Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lucile Krach [validée]

2 participants

Aller en bas

Lucile Krach [validée] Empty Lucile Krach [validée]

Message par Lucile Krach Sam 19 Aoû - 6:53

NOM ET PRENOM : Lucile Krach

AGE : 50 ans


CASTE : La terre


DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 29 octobre 1967.

MÉTIER / CLASSE :  Retraitée

LIENS FAMILIAUX : 


Je suis la mère de Lise Abby Lynn et Demetra

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Je suis fille de professeurs. Mes deux parents travaillaient à l'académie. J'ai y ai donc passé toute mon enfance. J'ai toujours adoré cet endroit. Non seulement par son interêt culturel mais aussi par sa beauté. J'adorais le grand parc, la forêt. J'y ai passé des heures et des heures à jouer. 

J'ai été activé dans la caste de l'air et je me suis passionnée pour la médecine. J'ai passé un diplôme d'infirmière que j'ai obtenu facilement.

VIE ACTIVE : 

Je me suis mariée avec un homme formidable. C'était un militaire. Un homme formidable, il faisait toujours passé son honneur et sa famille avant toute choses.

Nous avons eu quatre filles. Mon mari montait les grades petit à petit et commençait à avoir beaucoup d'autorité. Mais un jour il fit une erreur sur le champs de bataille. Son nom fut jeté dans la boue. Il perdit toute crédibilité. Je pense qu'il en est mort. 
J'ai tenté d'élevé mes filles seules mais en vérité Lise, ma fille aînée m'a grandement aidée.
Je suis fière de mes quatre enfants. Lise est devenue militaire comme son père, elle essaie de laver notre nom.
Abby est devenue infirmière. Elle est engagée dans une clinique privée.
Lynn me fait beaucoup de peine. Elle aussi s'est mariée à un militaire. Malheureusement il est mort en pleine lune de miel, il avait été rappelé au service. 
Pour finir Demetra est toujours à l'académie. Elle est tellement intelligente. 
Je commence à être malade, Lynn a emmenagée à la maison pour m'aider.

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  Je suis blonde au cheveux long. Je commence à vieillir mais j'essaie de toujours prendre soin de moi. 


Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis discrète. je sais être sévère quand il faut. 


AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Je veille au bonheur de ma famille.


INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Mon nom peut être utilisé.

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : 
Dove Cameron
Lucile Krach
Lucile Krach

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lucile Krach [validée] Empty Re: Lucile Krach [validée]

Message par Christal Grey Lun 21 Aoû - 11:36

Bienvenue sur le forum.

N'oublies pas de faire tes liens avec les autres personnages.
Ta biographie est validée.
Pour ton RP sache que tu as fait tes études avec Alexander Bell de la caste de l'esprit.
Inscrits toi dans le quartier dans lequel tu souhaites vivre.

Tu pourras poster ensuite.

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lucile Krach [validée] Empty Re: Lucile Krach [validée]

Message par Lucile Krach Lun 21 Mai - 19:47

Liens avec les autres personnages :

Les ++++ : 

- Lise : Ma fille
- Abby : Ma fille
- Lynn : Ma fille
- Demetra : Ma fille.
Lucile Krach
Lucile Krach

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lucile Krach [validée] Empty Re: Lucile Krach [validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum