Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Annabelle Dubois [validée]

2 participants

Aller en bas

Annabelle Dubois [validée] Empty Annabelle Dubois [validée]

Message par Annabelle Dubois Sam 21 Oct - 12:15

NOM ET PRENOM : Annabelle Dubois

AGE : 9 ans

CASTE : Caste du temps

DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 19 janvier 2008.

MÉTIER / CLASSE :  Pigeon

LIENS FAMILIAUX : 

Fille de Damon et d'Helène. Petite soeur d'Alaric, soeur jumelle de Rebeka et grande soeur de Bonie.

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Je me suis toujours sentie une enfant un peu à part. Déjà j'ai eu la chance de grandir dans une famille vraiment nombreuse. J'ai beaucoup de cousins, d'oncles et tantes, et même énormément de famille éloignée. Ensuite dans ma propre famille, c'est chouette d'avoir une soeur jumelle. On ne se ressemble pas par contre. Vraiment deux enfants bien différentes. Mais je sais que j'ai de la chance, car malgré tout Rebeka est toujours là pour moi.
Et pour finir j'ai été activée dans la caste du temps à l'académie. Je sais que c'est un honneur et qu'on est pas beaucoup. Mais je trouve ça vraiment génial. J'ai hâte de pouvoir commencer à travailler mes dons et à épater toute la famille.

Je n'ai pas grand chose à dire de plus je suis encore qu'une enfant, mais cela va venir !

VIE ACTIVE : 

/

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  Je suis chatain pale, j'ai les yeux bleus, je suis de taille et de corpulence dans la moyenne. 

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Je suis pleine d'énergie, curieuse, pas vraiment sage.

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : J'adore m'intégrer et parler aux gens.

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). /

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Emerson Kate Buchanan
Annabelle Dubois
Annabelle Dubois

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Annabelle Dubois [validée] Empty Re: Annabelle Dubois [validée]

Message par Romane Valmont Jeu 26 Oct - 11:03

Bienvenue sur le forum,

Ta chambre sera la une dans la section dédiée, pour le moment tu n'as pas de personne la partageant avec toi.
Si je m'y retrouve dans ce qu'à laissé Christal voici ton emploi du temps :


Annabelle Dubois [validée] Annabe10

Ta biographie est validée.
Je t'inscrits partout.
Pense à faire ta liste de liens avec les autres personnages et après tu pourras commencer à poster.
Romane Valmont
Romane Valmont
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2017

https://ville-valcam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Annabelle Dubois [validée] Empty Re: Annabelle Dubois [validée]

Message par Annabelle Dubois Lun 26 Mar - 12:08

Liens avec les autres personnages :
Annabelle Dubois
Annabelle Dubois

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Annabelle Dubois [validée] Empty Re: Annabelle Dubois [validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum