Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chronologie

Aller en bas

Chronologie  Empty Chronologie

Message par Romane Valmont Lun 22 Mai - 20:21

J'ai crée ce sujet afin que vous sachiez ce que vos personnages peuvent avoir connu ou non comme époque et grands événements. Je rappelle que nous sommes en septembre 2017 au moment ou je poste ce message. Comme le temps va avancer dans le forum, je vous mets aussi les années comme repère.
Je vous donne aussi les années de naissance de certains dirigeants. Qui sait ? Vous les avez peut-être croisés à l'académie ?

2017 : Les jumeaux Finch prennent leur place en tant que chef de ministère.

Si vous avez plus d'un an (oui c'est sans doute le cas), vous avez assisté à l’événement qui donne plus de pouvoir aux maîtres des castes de la mort et du rêve.

2015 : Les jumeaux Finch obtiennent une place au conseil.

Si vous avez plus de 3 ans, vous avez assisté au départ des jumeaux du camp des Ombres pour rejoindre le camp des grandes familles.

2014 : Début des négociation entre Tim Finch et Darla Rockam.

Si vous avez plus de 4 ans vous étiez né mais vous n'en saviez rien !

2010 : Destitution par le conseil de Jacob Frewell de son titre de maître de caste du chaos et de dirigeant du quartier sombre. Nomination de Wayne Cohen à sa place.
2010 (plus tôt dans l'année) : Début de la guerre des Ombres.

Si vous avez plus de 8 ans, vous avez assisté à cet acte politique important. Vous connaissiez aussi le monde tel qu'il était avant la guerre des Ombres. Si vous avez moins de 8 ans, désolée pour vous, vous avez toujours vécu dans un monde en guerre !

2009 : Agé de 10 ans, les jumeaux finch quittent l'académie.
Fin 2009 : Grande cérémonie de mariage entre Romane Rockam et Mickael Valmont
Debut 2009 : Fin de la guerre des grandes familles : création du conseil.

Si vous avez plus de 9 ans, vous avez peut-être lu des articles parlant du mariage mais surtout entendu parlé du coup d'état de Romane pour faire cesser la guerre. De plus, vous avez vécu une année de paix et vu la création de notre ordre politique tel qu'on le connait.

Fin 2008 : Mariage de Tony Rockam et de Darla Valmont.
2008 : Mort de Claire Rockam
2008 : Romane fini ses études
2008 : Mort de messieurs Rockam et Valmont pères.

Idem si vous avez plus de 10 ans, on ne parlait que du mariage dans la presse.
Vous avez connu les quartiers fortifié, Vernys et de la haute tour dirigé par Rockam père.
Vous avez connu le quartier politique dirigé par monsieur Valmont père.
Vous avez connu monsieur Rockam comme maître de la caste de l'eau.
Vous avez connu monsieur Valmont comme maître de la caste du feu.
Vous avez connu la grande enquête sur le décès de monsieur Rockam.
Vous avez élaboré des tas de théorie sur la mort inexpliquée de Claire Rockam.

2005 : Création de la caste de la mort
2005 : Création de la caste du rêve

Si vous avez moins de 13 ans et que vous appartenez à ces castes, votre activation s'est déroulée sans soucis.
Si vous avez plus de 13 ans et que vous appartenez à ces castes, vous avez d'abord été activé dans une autre caste où vous n'arriviez pas à utiliser vos dons et cette création vous a enfin mis à votre place.
Si vous n'appartenez pas à cette caste et que vous avez plus de 13 ans, vous avez sans doute été surpris de cette nouvelle !

1997 : Mort de madame Valmont mère.
1997 : Romane et Lucas prennent leur place de maîtres

Si vous avez plus de 21 ans, vous avez connu madame Valmont comme dirigeante du quartier de l'hopital et comme maîtresse de la caste de l'eau.
Vous avez aussi deux inconnus en tant que maîtres de caste de la foudre et de l'air.

1995 : Création du club des Ombres à l'académie.

Si vous avez plus de 23 ans, vous avez peut-être entendu une rumeur sur un groupe secret à l'académie.

1993 : Mort de monsieur Frewell père.

Si vous avez plus de 25 ans, vous avez connu monsieur Frewell en tant que maître de la caste du chaos et dirigeant du quartier sombre.



1982 : Naissance de Jacob Frewell
1983 : Naissance de Claire Rockam
1986 : Naissance de Christal Grey
1987 : Naissance de Mickaël Valmont
1987 : Naissance de Lucas Rockam
1989 : Naissance de Romane Valmont
1991 : Naissance de Darla Rockam
1992 : Naissance de Tony Rockam.

Voici les années de naissance de certains dirigeants. J'espère que ce sujet vous a aidé à vous situer.
Romane Valmont
Romane Valmont
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2017

https://ville-valcam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum