Jane Rockam [validée]

Aller en bas

Jane Rockam [validée]

Message par Jane Rockam le Dim 14 Jan - 6:41

NOM ET PRENOM : Jane Rockam

AGE : 29 ans


CASTE : La foudre


DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 02 mai 1988.

MÉTIER / CLASSE :  /


LIENS FAMILIAUX : 


Mariée à Lucas Rockam, pas d'enfants ni d'autres famille. Belle-soeur de Marion Rockam au pire.

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Je suis née et j'ai été élevée dans le quartier fortifié. Ma famille a toujours appartenu à la caste de la foudre et nous sommes des loyaux partisans de Lucas. J'ai d'ailleurs quasiment son âge. Quand j'étais toute petite, j'accompagnais souvent mon père en rendez-vous avec le père de Lucas. J'ai toujours adoré leur demeure. Je rêvais d'appartenir à une grande famille. 

Je suis entrée à l'académie et sans surprise j'ai été activée dans la caste de la foudre. J'avais de bonnes notes sans pour autant être première de ma classe. J'ai tout de même poursuivis des études supérieures, pour prendre la suite de mon père plus tard.

Déjà à l'académie j'étais amoureuse de Lucas, je faisais tout pour qu'il me remarque. Mais à cette époque, il paraissait si soucieux et secret que je ne l’intéressais pas.

VIE ACTIVE : 

J'ai travaillé pendant quelques temps avec mon père. Je n'ai franchement pas aimé. A la mort de monsieur Rockam sénior, nos affaires furent moins florissantes et mon père me conseilla de trouver un autre emploi... ou un mari. 

J'ai travaillé quelques années dans une société qui organisait des événements pour les personnes riches. C'était déjà un métier qui me plaisait beaucoup plus. A la mort de Claire Rockam, mon père me rappela auprès de lui et de mauvais grès j'acceptais son offre. Lucas était devenu notre chef et notre maître de caste. J'adorais le rencontrer lors de nos réunions mais je n'avais pas l'impression d'être remarquée. 

Puis Romane trahit les siens, et quelques semaines plus tard Lucas me demandait en mariage. Je n'ai jamais su si les deux événements étaient liés.

Je vis à présent avec lui et sa jeune soeur, Marion. La petite est gentille, mais depuis qu'elle a finit ses études à l'académie je serais plus heureuse si elle se trouvait sa propre demeure. Nous n'avons pas d'enfants. Lucas ne s'en plaint pas mais je sais qu'il va lui falloir un héritier et je compte bien y remédier. 

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  Toujours au top de la mode, je suis brune, les cheveux longs, mon apparence est très soignée. 


Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : 
Je suis ambitieuse. J'aime l'argent, le pouvoir et mon statut. Je ferais tout pour protéger ma famille. Je suis loyale à mon époux. 

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Il n'y a rien qui vous concerne.


INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). /

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Rachel Bilson

_________________
Femme de Lucas
avatar
Jane Rockam

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jane Rockam [validée]

Message par Christal Grey le Mer 17 Jan - 10:35

Rebienvenue sur le forum,

Ta biographie est validée. 
N'oublies pas de faire tes liens avec les autres personnages.
Il me semble que Lucas t'a déjà inscrit dans le quartier.
Tu peux commencer à poster.
Pour ton RP sache que tu étais dans la même année que Flavia Kester de la caste de l'air et de Sybille Collins de la caste mécanique et que vous avez partagé la même chambre toutes les trois la première année.

A bientôt.

_________________
Maîtresse de la caste de l'esprit
Membre du conseil
Directrice de l'académie
Dirigeante du quartier du savoir
avatar
Christal Grey

Messages : 284
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum