Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lucile Krach [validée]

2 participants

Aller en bas

Lucile Krach [validée] Empty Lucile Krach [validée]

Message par Lucile Krach Sam 19 Aoû - 6:53

NOM ET PRENOM : Lucile Krach

AGE : 50 ans


CASTE : La terre


DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 29 octobre 1967.

MÉTIER / CLASSE :  Retraitée

LIENS FAMILIAUX : 


Je suis la mère de Lise Abby Lynn et Demetra

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Je suis fille de professeurs. Mes deux parents travaillaient à l'académie. J'ai y ai donc passé toute mon enfance. J'ai toujours adoré cet endroit. Non seulement par son interêt culturel mais aussi par sa beauté. J'adorais le grand parc, la forêt. J'y ai passé des heures et des heures à jouer. 

J'ai été activé dans la caste de l'air et je me suis passionnée pour la médecine. J'ai passé un diplôme d'infirmière que j'ai obtenu facilement.

VIE ACTIVE : 

Je me suis mariée avec un homme formidable. C'était un militaire. Un homme formidable, il faisait toujours passé son honneur et sa famille avant toute choses.

Nous avons eu quatre filles. Mon mari montait les grades petit à petit et commençait à avoir beaucoup d'autorité. Mais un jour il fit une erreur sur le champs de bataille. Son nom fut jeté dans la boue. Il perdit toute crédibilité. Je pense qu'il en est mort. 
J'ai tenté d'élevé mes filles seules mais en vérité Lise, ma fille aînée m'a grandement aidée.
Je suis fière de mes quatre enfants. Lise est devenue militaire comme son père, elle essaie de laver notre nom.
Abby est devenue infirmière. Elle est engagée dans une clinique privée.
Lynn me fait beaucoup de peine. Elle aussi s'est mariée à un militaire. Malheureusement il est mort en pleine lune de miel, il avait été rappelé au service. 
Pour finir Demetra est toujours à l'académie. Elle est tellement intelligente.