement gênant comme situation.  

_________________
Femme de Dayton
Mère de Jonas, Lorn et Erika
avatar
Serena Evans

Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Méditation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum